Dragon Age Inquisition : Blackwall

Dragon Age inquisition BlackwallBlackwall est un garde des ombres et un guerrier humain.
C'est un personnage recrutable.
Il est romanceable (femmes, toute les races)


Blackwall est l'un des rares Gardes des ombres à s'être engagé de son propre chef. Il croit si fort à la noble cause de cet ordre qu'il n'échangerait sa vie pour aucune autre.

Blackwall

Le 5ème Enclin a pris fin il y a maintenant dix ans. Comme il n'y a plus d'engeances à combattre, l’intérêt général pour la Garde des ombres est une fois de plus retombé.

Blackwall pense que le rôle de cet ordre ne se limite pas à lutter contre les engeances et que les Gardes des ombres doivent repousser toutes les forces malveillantes de Thédas. Son devoir est de protéger les autres de toute menace, même au péril de sa vie.

Sa philosophie : "Pour que le mal triomphe, seule suffit l'inactivité des hommes de bien".

C'est en essayant d'établir le contact avec les Gardes des ombres que l'Inquisition rencontre Blackwall. Ce voyageur solitaire décide d'unir ses forces à cette organisation, pensant que l'Inquisition représente le dernier espoir de paix pour Thédas face au chaos.
Ce vétéran est resté simple, il aime se détendre et boire avec les soldats après une rude journée de combat. Il sait aussi que ceux qui détiennent le pouvoir ne s'exposent pas au danger, qu'ils restent à l'abri pendant que les soldats meurent. Il est juste et déteste l'abus de pouvoir.


Blackwall dragon age inquisition

Blackwall dragon age inquisition

Blackwall dragon age inquisition

Blackwall dragon age inquisition

Retour aux personnagesPrécédentSuivant

Aucun commentaire: