Dragon Age The Veilguard | Essayez gratuitement le jeu !

Bandeau Dragon Age : The Veilguard


Dragon Age: The Veilguard offre un essai gratuit de 5 heures sur toutes les plateformes pour les abonnés EA Play. Cette offre est valable jusqu'au 17 décembre 2024. Une belle occasion de tester le jeu !

Pour accéder à cette démo, il suffit de télécharger le jeu sur les plateformes et de lancer la version d'essai gratuite. Plus d'infos sur le blog officiel de BioWare New Dragon Age: The Veilguard Trial with EA Play.


Une version d'essai de Dragon Age : The Veilguard avec EA Play

Bonjour à tous,

Une version d'essai chronométrée de Dragon Age : The Veilguard sort aujourd'hui sur toutes les plateformes pour tous ceux qui ont un abonnement EA Play* ! Nous sommes ravis de partager cette opportunité de découvrir le jeu avec un plus grand nombre de personnes en cette période de fêtes de fin d'année. Si vous cherchiez une démo pour essayer le jeu avant de l'acheter, c'est l'occasion ou jamais, d'autant plus que le jeu est en promotion. Vous incarnez Rook, un personnage personnalisable, dans un voyage avec votre mentor, Varric, et son équipe pour empêcher les dieux elfiques de détruire le monde.

L'essai chronométré se termine au bout de cinq heures de jeu. Vous commencerez dès le début avec la possibilité de créer votre Rook et de vous battre aux côtés de Varris Tethras, le personnage favori de la série, dans un moment chaotique à Minrathie, une ville dont on parle depuis longtemps dans Dragon Age mais que l'on n'a jamais vue jusqu'à présent. Votre équipe tente d'arrêter le rituel tumultueux de Solas, qui menace d'inonder le monde de démons et de causer une dévastation massive. En chemin, vous rencontrerez quelques compagnons de Rook qui vous offriront une multitude de nouvelles options de combat au fur et à mesure que vous progresserez dans l'épreuve. Si vous ne passez pas trop de temps dans notre créateur de personnage, vous pourrez même recruter Bellara, notre experte en artefacts elfiques, au cours de votre périple.

Si, comme beaucoup d'entre nous, vous êtes un aficionado du Character Creator, mais que vous ne voulez pas que cela empiète sur vos cinq heures d'essai, nous vous recommandons d'aller voir le Character Creator autonome que nous avons sorti lors du Dragon Age Day pour créer votre Rook. Vous pouvez prendre votre temps pour perfectionner votre Rook, car il n'y a pas de limite de temps pour le Créateur de personnage autonome. Nous avons veillé à ce que vous puissiez importer votre Rook personnalisée dans l'essai chronométré. Lors de sa création, un bouton « importer » vous permettra d'utiliser les Rook déjà créés sur le même appareil/console.

Nous espérons que vous apprécierez le dernier chapitre de la série Dragon Age et que vous ferez l'expérience de ce que les critiques appellent « un jeu de haute fantaisie alimenté par des combats rapides et fluides » (EMPIRE) et « l'un des meilleurs jeux de l'année » (Rolling Stone) dans Dragon Age : The Veilguard. Assurez-vous que votre compte sur la plateforme est lié à votre compte EA Play pour accéder à la version d'essai !

Nous avons adoré voir la réaction de la communauté à Dragon Age : The Veilguard et partager cette aventure avec vous tous. Nous avons encore une autre mise à jour prévue pour début 2025, alors restez à l'écoute et passez une excellente fin d'année.

À bientôt. (Dareth shiral !)

- L'équipe Dragon Age

12 commentaires:

  1. il parait qu'Il on fait 1.5 millions de vente et qu'il vise le 10 millions pour le rendre rentable sur la duré.

    RépondreSupprimer
  2. pas sure qu'ils y arrivent pour 2025. Vue la polémique et les versions pirates qui trainent sur le net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle jeu n'a pas de polémique maintenant 😅

      Supprimer
    2. Inquisition, avait bien fait râler à l’époque, mais Aujourd’hui, c’est plus violent. J’espère vraiment que ce ne sera pas le dernier. J’ai réellement apprécié ce nouveau Dragon Age.

      Supprimer
  3. Je voudrais comprendre ce qu'aime vraiment les gens dans cet opus, avec les potes notre avis va de la méprise à un jeu fast-food oubliable (on l'a fini juste pour dire qu'on l'a fini).
    Tous ceux à qui je demande pourquoi ils ont aimé le jeu, n'arrivent pas à me donner un point qui le permet de se démarquer d'un autre RPG (même Action RPG), qui mériterait 10 ans d'attente.
    Car ayant jouer à chaque opus, à chaque sortie, je me suis demandé pourquoi 10 ans d'attente pour se résultat? Et surtout si les scénaristes et les dialoguistes savaient dans quoi ils s'embarquaient.
    Et combien de temps je devrai attendre pour une autre déception. Le jeu est au mieux passable et après avoir rejouer au DAO, j'ai compris que la licence m'a perdu comme fan.
    Si le prochain DA se fait se sera surement pas avec moi. Je reste sur les 3 derniers opus, les BD, l'animé et le film; et je préfère oublier Veilgard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai essayé, j'ai dû jouer une petite dizaine d'heures.. J'avais l'impression d'être sur un jeu quelconque utilisant l'univers de DA. J'y rejouerai peut-être un jour, en me disant "aller fait le pour avoir l'histoire" mais pour l'instant je ne suis pas emballer.

      Supprimer
    2. Il faut que tu passes presque le triple de ton temps de jeu pour que ton cerveau s'habitue et que tu commences à te formatter. Perso c'est comme ça que je l'ai vécu. On m'avait promis in complément au lore de DA mais j'ai surtout eu l'impression d'avoir une fanfiction avec des raccourcis et de grosses coupe au scénario. Comme si on voulait passer à autre chose

      Supprimer
    3. S'il faut 30h pour commencer à ce que j'apprécie un jeu de la licence DA, c'est qu'il y a un problème :'( ^^.

      Supprimer
    4. j'ai pas dis que tu apprécierai mais que tu t'habituerais, nuance ^^

      Supprimer
    5. Pouahah, bien vue XD. Je me suis berné tout seul ^^.

      Supprimer
  4. Sur le journaldugeek, on trouve le point positif (!!!) suivant : "On retrouve Dragon Age dans les dernières heures de jeu". Oui, ils ont eu du mal à trouver des points positifs (2 autres sont du même acabit).

    RépondreSupprimer
  5. hahaha très pertinent pour une fois.
    c'est vrais que se taper plus de 50 h pour avoir 2h d'un jeu attendu 10 ans c'est juste normal maintenant ^^

    RépondreSupprimer