DragonAgeDay : une cinématique du loup implacable, des affiches Dragon Age : Absolution!

Dragon Age : Le loup implacable

Pour la Journée Dragon Age 2022, ElectronicArts nous gratifie d'une cinématique dans laquelle Varric raconte l'histoire de Solas ! Enfin un peu de contenu !

On a aussi eu droit à une nouvelle inédite : Survol.

Découvrez également les toutes nouvelles affiches des personnages de Dragon Age : Absolution publiées sur Dragon Age | Facebook. La série sort sur Netflix le 9 décembre.


Qui est le loup implacable

"Elven god of lies or heroic rebel against tyranny ? Depends who you ask.
Happy DragonAgeDay! We're kicking today off with an in-game cinematic from #Dreadwolf!"


"Un dieu elfique du mensonge ou un rebelle héroïque contre la tyrannie ? Cela dépend qui vous demandez.
Joyeux DragonAgeDay ! Nous commençons la journée avec une cinématique in-game du loup implacable !"



Voici le lien vers le site d'Electronic Arts pour voir l'article complet en français : Journée Dragon Age 2022.


Dragon Age : Absolution

Personnages Dragon Age : Absolution

Personnages Dragon Age : Absolution

Personnages Dragon Age : Absolution

Personnages Dragon Age : Absolution
Haut de page

7 commentaires:

  1. J'ai bien l'impression que nous allons échouer à l'empêcher de détruire le voile. A chaque trailer, depuis 2018; on le voit briser le voile. Comme le dit Flemmeth c'est au bord du précipice qu'il faut aller et puiss....

    RépondreSupprimer
  2. du coup beaucoup de hype pour rien. Je m'entendais au moins a une date approximatif de sorti

    RépondreSupprimer
  3. A nouveau, quand on nous montre un Solas qui a recovré son état divin, je me demande ce que l'on peut faire. Pour rappel il a statufié d'une seule pensée une escouade de qunari sans catalyseur (baton) et à l'attention de détruire le voile pour remettre Thedas à son état initial, détruisant le monde comme on le connait.
    Un être quasi divin qui a réussi à enfermer ses paires dans la citée noire au coeur du monde des esprits.
    On voit à nouveau les 7 demi sphères les représentants et dans le trailer de 2018, on voyait qu'il en restait deux actives.
    Je suppose que l'on devra trouver les terres d'origines des 7 evanirus pour l'empécher des désactiver le type d'appareil que l'on réactivait quand les démons sortaient des limbes. A la fin de ce trailer il tient une dague d'énergie. ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spoiler :

      perso pour l'avoir romancé et avoir dit a la fin du DLC intrus vouloir l'aidé a détruit le voile. Je vois mal ma messagère d'Andrasté essayé de l'empécher. Il dit lui même je me refuse a vous infligé cela. J'ai démantelé l'inquisition pour pas être dans ses jambes. Donc a voir comment il va tourné dans le nouveau. Et voir avec qui nous allons jouer.

      Supprimer
  4. Bon on a quand même quelques surprises, un peu de mini-infos qui aident à patienter. Et puis on voit que ça avance bien mine de rien. Par contre j'ai quand même du mal avec le graphisme de la série ^^" Ca fait vraiment trop enfantin, ça manque de noirceur et de maturité. A voir si le scénario parvient à faire oublier l'aspect graphique.
    Et pour ceux que ça intéresse, une mini série devrait être publiée à partir de janvier avec en héros principaux Varric et Lace Harding! https://www.instagram.com/p/ClwttsBMbdI/?utm_source=ig_web_copy_link

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez bizarre le comics, car le mystérieux camarade disparu dans les tréfonds n'est autre que Solas himself selon le résumé du deuxième épisode sur 4 du comics. ... par contre pour le game awards c'est sans doute mort puisque je n'avais pas vu qu'il disait avec la publication de l'anniversaire de dragon age du 4 décembre, c'est la dernière nouvelle que nous aurons pour 2022.

      Supprimer