Dragon Age 4 : "Retrouvez-moi à Minrathie."

Dragon Age 4
Et voilà encore un nouveau concept art de Dragon Age 4, représentant une mage à Minrathie, la capitale de l'Empire Tévintide !!! Cette image a été publiée sur Twitter par Christian Dailey, producteur executif chez Bioware et relayée par Matthew Goldman, directeur créatif de Dragon Age.

Dragon Age 4 concept art Minrathie


Voici l'image un peu plus nette, cliquez dessus pour la voir en grand :

Dragon age 4 concept-art

3 commentaires:

  1. Je suis curieux avec l'abandon du multijoueur que j'approuve à 100%, ma seule crainte c'est de me retrouver que dans la cité de Minrathie, comme c'était le cas pour Kirkwall dans DAII. J'espère que l'on voyagera quand même de Antiva, à Nevarra, à Par Vollen, à Séhéron et surtout à Weisshaupt dans les anderfels. La forêt Arlathan semble aussi intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et ce n'est encore qu'un concept mais... ça me fait un peu trop penser aux Red Mages de Final Fantasy...
    il me tarde vraiment de voir le design définitif des environnements de l'Empire Tevintide et si ça rapprochera de ce que qu'on peut apercevoir dans les comics notamment.

    Par contre comme Freddy, j'espère qu'on pourra à nouveau voyager partout et surtout découvrir tous les lieux emblématiques qu'on n'a pas encore visités. Et puis peut-être le retour du Héros de Ferelden? De Hawke?

    RépondreSupprimer
  3. L'idée d'un retour du héros de Férelden serait vraiment sympa, même si j'y crois qu'à moitié (Diversité des voix et origines à mettre en place, joueurs l'ayant sacrifié lésés). Après on pourrait imaginer un système de création de personnage comme pour Hawke dans DAI ainsi qu'un remplacement par un autre garde des ombres en cas de mort (à l'instar de certains personnages morts dans Mass Effect).

    Concernant la diversité des lieux à explorer, je me fais moins de soucis à ce propos au vu des épilogues de DAI qui implique de gros bouleversements géopolitiques dans lesquelles on sera très certainement impliqués dans notre lutte contre Solas (Guerre Qunari/Tevinter (l'occasion de revoir Sten ?), menace de guerre civile chez les gardes des ombres (retour surprise du héros de Férelden ?),...). Et puis, je ne vous cache pas que j'apprécierais grandement de pouvoir visiter Weisshaupt autrement que via un délire de l'Immatériel ^^

    RépondreSupprimer