Gamespot publie la première partie du Making of de Dragon Age II. Nouvel art, nouveaux entretiens avec Mark Darrah, Mike Laidlaw et Matt Goldman.
Ce premier journal des développeurs explique le concept derrière le jeu et inclut quelques séquences de jeu intéressantes. En faisant court, l'équipe de BioWare explique qu'ils ont d'abord fait des séquences de dessins animés pour mettre en place l'histoire et comment ils ont inventé le caractère du personnage principal. Dragon Age 2 sera un peu plus trash que Origins avec des loups Garous léchant leur sang et quelques explosions de têtes.
Dans la vidéo, on apprend que quelques idées pour Dragon Age ont été retirés comme par exemple celle ou Hawke devait boire son propre sang, jugé trop extrème. L'équipe nous explique qu'à l'instar du dernier jeu, toutes les actions auront une incidence sur l'épilogue mais aussi sur toutes les vies des personnages avec qui vous aurez interagis. Ils sont allés jusqu'a dire que ce Dragon Age II pourrait bien être le jeu le plus interactif de Bioware.
Voir la video:
Aucun commentaire: