[DLC SOLO] Dragon Age Inquisition : La Descente / Trailer

dragon age inquisition test la descente

Prévu pour ce mardi 11 aout 2015, [La Descente] est le tout dernier dlc solo de Dragon Age Inquisition. Celui-ci vous emmènera dans les profondeurs de la Terre pour découvrir l'origine des mystérieux séismes qui menacent Thédas. C'est donc un retour dans les Tréfonds que nous propose Bioware pour ce donjon qu'ils annoncent comme le plus long de DAI. Un trailer et quelques images ont été publiés et il faut bien avouer qu'il donne envie de s'y essayer. Tréfonds, engeances, légion des morts, nouveaux personnages, nouvelles connaissances sur les nains, le programme semble prometteur. Hélas pour les possesseurs de xbox360 et ps3 et, comme annoncé il y a quelques temps, le dlc ne sortira que sur PC, PS4 et XboxOne au prix de 14.99€ (source : http://bit.ly/1eUzsLQ). Pour info, Le dlc [Les Crocs d'Hakkon] était sorti à 15€ environ, aujourd'hui disponible pour une dizaine d'euros, les plus patients peuvent peut-être attendre une baisse de prix pour [La Descente]....


Dragon Age : Inquisition - Le trailer de La Descente




Dragon Age : Inquisition - La Descente : description


Plongez dans les profondeurs du plus grand donjon en date pour Dragon Age.
Une toute nouvelle aventure solo débarque le mardi 11 août.

Retenez bien cette date ! Dans Dragon Age : Inquisition - La Descente, vous vous aventurerez dans les profondeurs de la Terre pour découvrir l'origine des mystérieux séismes qui menacent Thédas.

Explorez les légendaires Tréfonds, mais avant, préparez-vous bien ! Un voyage périlleux vous attend sous la surface, où de vastes réseaux de cavernes infestés d'engeances poseront le plus formidable défi que l'Inquisition ait jamais relevé.

Rencontrez de nouveaux personnages mémorables, apprenez-en plus sur le passé des nains, et remportez des récompenses épiques en vous battant pour résoudre l'un des plus grands mystères de Thédas. Un danger sommeille dans la Pierre, Inquisiteur. Bonne chance !

Dragon Age Inquisition : La Descente / Trailer

Dragon Age Inquisition : La Descente / Trailer

Dragon Age Inquisition : La Descente / Trailer



Dragon Age : Inquisition - La Descente sort le 11 août 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 10 % de réduction pour les membres EA Access.

6 commentaires:

  1. Dégommer de l'engeance à la pelle dans les tréfonds? Sa me semble être un bon programme!

    RépondreSupprimer
  2. Ce pourrait être un bon DLC, comme l'héritage de DA2... ceci dit, espérons que le boss ne soit pas le boss final de DA4.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment dégueulasse de le sortir que sur les next-gen pas mal de personne l'ont pris sur Xbox 360 et PS3 du foutage de gueule pur et simple qu'il aillent se faire ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé pour les possesseur de PS3 et 360, ceci dit, que ce serait il passé, si le DLC était sorti sur ces console et que les consoles en question n'arrivaient pas à faire tourner ce DLC ?
      C'est vraiment dommage, mais Bioware/EA a bien fait de le sortir que sur NextGen.

      Supprimer
    2. bonjour le seul probleme , c'est que quand on fait un jeu et qu'on est pas sur qu'il fonctionne entièrement sur ps3 ou xbox630 , on ne ne le fait pas. Donc, merci a Bioware d 'avoir récolter notre argent pour la next gen .
      Je comprends le point de vue du post d'anonyme .
      J'ai vu pour ma part l'évolution de ces consoles .Eh oui j'ai 50 ans et je joue encore . Je pense que beaucoup de choses sont déjà prévus bien avant . consoles dlc etc...mais ils savent que les gens vont d'abord acheter . On
      verra dans quelques temps peut etre une nouvelle console avec un truc en plus. Donc les possesseurs de ps4 ou xbox one seront peut etre comme nous coincés.
      le dlc peut tourner sur la ps3. Quand je vois que le dernier gta ,n'a jamais crashé la console et pourtant c'est un gros jeu: .Bizarre!!
      Inquisition a été fait trop rapidement. on dirait un jeu test et non finalisé pour éviter beaucoup de bug.
      Dragon's dogma avec des dragons qui reviennent, des horrichimeres, griffons bien réalisés aucun probleme de bug...
      Inquistion pour ma part a été mal conçu, on dirait meme qu'il a été baclé.,

      Supprimer
  4. bonjour
    le dlc est court et aucun choix du keep sera reproduit dedans

    RépondreSupprimer