Dragon Age 2 : Les romances


Les romances de Dragon Age 2 sont toutes bisexuelles et concernent 4 compagnons : Anders, Fenris, Merrill et Isabela. Elles peuvent être basées sur une relation d'amitié ou de rivalité.

Pour vivre une romance, vous devez d'abord franchir la barre des 50% en amitié ou rivalité avec un compagnon et faire ses quêtes personnelles pour débloquer "Les croyances en question" à l'acte 2.
A l'acte 3, vous devez atteindre 100% en amitié ou rivalité pour recevoir une autre quête "Les Croyance en question" qui vous assure la loyauté du compagnon et ainsi débloque le succès Romantique pendant la mission principale "La goutte d’eau" à la fin du jeu.


3 commentaires:

  1. Laliho,

    Je me demandais... est-ce qu'il y a le même bug que dans Dragon Age Origins qui faisait que parfois en montant trop vite l'amitié d'un compagnon on n'avait plus accès à ses quêtes de compagnon et/ou sa romance? Si on est déjà en rivalité/amitié à l'acte 1 ça va pas bloquer pour la suite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      non il n'y a pas ce bug, tu peux monter l'amitié/la rivalité de tes compagnons sans pb.
      Par contre il y a beaucoup d'autres bugs de quêtes dans DA2, si tu le peux n'hésites pas à faire plusieurs sauvegardes à différents moments du jeu.

      Supprimer
    2. Ok merci beaucoup, ça aurait vraiment été le bug le plus pénible ça ^^" Par contre niveau bug j'ai plus de 70 souverains mais j'ai quand même eu sur le secrétaire la quête où Dougal propose de me financer O_o Et dans Origins j'ai révélé l'emplacement des Cendres d'Andrasté mais pas de quête faiseur de miracles.... Strange... En tout cas encore merci pour ta réponse

      Supprimer