Dragon Age Origins : Chroniques des engeances


La cité de Dénérim, joyau de Férelden, se prépare à la guerre. Vous incarnez un porte-étendard hurlock qui est le seul à détenir le pouvoir d'asservir des engeances et de les mener au coeur de la bataille. Respectez le voeu de l'archidémon et mettez Dénérim à feu et à sang !

Contient :
Une aventure en solitaire où vous commandez des genlocks, des hurlocks, des hurleurs et même de puissants ogres.
Un aperçu d'une histoire alternative : que se serait-il passé si votre personnage était mort lors de la cérémonie de l'Union et si les Gardes avaient été sous la coupe d'Alistair ?

Pour découvrir cette sombre histoire inédite :
Dans le menu principal, sélectionner Nouvelle partie, puis Les Chroniques des engeances.

NÉCESSITE LE DERNIER PATCH POUR DRAGON AGE: ORIGINS (installé automatiquement si la connexion au PlayStation®Network est établie en cours de jeu).


3 commentaires:

  1. Bonjour, je tenais à vous signaler que les liens menant au codex de ce DLC, ainsi que ceux de la Chasse aux sorcières et des Golems d'Amgarrak ne fonctionnent pas/plus.

    Merci pour votre dur travail, ce site est définitivement le numéro 1 côté francophone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      j'ai remis les liens menant aux codex de La Chasse aux sorcières et Les Golems d'Amgarrak, merci de l'avoir signalé et aussi pour la fin du msg :)

      Je n'ai pas encore fait ceux des Chroniques des engeances, je les avais complètement oubliés ! Je vais m'en occuper prochainement.

      Supprimer
    2. voilà, j'ai fini les codex pour le DLC des Chroniques des engeances, j'en ai profité pour ajouter la soluce qui manquait aussi ! :)

      Supprimer