Dragon Age Inquisition : Quêtes de la Côte orageuse

Dragon Age Inquisition Quêtes de la Côte orageuse



À la recherche de Sutherland et sa troupe

Cette quête s’acquiert à la suite d’une série d’opérations avec Sutherland et son équipe et après avoir parlé à « Le Rat » à la taverne de Fort Céleste.

Vous devez vous rendre à la Côte Orageuse, à l'est du campement de la Lisière du bois trempé, afin d’aider Sutherland et ses alliés à vaincre leurs ennemis.

Vous pouvez parler à sutherland une fois la menace éliminée.

Récompense : Opération Une troupe de héros
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Antivenin sur la Côte

Cette quête se prend dans un des campements en parlant avec l'officier des réquisitions.

Trouvez les matériaux suivants pour fabriquer un antivenin :
- 10 elfidées, il y en a un peu partout dans la région
- 5 ichors d’araignées, obtenus en tuant des araignées dans les grottes environnantes

Fabriquez l'objet à l'aide de la table de réquisition du campement pour terminer la quête.

Récompense : Puissance +1
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Astrariums de la Côte

Ces 3 astrariums sont à la Côte orageuse, 2 au nord de la carte et un au centre.
Voici la solution des 3 énigmes :

Servani

Astrarium à la Côte orageuse Servani

Fervanis

Astrarium à la Côte orageuse Fervanis

Bellitanus

Astrarium Bellitanus à la Côte orageuse

Une grotte apparait ensuite sur la carte :
Grotte de l'Astrarium à la Côte orageuse  Grotte de l'Astrarium à la Côte orageuse

A l'intérieur se trouve plusieurs butins dont l'ornement de bannière des Marches libres, le bâton de tisserêve, l'arc Fléau d'Aunevermes et, si le DLC Intrus est installé, la hache à 2 mains Prismatique :

Bâton de tisserêveBâton de tisserêve
Bâton rare

Objet niveau 8

Conditions :
- Mage
- Niveau 4
45 DPS
28 Dégâts de feu
■ + 8% Bonus de dégâts critiques
■ +3 Constitution
3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune
Fléau d'AunevermesFléau d'Aunevermes

Arc unique
Objet niveau 11

Requis :
- Voleur (sauf Varric)
- Niveau 8
92 à 95 DPS
81 à 84 Dégâts
■ +3% chances de critique
■ +3 Dextérité
■ +8% Dégâts bonus sur Garde
■ 10% de chances d'infliger des dégâts d'immolation équivalents à 50% de la puissance de l'arme

2 emplacements :
- Poignée
- Rune
Dragon age Inquisition Hache à 2 mains PrismatiqueHache à 2 mains Prismatique

Hache à 2 mains unique
Objet niveau 15

Requis :
- Guerrier
- Niveau 12
205 DPS
■ 181 Dégâts de zone
■ +15% Résistance au feu
■ +15% Résistance au froid
■ +15% Résistance spirituelle
■ +15% Résistance électrique
■ Dégâts élémentaires aléatoires supplémentaire en touchant la cible

Pas d'emplacement
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Clé scintillante

Cette quête s'obtient en trouvant la clé scintillante sur un mage rebelle.
Ce mage apparait une fois que vous avez visité sa maison et essayé d'ouvrir la porte verrouillée à l'intérieur, la maison se trouve dans le débarcadère de l'apostat au sud-ouest du campement Hessarian.

Dragon Age Inquisition quête Clé scintillante

Le mage apparait aléatoirement dans la zone autour de sa maison, tuez-le et récupérez la clé scintillante sur son cadavre.

Allez ensuite ouvrir la porte de la cabane, elle contient les entrées de codex Notes trouvées dans la hutte d'un mage et Par Vollen : le septentrion occupé ainsi que 2 coffres dont un avec la recette de fortifiant Assaut puissant.

Récompense : 44xp, Influence 40
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Contenir les engeances

Cette quête s'obtient en effectuant l'opération Rapport sur l'activité des engeances sur la table d'état-major. Cette opération est débloquée à la fin de la quête secondaire Grand nettoyage.

Rendez-vous à la côte orageuse avec un mage dans l'équipe. Il est également conseillé d'emmener Blackwall si vous voulez récolter facilement des points d'approbation.

Combattez les engeances et bouchez les quatre tunnels indiqués sur la carte en interagissant avec un mage. Blackwall approuve légèrement quand vous approchez des 4 endroits et à chaque fois que vous tuez des engeances s'il est dans l'équipe.

Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance 2
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Contrôle de la Côte orageuse

Établissez 2 autres campements pour contrôler la zone et soutenir les activités de l'Inquisition en vous rendant aux 2 endroits indiqués sur la carte locale et en interagissant avec l'objet sur place.

Récompense par camp : Influence 50, Puissance +1
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Eaux rouges

Vous débloquez cette quête après avoir effectué l'opération Les Templiers rouges à la Côte orageuse, reçue automatiquement lorsque vous atteignez le niveau 16.

Note: vous pourrez augmenter l'approbation de Varric (en détruisant 4 gisements de lyrium rouge pour sa quête Voir la vie en rouge et en tuant des templiers rouges) ainsi que celle de Solas (en activant un artefact elfique) si vous les prenez dans votre équipe.

Dirigez-vous vers la grotte au nord du campement de la lisière du bois trempé, la porte qui bloquait l'entrée est maintenant ouverte. Traversez-la pour atteindre le rivage et l'entrée du Bastion des Templiers rouges, ramassez au passage la clé de lyrium rouge sur un cadavre.

Éliminez les templiers rouges puis détruisez le gisement de lyrium rouge. Avancez jusqu'au site important Le Seuil de Daerwin, réquisitionnez-le, vous recevez son entrée de codex.
Revenez sur vos pas et passez par la brèche sur le mur nord.

Vous atteignez une grotte plus grande sur deux niveaux avec plusieurs groupes de templiers à éliminer.

Commencez par explorer le niveau inférieur, il y a :
  • une salle avec de l'or et une caisse contenant l'ornement de la bannière naine
  • une porte à l'ouest qui mène à un pont démoli avec un gisement de lyrium rouge, un artefact elfique à activer et des coffres.
  • une autre salle plus au nord avec du butin, de l'or et deux livres débloquant les entrées de codex Lettre d'un père et Les surfaciens

Continuez au niveau supérieur, entrez dans la petite salle tout au nord par une brèche sur le mur ouest, examinez le livre pour recevoir l'entrée de codex Journal anonyme, sortez par l'autre ouverture à l'est et traversez le pont suspendu.

Avancez tout droit, prenez le butin dans la petite salle puis descendez les escaliers. Allez d'abord à l'est pour détruire un autre gisement de lyrium rouge, près du pont démoli.

Allez ensuite vers l'ouest pour découvrir une nouvelle grotte avec un rivage. Battez Béhémoth templier rouge pour terminer la quête. Vous débloquez l'opération Restaurer le port de la Côte orageuse.

Explorez le reste de la grotte pour détruire un gisement de lyrium rouge. Il y a également un bateau qui vous emmène sur l'île du Dragon. L'endroit devient un point de voyage, le Seuil de Daerwin.

Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance +2, opération Restaurer le port de la Côte orageuse
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Étude du fer sur la Côte

Cette quête se prend dans un des campements en parlant avec l'officier des réquisitions.

Trouvez les matériaux suivants pour réaliser une étude géologique de la Côte orageuse :
- 5 pierres de serpent, il y en a autour du campement et sur les rochers dans la région
- 10 fers, dans la région et un peu partout dans Thédas

Fabriquez l'objet à l'aide de la table de réquisition du campement pour terminer la quête.

Récompense : Puissance +1
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Failles sur la côte

Refermez les 2 failles de l'Immatériel aux endroits indiqués sur la carte, au Promontoire de Morrin et près des Marches de Morrin.
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Fragment de cotte de mailles inappropriée

Cette quête s'obtient en ramassant le "Fragment de cotte de maille inapproprié" sur un cadavre, il se trouve sur l'ile du dragon tout au nord de la zone, à gauche de la barque près d'un arbre blanc.

Apportez le fragment à Dagna dans la crypte de Fort Céleste. Choisissez la réponse spéciale "Du nouveau ?", elle vous donne alors l'amulette ordinaire Victime de la mode :

amulette Victime de la modeVictime de la mode

Amulette ordinaire
Objet Niveau 1
Ruse +1
-100% Défense corps a corps
-100% Défense magique
-100% Défense à distance

Note : cette quête est répertoriée dans celles de Fort Céleste
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Gardes de la Côte

Retrouvez la trace des Gardes des ombres dans la région.

Pour cela rendez-vous aux 4 endroits indiqués sur la carte locale et trouvez des papiers, faites une recherche (V) devant pour pouvoir examiner les documents. Vous débloquez également les entrées du codex Journal d'un Garde des ombres.

Voici les emplacements des documents :

- à l'est du campement du Petit Bosquet, en passant par une ouverture entre les rochers
Dragon Age inquisition quête Gardes de la Côte

- toujours à l'est du campement du Petit bosquet, dans un petit camp au sud-est du site L'arbre de pierre. Il y a aussi un parchemin au sol à examiner pour la quête de Blackwall Mémoires du Garde.
Dragon Age inquisition documents quête Gardes de la Côte

- à l'est du campement de la lisière du bois trempé, derrière un gros rocher sous une structure en bois avec de 2 vieux tonneaux
Dragon Age inquisition documents quête Gardes de la Côte

- dans une cabane au sud du campement de la lisière du bois trempé. Il y a aussi un objet sur un sac de couchage à examiner pour la quête de Blackwall Mémoires du Garde.
Dragon Age inquisition documents quête Gardes de la Côte

Récompense : 177xp, Influence 80, Puissance +1
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Grand nettoyage

L'inquisition a perdu tout contact avec ses hommes partis retrouver un groupe de bandits, vous devez mener l'enquête.

Rendez-vous à l'endroit indiqué sur votre carte locale, combattez les ennemis puis fouillez la maison.
Regardez la carte sur la table pour connaitre l'emplacement du repaire des Lames d'Hessarian puis lisez le livre sur l'autre table pour découvrir les Notes de bandit et la recette du Blason de miséricorde (rapporte 150xp) .

Vous avez maintenant le choix entre :
- aller directement éliminer tous les bandits au sud : des groupes hostiles continueront à apparaitre aléatoirement dans la région
- fabriquer un blason de miséricorde pour défier leur chef : vous pourrez en faire des alliés et recruter les Lames d'Hessarian comme agents pour l'Inquisition (voir ci dessous les récompenses en +).

Pour fabriquer ce blason il vous faut :
- 1 peau de chattemite, obtenue en tuant une chattemite dans les grottes environnantes
- 2 pierres de serpent, ramassées sur les rochers de la région

Une fois en possession des matériaux, fabriquez l'objet à partir de la table des réquisitions d'un de vos campements.
Récompense pour le blason : Influence 50, Puissance +1

Équipez ensuite votre personnage principal avec l'amulette (l'avoir dans l'inventaire ne suffit pas !) et dirigez-vous vers le campement Hessarian. Discutez avec leur chef puis affrontez-le avec votre équipe, il est accompagné de 2 mabaris.

Une fois les adversaires vaincus, une discussion s'engage avec une des lames d'Hessarian et vous pouvez les recruter.

Récompense quel que soit votre choix : 177xp, Influence 80, Puissance +1
Le campement d'Hessarian devient un point de voyage rapide
Débloque l'opération Rapport sur l'activité des engeances
Il y a aussi l'entrée de codex Nuit torride dans la Hauteville. Chapitre 2 dans une hutte du campement.

Si vous avez défié leur chef, Iron Bull et Solas approuvent, vous recevez en plus :
- Récompense : 354xp, Influence 200, Puissance +2
- Pour avoir fabriqué le blason : Influence 50, Puissance +1
- Recrutement des Lames d'Hessarian comme agents pour Cullen : Influence 50, Puissance +1
- Débloque l'opération Une offre des lames d'Hessarian
- Débloque l'entrée de codex La conversion d'Hessarian dans une hutte du campement
- Débloque 2 notes : Un message acerbe et Initiation aux Lames d'Hessarian

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Réparations sur la Côte

Cette quête se prend dans un des campements en parlant avec l'officier des réquisitions.

Trouvez les matériaux suivants pour réparer les navires :
- 5 cotons, vendus par le marchand de meubles Val Royeaux (Fort Céleste requis) ou au magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires), sur les Humanoïdes (Boscret) ou les Lames d'Hessarian (Côte orageuse)
- 5 peaux de chattemite, sur les chattemittes dans les grottes (Côte orageuse, Boscret) ou vendues au magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires)

Fabriquez l'objet à l'aide de la table de réquisition du campement pour terminer la quête.

Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Vigilance sur la Côte

Cette quête s'obtient après avoir terminé l'opération Explorer les Marches solitaires sur la table d'état major. Un petit groupe de gardes des ombres a été vu sur le littoral nord de Férelden, dans une région appelée la Côte orageuse.

Effectuez l'opération Inspecter la Côte orageuse en dépensant 4 points de puissance.
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12 commentaires:

  1. À la recherche de Sutherland et sa troupe

    Cette quête s’acquière à la suite d’une série d’opérations et après avoir parlé à « Le Rat » à la taverne de Fort Céleste.

    Vous devez vous rendre à la Côte Orageuse afin d’aider Sutherland et ses alliés à vaincre leurs ennemis.

    Récompense : Opération « Une troupe de héros »

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  2. Bonjour, je ne comprends pas, je suis niveau 17 et je n'ai toujours pas reçu la quête les Templiers rouges donc je ne peux toujours pas accéder à la grotte et je ne comprends pas pourquoi, Est-ce normal ?

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    1. bonjour,
      Après le niveau 16, tu aurais du recevoir l'opération "les Templiers rouges à la Côte orageuse" à faire sur la table d'état major, ce qui débloque ensuite la quête "Eaux rouges".
      Moi je l'avais eu en retournant à Fort Céleste, à voir si tu peux l'avoir comme ça.

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  3. Je n'arrive pas à trouver le 5e morceau de coton

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    1. On en trouve quelquefois sur les détrousseurs guerriers 1 main de Boscret (Fantassin, garde etc...).
      Si tu as déjà atteint Fort Céleste, le marchand en face de la taverne de Val Royeaux a un stock illimité de coton.

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  4. Moi j'ai eu la quête après avoir fait la quête de solas sur le voile dans la grotte a hinterland près de maitre Denett

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  5. C'est dommage, je n'arrive pas à trouver le mage sur une de mes parties récentes. Vu que j'ai pratiquement tout fini à la Côte c'est peut être pour ça ? :(

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    1. Par rapport à la mission "Clé scintillante" je parle !

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    2. Je n'ai pas vu de restriction par rapport au fait d'avoir fini la Côte ou pas. As-tu bien découvert la cabine et interagit avec la porte fermée ? C'est ce qui fait apparaitre le mage.
      Le Wiki US donne cette astuce, à voir si ça peut t'aider : l'un des points d'apparition du Mage rebelle se trouve juste au nord-est de la cabane, sur le chemin qui mène à la colline. S'il n'est pas là, retournez à la cabane, faites une sauvegarde rapide et rechargez votre jeu.

      S'il n'apparait toujours pas, c'est soit un bug, soit qu'il a peut être déjà été tué, dans ce cas son corps doit être dans la zone, mais bon pas évident de le trouver ! ^^

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  6. Bonjour ,
    Je n’arrive pas à créer le blason de la miséricorde, je suis pourtant bien en possession des bon matériaux et j’ai récupéré la recette

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    1. Bonjour, vérifie si ton inventaire n'est pas plein, il faut au moins une place de libre pour pouvoir créer ce blason. Si ce n'est pas ça, essaye de changer de région, tu peux le faire sur n'importe quelle table de réquisition.
      Bonne chance :)

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