Dragon Age 3 : Personnages suspectés.

dragon age 3 inquisition

Voici les descriptions de quatre personnages qu'il serait possible de rencontrer dans Dragon Age III: Inquisition. Aucune information officielle ne le confirme, tout ceci ne reste qu'hypothèse.

Cole: Il y a très longtemps, un jeune homme a trouvé une mort cruelle dans un endroit lugubre. Maintenant, il est Cole. Est-il un esprit ou un démon ? Est-il humain ? Cole pense que cela importe peu à présent. Hanté par des souvenirs qui ne sont pas les siens, invisible dans un monde où il rode comme une ombre, ce reclus est confronté à un choix : rejoindre les vivants ou les chasser.

Dorian : Dorian Pavus est un mage. Ce rang rappelle la crainte des anciens mages qui enchaînaient les nations du passé. Dorian peut invoquer la puissance des mages, mais son malin plaisir est de passer pour ce qu'il n'est pas. Audacieux et rusé, ce marginal a entrepris une croisade pour débarrasser sa terre natale de la corruption.

Sera : Sera est jeune, frénétique et espiègle. Étant une elfe, elle est très athlétique et cultive sa différence. Mais sa culture n'est pas elfique. Ni, d'ailleurs, humaine à strictement parler. Elle est la menace de la ville. Dans son réseau de fripouilles, vos actes ont plus d'importances que vos origines, et les amis ouvrent plus de portes que les titres. Ce qu'elle dérobe aux riches, elle le garde pour elle.

Le Taureau de fer : Le Taureau de fer est très loin de chez lui, et ça lui convient très bien. À l'inverse du sombre Qunari, il adore boire, tuer et piller (mais pas nécessairement dans cet ordre). Meneur d'une bande de mercenaires vicieux, il est connu pour rémunérer grassement ceux qui le servent et punir brutalement ceux qui se trouvent sur son chemin. Cela fait dix ans que ça dure, mais le Taureau pourrait se rendre compte que les vieilles alliances ont la peau dure.

Bannière extraite d'un dessin de Aimo : http://aimo.deviantart.com

Aucun commentaire: