Dragon Age Inquisition : Sera

sera dragon age inquisitionSera est une elfe voleuse.
Elle fait partie des compagnons.
Elle est romanceable (femmes, toutes les races).


Sera est jeune, frénétique et espiègle.
Étant une elfe, elle est très athlétique et cultive sa différence. Mais sa culture n'est pas elfique. Ni, d'ailleurs, humaine à strictement parler. Elle est la menace de la ville.
Dans son réseau de fripouilles, vos actes ont plus d'importances que vos origines, et les amis ouvrent plus de portes que les titres. Ce qu'elle dérobe aux riches, elle le garde pour elle.

sera dragon age inquisition

C'est dans les rues d'Orlaïs que le chemin de Sera croise celui de l'Inquisition.

Cette elfe rebelle est drôle et effrontée, une sorte de fauteuse de trouble. Elle affiche un manque total de respect pour l'autorité et son arrogance. Elle ne prend au sérieux que ce qui mérite de l'être, c'est à dire très peu de choses.

Kristjanson explique : "Pour Sera, la raison n'a pas autant d'importance que le moment présent. Elle déteste agir 'pour le bien commun', qu'elle voit surtout comme une excuse pour faire du mal à ceux qui ne le méritent pas. Mais elle a aussi ses propres ambitions. Selon elle, en prenant soin des plus vulnérables, on s'assure des amis à vie, et les amis valent mieux que le pouvoir."

Sera est aussi très directe et sincère. Elle dit ce qu'elle pense, son honnêteté est à la fois mordante et rafraichissante, ce qui ne sera pas du goût de tous ses compagnons.

"Sera aime les gens qui osent (même s'ils échouent), et se méfie de ceux dont le pouvoir leur évite de prendre le moindre risque" déclare Kristjanson. "Il y a des gens qu'elle aime, des gens qu'elle déteste, et des gens qu'elle aime détester ; y compris parmi les membres de son équipe. Elle ne cache pas ses sentiments. Même si elle le voulait, elle n'y arriverait pas."

Sera

sera

sera



Le Kit de Sera

kits personnage Inquisition Serakits personnage Inquisition Sera

Retour aux personnagesPrécédentSuivant

Aucun commentaire: