Dragon Age Inquisition : Les Tombes émeraude

Quêtes des Tombes émeraude



Appâts aux Tombes

Cette quête se prend dans un campement en parlant avec l'officier des réquisitions.

Rassemblez les éléments suivants :
- 3 velours fins : sur les hommes libres de la zone, les Morts vivants (Tombes émeraudes, Plaine exaltée, Bourbier délaissé), récompense de l'opération répétable "Obtenir des tissus" avec Joséphine, vendus au Magasin de matériaux du Palais des perles noires...
- 10 champignons des tréfonds : dans les grottes (Boscret, Tombes émeraude, Porte du ponant, Oasis interdite, Marches solitaires), vendus par le Marchand du Village de Boscret ou de Rochours, récompense de l'opération Ressources de la Porte du ponant (Joséphine, Léliana)

Fabriquez l'objet demandé sur la table des réquisitions pour finir la quête.

Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Artefacts aux Tombes

Cette quête se prend dans un campement en parlant avec l'officier des réquisitions.

Rassemblez les éléments suivants :
- 5 ouvrages dalatiens
- 3 écrits anciens

Ces objets se trouvent sur les hommes libres dans la zone. Fabriquez l'objet demandé sur la table des réquisitions pour finir la quête.

Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Astrariums des Tombes

Il y a 3 Astrariums aux Tombes émeraude : un au centre près du camp d'Affrepierre, un au sud-ouest et un au sud-est.
Voici la solution des énigmes :

Astrarium Solium

Astrarium Solium des Tombes

Astrarium Equinor

Astrarium Equinor des Tombes

Astrarium Eluvia

Astrarium Eluvia des Tombes

La grotte au sud du Foyer d'Argon s'ouvre, elle contient un coffre avec un bâton unique et, si le patch 10 est installé, un maillet unique :

Bâton TrépasTrépas

Bâton unique
Objet niveau 14

Requis :
- Mage
- Niveau 11
75 à 76 DPS
46 à 47 Dégâts de froid
■ +10 Constitution
■ +9 Volonté
■ Soigne 1% de la santé maximum en touchant la cible

3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
Maillet de TacitusMaillet de Tacitus

Maillet unique
Objet niveau 15

Requis :
- Guerrier
- Niveau 15
206 DPS
■ 204 Dégâts
■ +29 Force
■ Améliore les attaques basiques : la fin de la chaine d'attaque assomme maintenant les ennemis
1 emplacement de Rune
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Carte du bastion d'Elgar'nan

La carte se ramasse juste à l'ouest du campement de Gracevigne, près d'un squelette derrière une racine d'arbre.

Carte du bastion d'Elgar'nanL'endroit indiqué sur la carte se trouve au pied d'un arbre au sud-ouest de l'entrée de Din'an Hanin.

Le trésor caché contient :
- de l'or
- une Rune de froid
- le sceau de Lyrium (avec le DLC Intrus)

Sceau de lyriumSceau de lyrium
DLC Intrus requis
Barrière +50%
Santé -50%

Récompense : 242 xp, 80 Influence
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Carte du Col du Guetteur

La carte s'obtient en examinant un parchemin par terre dans un des abris en bois de la grotte du Gouffre du Guetteur (en 19).

Carte du Col du GuetteurL'endroit indiqué sur la carte se trouve au nord-est du campement d'Affrepierre.
Montez la colline au nord puis longez la rivière jusqu'à atteindre le pont en bois à l'est, repérez la peinture murale sur une grande roche au bord de l'eau, le trésor caché se trouve à sa droite, en hauteur. Il contient :

- de l'or
- Arcs de Bianca IV
- la ceinture de Santé supérieure

Arc de Bianca IVArc de Bianca IV

rare
Objet niveau 14
48/50 Dégâts
+14% d'attaque
+23% Bonus de dégâts critiques
Ceinture de santé supérieureCeinture de santé supérieure

Ceinture unique
Objet Niveau 20
+200 bonus de santé

Récompense : 242 xp, 80 Influence
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Cendres au vent

Cette quête s'obtient en trouvant une urne de cendres avec la note L'infortune d'une veuve près du site La Force d'Andrasté (en 13) au nord du Foyer d'Argon.

Rendez-vous à l'endroit indiqué sur votre carte, sur le plateau à l'est du Dragon, et libérez les cendres de Robert.

Récompense : 242 xp, 80 Influence
Cole approuve même s'il n'est pas dans l'équipe.
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Château d'Onterre

Cette quête s'obtient en entrant dans le château d'Onterre à l'est des Tombes émeraude.

Château d'Onterre

Une fois à l'intérieur, examinez les papiers sur le sol pour débloquer l'entrée de codex Journal intime déchiré puis entrez dans la galerie au sud et examinez un des cadavres sur le sol(1).

Continuez vers l'ouest en prenant le butin sur votre chemin puis déverrouillez la porte qui donne sur les jardins (avec un voleur).

Faites une recherche derrière la statue au bord du bassin (2) pour débloquer un des indices nécessaires à l'avancée de la quête : l'entrée de codex Croquis du Château d'Onterre (Intérieur I). Si vous avez accompli la quête secondaire Un berruier bercé d'illusion, vous avez trouvé une carte en rapport avec cet endroit : Croquis du château (cour).

Montez ensuite à l'étage par l'escalier au sud-est (3).

Château d'Onterre

Au premier étage, fouillez la bibliothèque, vous obtenez la chanson La fille d'Aunevermes en examinant un livre sur un pupitre et 3 entrées de codex à débloquer : Des dieux et des doutes dans un parchemin sur une table, Superstitions dans un livre sur une table et Extrait du Psaume des oraisons dans un livre sur un pupitre.

Faites une recherche devant le buste à l'est des escaliers (4), déplacez la statue pour récupérer un autre indice : Croquis du Château d'Onterre (Intérieur II).

Dirigez vous ensuite au nord-ouest pour atteindre les chambres, faites une recherche devant le tableau pour récupérer l'indice (5) : Croquis du Château d'Onterre (Intérieur III). Il y a aussi une autre partie du codex Journal intime déchiré sur le lit. Ressortez dans le couloir, la porte au nord est fermée de ce côté, passez par la fenêtre ouverte en face de la chambre pour récupérer un fragment de la mosaïque Invasion sur la terrasse. Sautez dans le bassin pour retourner au rez de chaussée.

Traversez le jardin et entrez dans la salle de bal au nord, profitez-en pour explorer les alentours et récupérer une autre partie du codex Journal intime déchiré sur une table et un artefact pour Solas dans la petite pièce à l'ouest.

Montez ensuite par l'escalier au nord-ouest (6) pour atteindre l'autre partie du premier étage.

Faites une recherche devant la statue à tête de lion au dessus de la salle de bal (7), à l'est, et déplacez la queue du dragon. Allez ensuite examiner la queue au nord (8) pour récupérer la clé du Grand balcon avec la note Aide-mémoire.

Déverrouillez la porte du grand balcon (9), combattez les ennemis puis entrez dans la pièce verrouillée à l'est pour récupérer un autre fragment de la mosaïque Invasion sur le mur, l'entrée de codex Journal du seigneur d'Onterre sur le bureau et l'anneau unique d'étourdissement supérieur dans un coffre.

Anneau d'étourdissement supérieurAnneau d'étourdissement supérieur

Anneau unique
Objet Niveau 20
+10% Étourdir en touchant

Revenez sur le grand balcon et interagissez avec la boite (10), vous recevez un bonus permanent de Ruse +10.
Une entité innommable apparait dans le jardin en contrebas, combattez la pour terminer la quête.

Sur son cadavre se trouve :
- la chevalière d'Onterre
- une rune de feu
- l'anneau rare Bombe vivante améliorée
- l'amulette unique de Recharge supérieure :

Amulette de recharge supérieureAmulette de recharge supérieure :
Amulette unique
Objet Niveau 20
réduit de 15% le temps de recharge des capacités

Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Contrôle des Tombes émeraude

Cette quête s'obtient automatiquement en entrant dans la zone. Vous devez établir 4 camps pour contrôler la région :

- campement de la colline (campement de départ)
- campement Chaussée de Brialos
- campement de Gracevigne
- campement d'Affrepierre

Récompense par campement établi : Influence 100, Puissance +1
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Dévotion

Cette quête s'obtient en trouvant la lettre Un cierge pour Tristan sur le banc du site "La lumière d'Andrasté" en 21, au nord du camp de la Colline (au sud de la zone).

Rendez-vous ensuite au Pavillon du Lion en 11, au nord-est du campement d'Affrepierre et placez un cierge au bord de la fontaine pour terminer la quête.

Récompense : 242 xp, 80 Influence
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Encouragements maternels

Cette quête s'obtient en découvrant le cadavre d'une femme dans la rivière au nord ouest du site "La Clémence d'Andrasté" en 15.

Pour comprendre ce qui lui est arrivé, vous devez vous rendre au surplomb d'Embrargent plus au nord : allez au campement d'Affrepierre, sortez en montant les marches au nord, longez la rivière vers l'est jusqu'à la passerelle, traversez la et avancez légèrement sur le chemin jusqu'à ce qu'il commence à monter. Là, tournez dans le feuillage et dirigez vous au sud, il y a un passage entre 2 rochers qui mène au bord de la falaise. Un livre ouvert est posé là, le carnet de voyage de Betta, avec un panier. Lisez-le pour terminer la quête.

Dragon age inquisition quete Encouragements maternels

Récompense : 242 xp, 80 Influence
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Failles à la Crique

Cette quête s'obtient automatiquement en arrivant aux Tombes émeraudes
Fermez 2 failles de l'Immatériel :

- 1 au nord-est du campement de la colline
- 1 au nord-est du campement de la Chaussée de Briathos, près du site des Chutes d'argent

Récompense pour chaque faille : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Failles au Pavillon

Cette quête s'obtient automatiquement en établissant le campement Chaussée de Briathos.
Fermez 4 failles de l'Immatériel :

- 1 au sud-ouest du campement Chaussée de Briathos
Récompense : 1324 xp, Influence 600, Puissance +2

- 1 au sud du Foyer d'Argon
Récompense : 1324 xp, Influence 600, Puissance +2

- 1 au nord-ouest du campement Chaussée de Briathos et au sud du campement Gracevine
Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2

- 1 au sud-ouest du campement Gracevine et au nord-ouest du Foyer d'Argon, près du site Ombre blanche
Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Failles aux Confins

Cette quête s'obtient automatiquement en établissant le campement de Gracevine.
Fermez 2 failles de l'Immatériel :

- 1 au nord du campement de Gracevine, au sud de la rivière
- 1 au nord ouest du campement de Gracevine, près d'une source de bois au nord de la rivière

Récompense pour chaque faille : 1324 xp, Influence 600, Puissance +2
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Failles de la Source des soupirs

Cette quête s'obtient automatiquement en établissant le campement d'Affrepierre.
Fermez 3 failles de l'Immatériel :

- 1 au nord-ouest du campement d'Affrepierre, près de la rivière
Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2

- 1 plus au nord ouest du campement d'Affrepierre, au sud de Din'an Hanin
Récompense : 5076 xp, Influence 600, Puissance +2

- 1 plus au sud ouest du campement d'Affrepierre, à l'extérieur du château d'Onterre
Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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La confiance de Fairbanks

Cette quête s'obtient en arrivant à Fort Céleste, elle donne accès aux Tombes émeraude.

Effectuez l'opération Rencontrer les contacts aux Tombes émeraude sur la table d'état-major, coût 8 points de puissance, pour terminer la quête et débloquer cette nouvelle zone.
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Le marionnettiste

On reçoit cette quête après avoir terminé la quête secondaire Victimes de la guerre puis l'opération Le lieutenant des templiers rouges sur la table d'état-major.

Rendez-vous au Pavillon du Lion au sud-ouest du campement d'Affrepierre (en 11) pour combattre Carroll et les templiers rouges qui l'accompagnent. Il y a un coffre à côté de Carroll dans le pavillon, il disparaît une fois que Carroll a été vaincu.

Récompense : 1324 xp, Influence 600, Puissance 2
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Le tombeau des chevaliers

Cette quête s'obtient après avoir terminé la quête principale Yeux sombres et coeur cruel, l'opération Enquêter sur les ruines elfiques apparait sur la table d'opération, vous pouvez aussi être averti de cette opération en parlant à Taven devant le bastion d'Elgar'nan au nord-est des Tombes émeraudes.

Effectuez-la puis rendez-vous à Din'han Hanin au nord-est des Tombes émeraudes, il y a maintenant un point de voyage.

carte Din'han Hanin

Entrez dans la cour, prenez l'entrée de codex Les chevaliers d'émeraude à droite de l'escalier puis montez les marches, avancez dans la cour en ruines et combattez un groupe de fanatiques et de tireurs venatori.
Sautez sur le rempart à l'ouest au centre de cette cour et longez le jusqu'au bout vers le nord pour récupérer du butin sur un squelette.

Dirigez vous vers l'escalier à l'ouest et débarrassez vous du béhémoth. Fouillez ensuite sa dépouille pour récupérer un sceau d'émeraude, la quête se met à jour, vous devez trouver 9 fragments en tout dans le tombeau.

Montez ensuite l'escalier au sud pour atteindre d'étage principal.

carte Din'han Hanin

Commencez par lire la plaque de la statue, au sud, pour mettre à jour l'entrée de codex Les chevaliers d'émeraude.

Descendez les escaliers au sud et, dans le hall du chevalier, affrontez un groupe de Venatori composé d'un fanatique, de 2 sorceliens et de 3 tireurs. Fouillez la pièce, il y a l'entrée de codex Arlathann : 1re partie à débloquer en lisant un livre par terre au sud.

Tuez le béhémoth sur le palier au sud-est pour récupérer le fragment de sceau.

Explorez ensuite le palier, il y a un cadavre avec du butin au sud-ouest, un fragment de la mosaïque Invasion sur un banc au sud-est, un autre fragment de sceau en faisant une recherche devant le vase renversé dans un recoin au nord-est.

Redescendez et cette fois ci allez vers l'escalier au sud-ouest, fouillez le cadavre sur les marches pour récupérer du butin puis continuez à descendre vers l'ouest jusqu'à atteindre une salle avec un rabatteur venatori. Tuez-le puis explorez la pièce, il y a une cache de matériel, un squelette à fouiller et une mise à jour de l'entrée de codex Les chevaliers d'émeraude en lisant la plaque de la statue.
Faites une recherche devant le vase nain renversé dans le coin sud-ouest pour trouver un autre fragment de sceau.

Revenez sur vos pas, montez sur le palier et allez au sud, déverrouillez la porte à l'ouest pour récupérer le contenu d'un coffre, puis sortez vers le niveau suivant au sud.

carte Din'an Hanin

Arrivés dans les cryptes supérieures, continuez tout droit avant de descendre à l’échelle et sautez sur les blocs de pierre pour atteindre le palier à l'ouest, il y a de l'or à récupérer (vous pouvez aussi y accéder après être descendu).

Une fois en bas, descendez l'escalier, récupérez le contenu du coffre juste à côté, à l'est, puis déverrouillez la porte au nord-ouest, elle contient un autre coffre.

Descendez l'escalier à l'ouest et ouvrez la porte pour entrer dans les tombeaux sacrés et explorez les lieux dans l'ordre que vous voulez.

Lisez les plaques des 2 statues au nord pour une nouvelle mise à jour du codex Les chevaliers d'émeraude.

Combattez les 3 venatori à proximité puis le rabatteur venatori à l'ouest.

Éliminez le béhémoth au sud pour obtenir un autre fragment de sceau.
Examinez ensuite le livre sur la table derrière lui pour déverrouiller l'entrée de codex Arlathann : 2e partie. Vous pouvez aussi vous occuper maintenant du rabatteur venatori près de la sortie au sud ouest et fouillez le cadavre pour du butin.

Revenez dans la salle, le pan de mur au sud peut être détruit par un guerrier pour accéder à de nouvelles pièces, cette section peut aussi être atteinte en déverrouillant la porte au sud-ouest (près d'une torche de feu voilée allumée).
L'une des pièces contient un artefact pour Solas, une des 5 parties du codex Épitaphes à examiner avec le feu voilé (soit en allumant celle de la pièce avec un mage, soit en allant chercher celle au sud-ouest), la deuxième un nouveau fragment de sceau en faisant une recherche devant le vase nain parmi des squelettes, la troisième est un retour ou un accès via la porte verrouillée et la torche de feu voilée.

Près de cette porte se trouve la torche de feu voilée allumée ainsi qu'une rune à examiner avec le feu voilé pour le codex Épitaphes.

Montez par l'escalier au nord-est (prenez une torche de feu voilé si vous n'avez pas de mage), avancez vers l'ouest et faites une recherche devant le vase nain caché derrière un gros bloc de pierre et des décombres pour trouver un autre fragment de sceau.
Continuez à avancer sur le palier jusqu'à des torches de feu voilé, allumez les et examinez les 2 plaques pour débloquer l'entrée de codex Épitaphes et sa mise à jour.

Déverrouillez la porte au sud, il y a 2 coffres, l'un est bugué.

Redescendez au niveau principal des cryptes supérieures, vous pouvez maintenant vous rendre dans les cryptes inférieures, j'ai choisi d'y aller par l'escalier à l'est mais il y a d'autres accès, les échelles au centre ou en se laissant tomber au début, au sud.

carte Din'han Hanin

Les 2 derniers fragments se trouvent dans ce niveau, en faisant une recherche devant un vase :
- un au sud-est près de l'échelle
- un tout au nord, au début de la pièce avec les torches et l'entrée du tombeau du chevalier

Ouvrez ensuite la porte du tombeau, allumez les 4 torches autour de l'artefact et combattez les cadavres qui apparaissent. Après avoir allumé la quatrième torche il y a un revenant en plus des cadavres, sur sa dépouille se trouve le bouclier unique Garde de Gardest :

Bouclier Garde de GardestGarde de Gardest

Bouclier unique
Objet niveau 15

Requis :
- Guerrier
- Niveau 12
22 Valeur d'armure frontale
+3% Défense corps à corps
+3% Défense magique
+6% Défense à distance
+30% Défense à l'avant
+3 points de garde en touchant la cible

L'artefact est maintenant accessible, prenez le, vous recevez les récits d'Aunevermes et déverrouillez l'entrée de codex La mort d'Elandrin.
Lisez également la plaque de la statue pour déverrouiller la dernière mise a jour du codex Les chevaliers d'émeraude.

Vous pouvez maintenant explorer tranquillement le tombeau, il y a 3 coffres à récupérer, 1 derrière la statue et 2 au sud est, une rune à examiner avec le feu voilé tout au nord pour déverrouiller la dernière mise a jour du codex Épitaphes.

Remontez dans les cryptes supérieures pour sortir au sud.
Vous devez faire un choix :
- vendre les récits à la Chantrie, pour cela parlez à Soeur Andréa à l'étage supérieur de Val Royeaux, partie est, vous recevez les "notes académiques".
- rendre les récits aux Dalatiens, pour cela allez parler à l'archiviste Hawen au camp dalatien de la Plaine exaltée, vous débloquez l'opération "Offrir le hahl de deuil" et 3 points d'approbation pour la quête secondaire Par la grâce des Dalatiens.

Récompense :
Quel que soit votre choix vous recevez 967 xp, Influence 200, Puissance 2

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Les Hommes libres de Dalatie

Cette quête s'obtient en discutant avec Fairbanks à la Gorge du Guetteur.
Lorsqu'il vous parle du problème des hommes libres, choisissez la réponse "Je m'en occuperai."

Allez ensuite examiner l'affiche accrochée sur la palissade en bois à l'ouest du camp pour terminer la quête.

Récompense : 242 xp, Influence 80
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Nobles actes, noble coeur

Cette quête s'obtient en discutant avec Clara à la Gorge du Guetteur ou au Foyer d'Argon après avoir tué Sœur Cousteau et libéré les prisonniers dans les mines de Véridium au cours de la quête Une soeur déchue.

Vous devez trouver trois preuves de la noblesse de Fairbanks :

- Le journal d'une sage-femme et son entrée de codex dans le bâtiment au sud de la Villa Maurel (nécessite un voleur pour déverrouiller la porte)
- Un vieux tableau dans le bâtiment au nord de la Villa Maurel
- Un livre de blasons et symboles d'Orlaïs posé sur une étagère dans la cabane au nord du Foyer d'Argon.

Présentez ensuite la preuve de l'origine aristocrate de Fairbanks à Fairbanks lui-même ou à Clara pour terminer la quête.
- Si vous donnez la preuve à Clara -> Blackwall désapprouve légèrement, Sera désapprouve, Dorian approuve légèrement.
Vous débloquez l'opération Tirer parti de l'alliance avec "Fairbanks"

- Si vous donnez la preuve à Fairbanks -> Blackwall et Sera approuvent légèrement.
Vous débloquez l'opération Gérer les biens volés par les hommes libres et aurez la possibilité de le recruter comme agent au cours de la quête Victimes de la guerre.

Récompense : 1324 xp, Influence 600, Puissance +2
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Observer la menace

Cette quête s'obtient en découvrant l'entrée de codex Le journal de Troilus Hurtubise au sud du campement de Gracevigne, près d'un tronc d'arbre blanc couché et d'un feu éteint.

Trouvez les 2 campements de Troilus aux endroits indiqués sur la carte :

- le premier campement est au nord-est du Campement de Gracevigne, en hauteur sur un gros rocher, on peut y monter en passant à gauche d'un autre tronc d'arbre blanc couché. Lisez la lettre pour compléter le codex et valider ce point.

- le deuxième campement est au nord-est du campement d'Affrepierre, sur un rocher qui surplombe légèrement la rivière. Lisez la lettre sur le cadavre pour débloquer la mise à jour du codex et terminer la quête. Il y a également un coffre.

Récompense : 242 xp, 80 Influence
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Obsidienne des Tombes

Cette quête se prend dans un campement en parlant avec l'officier des réquisitions.

Rassemblez les éléments suivants :
- 10 pierres de sang : Tombes émeraudes, Emprise du Lion, Récompense de l'opération Ressources d'Emprise du lion (Cullen), Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires) Prix : 84
- 5 obsidiennes : Marches solitaires, Boscret, Plaine exaltée, Tombes émeraudes, Récompense de l'opération Ressources de Boscret (Cullen), Marchand au Foyer d'Argon (Tombes émeraudes) Prix : 42, Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires) Prix : 84

Fabriquez l'étude géologique sur la table des réquisitions pour finir la quête.
Récompense : Puissance +1
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Ours mal léché

Cette quête n'apparait qu'après avoir scellé les 2 failles de la quête Failles à la Crique. Retournez au campement de la colline et parlez avec Johnson, il vous demande de chasser une ourse dans la région.

Allez jusqu'à la grotte au nord-est du campement, la menace est en fait constituée d'une maman ourse, Vieille patte balafrée, et des ses petits. Il n'y a hélas aucune alternative si vous voulez terminer cette quête, vous devez massacrer cette famille.

Récompense : 242 xp, 80 Influence
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Patrouille de Fairbank attaquée

Cette quête est répétable, elle apparait lorsque vous voyez une patrouille des réfugiés de Fairbank se faire attaquer par les hommes libres, n'importe où dans la zone. Tuez les assaillants pour terminer cette quête.

Récompense : 242 xp, 80 Influence
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Promesse d'amoureux

Cette quête s'obtient en lisant la lettre La promesse d'un amant accrochée sur un des murs du Pavillon du Lion en 11, au nord-est du campement d'Affrepierre.

Allez au lieu de rendez-vous, il y a une couverture avec un fromage, des pommes et un sac dans la forêt juste au nord du campement de Gracevine. Éliminez l'araignée géante qui apparait pour finir la quête.

Récompense : 242 xp, 80 Influence
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Pyrophite aux Tombes

Cette quête se prend dans un campement en parlant avec l'officier des réquisitions.

Rassemblez les éléments suivants :
- 1 éternalite : Tombes émeraudes, Emprise du Lion, Opération Obtenir des matériaux (Léliana), marchand de Rochours (DLC les Crocs d'Hakkon) Prix : 96, Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires) Prix : 192
- 20 pyrophites : Tombes émeraudes, Récompense opération Ressources de Tombes émeraude (Cullen), Marchand au Foyer d'Argon (Tombes émeraudes), Prix : 42, Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires) Prix : 84

Fabriquez l'étude géologique sur la table des réquisitions pour finir la quête.
Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Réfugiés du Gouffre du Guetteur

Cette quête s'obtient automatiquement en entrant dans la zone.

Rendez-vous au gouffre du guetteur un peu plus au nord (en 19) et parlez à Fairbanks pour terminer la quête.
En discutant avec lui du problème des hommes libres et en choisissant la réponse "Je m'en occuperai.", vous recevez la quête Les Hommes libres de Dalatie.

Récompense : 212 xp, Influence 80
Vous débloquez un point de voyage au Gouffre
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Remèdes aux Tombes

Cette quête se prend dans un campement en parlant avec l'officier des réquisitions.

Rassemblez les éléments suivants :
- 10 Fadorties : Emprise du Lion, Tombes émeraude, Opération Ressources de la Plaine exaltée (Joséphine/Léliana), Marchand au Village de Boscret
- 5 peaux de cochard : un peu partout sur les cochards, récompense de l'opération Obtenir du cuir (Cullen), marchand au Croisement, Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires)

Fabriquez l'antidote amélioré sur la table des réquisitions pour finir la quête.
Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Sous bonne garde

Cette quête s'obtient en trouvant un des fragments de clé dans la Villa Maurel.

Récupérez les 3 fragments de la clé aux endroits indiqués sur la carte ci-dessous puis allez dans la pièce au sud-ouest, défoncez le mur avec un guerrier pour entrer.

Déposez les fragments de clé sur la smelte de lyrium, alimentez en énergie avec un mage, prenez la clé runique que vous avez créée.

Elle ouvre la porte de la chambre forte au sud-est. Elle contient plusieurs sacs et des coffres avec du butin dont :
- l'ornement de bannière orlésienne
- une amulette de protection vitale améliorée
- une rune de corruption
- le Sceau du berruier (DLC Intrus requis)


Carte de la Villa Maurel

En plus du butin, la villa contient :
- un fragment de la mosaïque Invasion dans la réserve personnelle au sud-ouest
- des codex à débloquer : 3 entrées des Journaux de Maliphant, La longue Marche vers Halamshiral, La Marche exaltée de la Dalatie, De la sexualité des peuples de Thédas.
- 6 notes
- l'amulette Sacrifice d'Andrasté (Patch 10 requis).

Amulette Sacrifice d'AndrastéSacrifice d'Andrasté

Amulette unique
Objet niveau 20
Requis : Voleur ou Mage
+10% Modificateur de recharge
■ Le porteur de cette amulette récupère sa mana et son endurance plus rapidement
■ Probabilité de provoquer tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 4 secondes en touchant la cible

Récompense : 242 xp, Influence 80
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Tout le monde n'est pas libre

On obtient cette quête en parlant avec Gertrude dans les Mines de véridium pendant la quête Une soeur déchue, ou en trouvant la clé de la cellule.

La clé se trouve sur un tonneau au sud-est, juste avant l'escalier. Vous recevez 242 xp et 80 Influence en la prenant.

Ouvrez la cellule pour libérer les prisonniers et terminer la quête, vous recevez à nouveau 242 xp et 80 Influence.

Gertrude devient une marchande au gouffre du Guetteur puis au Foyer d'Argon. Cole approuvera quand vous reparlerez à Gertrude une fois devenue marchande.
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Une crapule sans vergogne

On obtient cette quête au cours de la mission Une soeur déchue dans les mines de Véridium au nord-est de la zone, en examinant le Message de Soeur Cousteau parmi des documents sur une table près de la cellule.

Rendez-vous ensuite devant la Villa Maurel, le commandant se trouve près du site à revendiquer Le traitre. Éliminez le avec ses acolytes puis fouillez son corps pour trouver la clé de la Villa Maurel ainsi qu'une hache à 2 mains unique :

Hache Darmallon la radieuseDarmallon la radieuse

Hache à deux mains unique
Objet niveau 14

Requis :
- Guerrier
- Niveau 11
193 DPS
171 Dégâts de zone
+6% Bonus de dégâts critiques
+25% Fissurer en touchant
10% de chances de conférer Forteresse ambulante pendant 2 secondes
1 emplacement :
- Rune

Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Un berruier bercé d'illusion

Cette quête s'obtient en examinant un document sur une caisse dans les Mines de véridium pendant la quête Une soeur déchue.

Rendez-vous au Foyer d'Argon à l'ouest du campement Chaussée de Briathos, et combattez le Berruier Auguste.
Sur son corps se trouve l'entrée de codex Croquis de château (cour) ainsi qu'un maillet rare :

Maillet la BaleineLa Baleine

Maillet rare
Objet niveau 13

Requis :
- Guerrier
- Niveau 10
157 à 165 DPS
155 à 163 Dégâts +25% Dégâts bonus sur garde
+2 points de garde en touchant la cible
3 emplacements :
- Manche
- Pommeau
- Rune

Explorez les lieux, il y a 2 objets de collection à récupérer :
une bouteille sur une caisse dans un des bâtiments du foyer, au nord-est
un fragment de mosaïque sur une table dans un des bâtiments du foyer, à l'est

Il y a également la bannière dalatienne dans une cabane un peu plus loin, au nord du Foyer.

Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Un général corrompu

Vous obtenez cette quête en interagissant avec la grille devant la Villa Maurel ou en ramassant la clé sur le corps du commandant Duhaime pendant la quête Une crapule sans vergogne.

Si vous ne l'avez pas encore, ramassez la clé sur le corps du commandant Duhaime puis entrez dans la villa. Maliphant se trouve dans la cour, éliminez le pour terminer la quête.

Explorez la villa, en plus du butin il y a :
- un fragment de mosaïque à récupérer dans la pièce tout au sud-ouest, fermée par un mur à défoncer
- des codex à débloquer : 3 entrées des Journaux de Maliphant, La longue Marche vers Halamshiral, La Marche exaltée de la Dalatie, De la sexualité des peuples de Thédas
- 6 notes
- l'amulette Sacrifice d'Andrasté (Patch 10 requis)

Amulette Sacrifice d'AndrastéSacrifice d'Andrasté

Amulette unique
Objet niveau 20
Requis : Voleur ou Mage
+10% Modificateur de recharge
■ Le porteur de cette amulette récupère sa mana et son endurance plus rapidement
■ Probabilité de provoquer tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 4 secondes en touchant la cible

Trouvez un fragment de clé pour obtenir une nouvelle quête : Sous bonne garde.

Carte de la Villa Maurel

Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Une soeur déchue

Vous recevez cette quête en terminant Les Hommes libres de Dalatie.

Rendez-vous dans les Mines de Véridium au nord-est de la zone.
Affrontez Soeur Cousteau et ses hommes pour terminer la quête. Sur son corps se trouve une masse d'armes unique :

Masse Baiser de l'âmeBaiser de l'âme

Masse d'armes unique
Objet niveau 13

Requis :
- Guerrier
- Niveau 10
126 DPS
86 Dégâts
+4 force
+13% Pénétration d'armure
Soigne 1% de la santé maximum en touchant la cible
2 emplacements :
- Manche
- Rune

Explorez la grotte, il y a :
- un fragment de mosaïque à récupérer
- une clé sur un tonneau qui permet de libérer les prisonniers de la quête Tout le monde n'est pas libre
- un gisement de lyrium rouge pour la quête de Varric Voir la vie en rouge
- un document à examiner sur une table qui donne la quête Une crapule sans vergogne
- un document à examiner sur une caisse qui donne la quête Un berruier bercé d'illusion

Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Victimes de la guerre

Cette quête s'obtient après avoir vaincu les 4 chefs des hommes libres :
- Soeur Cousteau pendant la quête Une soeur déchue
- le Berruier Auguste pendant la quête Un berruier bercé d'illusion
- Maliphant pendant la quête Un général corrompu
- le Commandant Duhaime pendant la quête Une crapule sans vergogne

Allez ensuite parler à Fairbanks à la Gorge du Guetteur, il peut devenir un agent de l'Inquisition après la conversation (si vous avez gagné sa confiance en lui remettant la preuve pendant la quête Nobles actes, noble coeur).
A votre prochaine visite, Fairbanks et les réfugiés seront installés au Foyer d'Argon, un nouveau point de déplacement sera créé là bas, celui de la Gorge du Guetteur aura disparu.

Vous débloquez une nouvelle opération : Le lieutenant des templiers rouges.

Récompense : 242 xp, Influence 230, Puissance +1, Fairbanks recruté comme agent
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7 commentaires:

  1. Bonjour, il y a également 1 coffre derrière la statue du tombeau à la fin avec (je n'en suis certain) un bâton de feu d'archiviste à 60 Dps.
    Basc

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    1. Bonjour,
      je ne l'avais pas vu ce coffre, merci je vais l'ajouter ! Son contenu doit être aléatoire, j'ai eu une dague ordinaire :)

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    2. Oui c'est aléatoire (sceau du golem pour moi sur une partie)

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  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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  3. Bonjour,
    il y a 2 failles à fermer, une au nord-est du campement de la colline, l'autre au nord-est du campement de la Chaussée de Briathos, près du site des Chutes d'argent. Ces 2 failles font partie de la quête "Failles à la Crique".

    Je vais rajouter les infos sur la quête, ça manque de détails ! :)

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  4. bonjour moi je n'arrive pas à la remettre à Clara pour la quête NOBLES ACTES, NOBLE COEUR

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    1. Il ne faut surtout pas la remettre à Clara mais plutôt à Fairbanks c'est plus juste et il t'en sera reconnaissant

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