Dragon age 2 : Sebastian Vael

Sebastian

Sebastian



"Face au danger, l'attitude la plus courageuse est parfois d'attendre et de s'en remettre en toute confiance à la juste volonté du Créateur."

Sebastian est le personnage bonus de l'édition signature de Dragon Age II, mais aussi le premier DLC payant sous le nom Le Prince exilé.

Sebastian Vael, un archer de noble naissance, cherche à se venger de l'assassinat brutal de sa famille. Aidez le dans sa quête, et dirigez sa colère sur vos ennemis.
Sébastien est un personnage compagnon, avec sa propre série de missions secondaires. Gagnez l'allégeance du Prince en réalisant son aventure.





Sebastian VaelSebastian VaelSebastian Vael



Son Histoire


Sébastian Vaël est l'unique survivant de la famille dirigeante d'Osterburg, massacrée lors d'un violent coup d’État.
Il garde toujours en mémoire l'ironie du sort qui lui laissa la vie sauve: honteuse de le voir compromis par l'alcool et le marivaudage, sa famille l'avait confié contre son gré à la Chantrie de Kirkwall. Après avoir tout d'abord rejeté la vie cléricale, Sébastian avait lui-même été surpris de s'apercevoir que ses convictions religieuses étaient devenues tangibles. Depuis, sa foi en le Créateur et son plan pour Thédas est inébranlable. En embrassant sa nouvelle fonction, Sébastian fit vœux de pauvreté et de chasteté, afin de devenir un frère légitime de la Chantrie... jusqu'à ce que la nouvelle du massacre de sa famille le rappelle à des préoccupations moins mythiques. La grande prêtresse Elthina, mentor et ami de Sébastian, espère le convaincre un jour d'abandonner la lutte pour Ostenburg et de se remettre au service de la Chantrie.


Trailer du DLC Le Prince exilé




PrécédentSuivantRetour aux compagnons

Aucun commentaire: