Dragon Age III : Inquisition

Ce n'est pas sans une certaine émotion que nous accueillons la nouvelle même si on s'y attendait au vu des dernières rumeurs ! Bioware et Electronic Arts viennent enfin de confirmer qu'ils travaillaient sur la suite de notre saga préférée. Le prochain Dragon Age se nommera Dragon Age III: Inquisition.
Le projet du jeu a commencé il y a de cela deux ans, et ça fait déjà 18 mois qu'ils bossent à fond dessus. Dragon Age III: Inquisition utilisera un nouveau moteur de jeu qui permettra d’offrir un univers plus grand, de meilleurs graphismes, une plus grande interactivité et de meilleures possibilités de personnalisation. Il sera développé sur Frostbite 2 de DICE, le moteur de jeu utilisé pour Battlefield 3 et Need for Speed: The Run. Une grosse partie de leur boulot a consisté à faire participer les fans sur les forums, à écouter les retours sur Dragon Age: Origins, Dragon Age II et leurs DLC. Dragon Age III doit sortir à la fin de l'année 2013 sur PC, Xbox 360 et PS3.

LieuxLieuxLieux
Récemment, j´ai dit que nous ne voulions pas parler de Dragon Age III à moins que nous n´ayons quelque chose à montrer. Je vais me tenir à cette règle et je n´en dirai pas beaucoup plus aujourd´hui. Cela dit, de nombreuses rumeurs et de nombreuses informations ont circulé ces derniers temps, et ne nous ne voulons pas nous défiler. Il y a PLEIN de choses que je veux vraiment partager avec vous, mais je veux les partager comme il faut, et cela demande encore un peu de temps.
Voici donc ce que je peux confirmer pour l´instant :
Notre prochain jeu s´appellera Dragon Age III: Inquisition.
Nous ne parlerons pas de l´histoire aujourd´hui, mais vous pouvez avoir quelques idées grâce au titre.
Une bonne partie de l´équipe ayant travaillé sur la série Dragon Age depuis Dragon Age: Origins travaille sur ce jeu. Elle est composée de vétérans aguerris de BioWare et de nouveaux développeurs très doués.

Mark Darrah, producteur exécutif de Dragon Age
Source : http://www.dragonage.fr/

En bonus, trouvez le synopsis du jeu, il peut encore changé, celui-ci n'ayant pas été révélé officiellement.
Une brèche entre deux mondes a libéré des hordes de démons, la guerre civile déchire les nations, et la corruption règne en maître. Quelqu'un se trouve derrière ces événements et, dans l'ombre, tire les ficelles qui feront la ruine du monde.
L'heure a sonné pour l'Inquisition.

Endossez l'habit de l'Inquisiteur, et prenez la tête de la seule force qui pourra raviver une lueur d'espoir. Optez pour l'approche frontale et constituez votre armée, travaillez dans l'ombre avec vos espions et vos sages, ou jouez au jeu de la politique et faites-vous des amis et des alliées en œuvrant indirectement, par le biais de vos connexions : la façon dont vous mènerez l'Inquisition ne dépend que de votre volonté. Mais vous dirigerez depuis le front. Choisissez d'incarner un rebelle, un mage ou un guerrier, et composez un groupe pouvant aller jusqu'à dix compagnons entièrement personnalisés avant de mener la charge en enquêtant, en démasquant et en détruisant ceux qui s'opposent à vous.

3 commentaires:

  1. Enfin ! Depuis le temps qu'on attendait une officialisation ! Maintenant on va attendre un teaser, quelques screens ou un trailer :)

    Impatient, je suis.

    RépondreSupprimer
  2. De même, et la synopsis me donne vraiment envie ! Hâte d'être en 2013 moi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'avais peur que cet épisode ne se concentre que sur la gueguerre mage/templier, mais au final on aura une vraie grosse intrigue, et peut être des réponses... 8D

    RépondreSupprimer