Elle fait partie des compagnons.
Elle est romanceable (femmes, toutes les races).
Sera est jeune, frénétique et espiègle.
Étant une elfe, elle est très athlétique et cultive sa différence. Mais sa culture n'est pas elfique. Ni, d'ailleurs, humaine à strictement parler. Elle est la menace de la ville.
Dans son réseau de fripouilles, vos actes ont plus d'importances que vos origines, et les amis ouvrent plus de portes que les titres. Ce qu'elle dérobe aux riches, elle le garde pour elle.
C'est dans les rues d'Orlaïs que le chemin de Sera croise celui de l'Inquisition.
Cette elfe rebelle est drôle et effrontée, une sorte de fauteuse de trouble. Elle affiche un manque total de respect pour l'autorité et son arrogance. Elle ne prend au sérieux que ce qui mérite de l'être, c'est à dire très peu de choses.
Sera est aussi très directe et sincère. Elle dit ce qu'elle pense, son honnêteté est à la fois mordante et rafraichissante, ce qui ne Sera pas du goût de tous ses compagnons.
"Sera aime les gens qui osent (même s'ils échouent), et se méfie de ceux dont le pouvoir leur évite de prendre le moindre risque" déclare Kristjanson. "Il y a des gens qu'elle aime, des gens qu'elle déteste, et des gens qu'elle aime détester ; y compris parmi les membres de son équipe. Elle ne cache pas ses sentiments. Même si elle le voulait, elle n'y arriverait pas."
Le Kit de Sera
Retour aux personnages Précédent Suivant
J'ai fini le jeu plusieurs fois,et je n'ai jamais pu la romancer !
RépondreSupprimerTon personnage est masculin ou féminin ?
SupprimerFéminin justement !
RépondreSupprimerIl n'est possible de romancer Sera que si l'Inquisitrice n'a jamais flirté avec qui que ce soit (même pour de rire, comme dans le cas d'une Inquisitrice Qunari qui flirte avec Cullen) La plupart des soluces mentionnent le fait que pour romancer Sera, il est nécessaire de "mettre un terme à toute autre relation", ce qui est assez logique puisque la donzelle est quelqu'un de très exclusive, exactement comme Zevran dans DA:O
Supprimer