Fort Bastel

Dragon Age Awakening cartes de Fort Bastel


Le comté d'Amaranthine fut le premier à céder à l'occupation orlésienne. Tandis que le port disparaissait dans les flammes, la famille Howe qui dirigeait la ville s'enfuit par les campagnes pour mener une guérilla contre les envahisseurs qui dura des générations.
Quelle somme astronomique les Orlésiens leur promirent-ils pour la reddition ? Là n'est pas la question. Ils ne parvenaient à se débarrasser ni des vieux renards de Howe ni de leurs sympathisants, toujours plus nombreux. Les Howe choisirent l'ancienne forteresse de Fort Bastel comme principale base d'opérations. Ils cachèrent toute la rébellion à l'intérieur du vaste labyrinthe de salles de stockage et de grottes, situé sous le "Fort"... autrement dit, sous le nez de leurs oppresseurs, dans le premier sens du terme.
Lorsque les Orlésiens furent finalement évincés, ce fut à Fort Bastel que le drapeau d'Amaranthine flotta pour la première fois depuis très longtemps, parmi les cris de victoire qui s'envolaient. Fort Bastel devint la nouvelle demeure des Howe. Mais après des années de bons et loyaux services auprès du royaume, l'ambition du iarl Rendon Howe signa son arrêt de mort et la ruine de sa famille.
Aujourd'hui, Fort Bastel et le comté d'Amaranthine sont entre les mains des Gardes des ombres. Depuis l'époque des barbares alvars, les murs du Fort sont gardés. La bannière au griffon n'est que la plus récente d'une longue lignée. Combien de temps encore flotteront les couleurs des Gardes des ombres ?



Carte de Fort Bastel

Fort Bastel
Haut de pageRetour carte de Férelden


Fort Bastel - Salle du trône

Carte de Fort Bastel Salle du trône

Haut de pageRetour carte de Férelden


Carte de Fort Bastel - Donjon

Carte de Fort Bastel Donjon

Haut de pageRetour carte de Férelden


Carte de Fort Bastel - Souterrains

Carte de Fort Bastel Souterrains

Haut de pageRetour carte de Férelden


Carte de Fort Bastel - Tréfonds

carte des Tréfonds Awakening

Haut de pageRetour carte de Férelden

Aucun commentaire: