
L'Emprise du lion est une région froide située en Dalatie. Pour s'y rendre, il faut avoir atteint Fort Céleste et effectuer l'opération "Libérer l'Emprise du lion" sur la table d'état-major.
La partie Est de la zone est accessible après avoir réparé le pont en réalisant l'opération "Restaurer la Croisée de Judicaël".
On peut trouver la hache à deux mains Reproche des Terres brisées dans la Tour Sang-d'elfe au nord, la porte se déverrouille avec l'Atout Mains agiles, outils de qualité.
Ressources disponibles : Elfidée, Lotus noir, Fadortie, Fadortie brûlante, Grâce sylvestre, Felandaris, Pierre de sang, Pierre d'aurore, Argentite.

Retour aux cartes
Bonsoir,
RépondreSupprimerVers le camps du sommet de Drakan il y a un bien un cadenas verrouillé sur la map. Cependant, je ne comprends pas comment atteindre cet endroit, je tourne en rond...
Merci,
Bonjour,
SupprimerLa porte verrouillée est en dessous du camp, dans le Guet de Valeska. Je l'ai aussi cherchée pas mal de temps celle là ! :)
Bonjour,
SupprimerGénial merci ;)
Bonjour, dans les arme pour guerriers vous avez mentionner l'arme "Reproche des Terres brisées" qui se trouve au sommet de la tour sang d'elfe et elle n’apparaît pas sur la carte ^^
RépondreSupprimerbonjour,
Supprimervoilà, oubli réparé ! Merci de l'avoir signalé. :)