La marque de l'assassin - suite

PrecedentSuivant

Les cachots dragon age 2 mota dlc

Après votre échange avec le duc et l'explication avec Tallis, vous vous retrouvez dans les cachots du château. Lassée d'attendre vos deux autres compagnons, Tallis déverrouille la porte de votre cellule.Il ne vous reste plus qu'à explorer les lieux pour vous échapper de la prison. En sortant, vous retrouvez le reste de l'équipe.

Il y a 3 sorties sur la carte :
- celles au nord-est et au sud-est mènent aux chambres fortes, un passage nécessaire pour obtenir un set d'armure pour votre classe et le succès "Le butin"
- celle au sud vous fait sortir définitivement du château.

Le plus rentable est de nettoyer la zone en vous dirigeant vers la sortie sud-est : Ouvrez les cellules avec Tallis et combattez les 2 groupes de gardes, dont une nouvelle ennemie : l’arlequin.
Pénétrez ensuite dans les chambres fortes.


carte les cachots dragon age 2 dlc mota


Les chambres fortes dlc mota dragon age 2

En entrant dans les chambres fortes par le sud-est, vous rencontrez une nouvelle fois le duc Prospère. Il charge le chasind de vous tuer et s'en va. Cahir part aussi, vous laissant combattre plusieurs gardes et une autre arlequin. Une fois l'affrontement terminé, allez vers le nord.

La 2ème quête d'Aveline, "Le Signe des Du Lac" s'obtient en observant le livre usé par les âges, il est sur le sol dans le couloir qui mène à la grande salle au nord.

Vous arrivez dans une grande salle avec un feu au milieu et 4 carrés de dalles tout autour, le trésor de cet endroit apparait en résolvant une suite d'énigmes ! Vous récupérez un set pour votre classe et une page de codex.

L'énigme des couleurs
L'énigme du portrait
L'énigme du feu

Il y a aussi la dague des quatre vents et ses joyaux à récupérer pour la quête d'Isabela Les pirates et leurs malédictions

carte les chambres dragon age 2 dlc mota

Dirigez vous ensuite vers une des 2 sorties en direction des cachots.


PrecedentSuivantRetour à La marque de l'assassin

Aucun commentaire: