DragonAge 4 Nouveau concept art

Dragon Age 4

Pour cette nouvelle année, Christian DAILEY, directeur éxecutif chez Bioware, a publié un nouveau concept art de Dragon Age 4 sur Twitter. On en redemande !


concept art DA4

4 commentaires:

  1. j'ai l'impression que DA prend plus une direction (artistique) de Science Fiction que d'héroïque fantaisie.
    il ne manque plus qu'à la fin de DA4 on apprennent que les Elfes ont un vaisseaux spatial (pas dimensionnel car çà c'est sure qu'il y en a ^^) enterré quelque part.
    Déjà avec l'eluviane qui faisait très Stars Gate, sa passait car c'était pas utilisé à outrance puis est venue la conclusion avec le DLC, où là c'est devenu classique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi cela ne me surprend pas du tout. Après tout on assure la fermeture du voile en manipulant des machines dans DAI ( les sphères que Solas nous demandent de manipuler quand on les trouve). La bibliothèque dans l'intrus est truffée de technologie/magie. L'un des deux derniers dieux elfiques semble être un généticienne qui a donné naissance aux élans elfiques ou à d'autres monstres .... de toute façon si Solas possède un pouvoir réellement mystique et que rien de logique, mécanique, scientifique ne peut enrayer ce pouvoir alors il a déjà gagné.

    Nous avons un "Zeus" en puissance et aucun pouvoir mortel ne pourrait contrecarrer son bon vouloir. Contrairement au mage, il n'utilise pas de bâton pour canaliser son pouvoir quand il a absorbé le pouvoir de Mytal. Il statufie d'une pensée la petite armée Qunari sans catalyseur ( mécanisme classique des mages dans dragon Age). Si son "éclair" ( référence à Zeus) est technologique alors il y a moyen de le vaincre car on peut reproduire le moyen.
    Pour moi, ce qui rend Solas dangereux c'est sa connaissance: de la technologie, de la science que les mortels de l'époque de l'âge de Dragon ne connaît pas. Un peu comme on le découvre dans Might and Magic III IV et V.

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue que l'approche est belle.
    En plus c'est vrais que Solas donne l'impression d'être overcheater mais il a besoin de beaucoup de préparation pour son plan. ça sous-entend qu'il est pas aussi puissant qu'il veut le faire croire, il est juste plus informé sur le Voile et sur le monde mystique de DA.

    Mais bon attendant de voir où ira Bioware

    RépondreSupprimer
  4. Pour rappel, Solas possède déjà deux artefacts majeurs à coup sûr : La statuette de lyrium rouge de DA2 et le Dumat folly qui serait un morceau de la citée noire.( source Tevinter nights)
    Je reste convaincu qu'il a presque tout ce qu'il faut pour rompre le voile dont il est le créateur. C'est le voile qui sépare le monde réel à celui de l'immatériel car avant l'avènement des mortels l'immatériel et le monde réel ne faisait qu'un. A mon avis, il a déjà quatre artefacts relatif aux 4 dieux elfique déchus, il va lancer le 6ème et 7ème archidémons afin de récupérer les deux autres artéfacts manquants. Il restera le 5ème celui que Flemmeth cache dans l'éluvian quand Solas apparaît à la fin de DAI. Il faudra peut-être récupérer cet artefact ....

    RépondreSupprimer