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Pixologic, une très longue interview avec Shane Hawco (Lead Character Artist DAII). Vous en apprendrez plus sur la direction artistique et les techniques utilisées par Bioware pour leur dernier jeu. On apprend ainsi pourquoi les elfes sont plus longiformes, sont souvent pieds nus, et ont des yeux plus grands, cela a trait à leur environnement, la forêt. Quant aux nains leurs visages sont plus anguleux, la mâchoire plus ciselée et le nez anguleux , cela est du à leur rapport avec la pierre. Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur le character design, l'article est très intéressant, le site aussi d'ailleurs. L'interview est en anglais et peut contenir quelques spoilers, à lire une fois le jeu terminé.
L'interview ici sur Pixologic
Six months ago we did an interview with the artists at BioWare regarding their work on the critically-acclaimed dark fantasy game, “Dragon Age: Origins”. At that time it was common knowledge that the sequel was in progress and the team hinted that they really wanted to share info about it but couldn’t.
Flash forward to today. “Dragon Age 2” is launching on March 8, 2011 and we’re here right off the bat to bring you a first look at the game’s new art direction. As a sequel, BioWare wanted to up the ante from what they accomplished in the original – pushing both the engine and themselves to make everything more spectacular. Did they succeed? You be the judge!
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