Dragon Age Awakening : les améliorations de Fort Bastel

Fort Bastel

Amélioration des défenses

Les défenses de Fort Bastel peuvent être améliorées, ce qui aura un effet sur la fin du jeu. Il faut pour cela effectuer les quêtes suivantes :

- Le coût des affaires
- La menace vient d'en dessous
- Des murs à l'épreuve du temps
- Conditions élémentaires


Amélioration du stock de Yuriah

L'inventaire de Yuriah peut être amélioré trois fois. A chaque amélioration, Yuriah vous préviendra qu'il a un nouveau stock :

1) Pendant la quête principale L'assaut de Fort Bastel : vous devez sauver le marchand dans la cour de Fort Bastel.

2) Pendant la quête annexe Défendre la contrée, vous devez choisir les réponses "Le commerce avant tout. L'approvisionnement est vital pour combattre l'engeance." ou "Faisons en sorte de tout protéger à la fois." Vous devez aussi terminer la quête annexe Le commerce doit vivre en recrutant Lillith et Armaas.

3) Effectuez toutes les quêtes de la guilde marchande. Éboulis en sous-sol ne peut être obtenue qu'en se rangeant du coté des contrebandiers à Amaranthine (1), il faut donc choisir d'effectuer la quête annexe Contrebande au lieu de La loi et l'ordre.

(1) sur pc il existe un correctif qui permet de débloquer Éboulis en sous-sol en effectuant La loi et l'ordre, à condition de l'installer avant. Le mod Law and Order fixes est téléchargeable ici. Décompressez et installez le dans Documents\BioWare\Dragon Age\packages\core\override.

Aucun commentaire: