Deux nouveaux personnages ont été dévoilés cette semaine entre 3 vidéos, les succès, la musique du thème principal, des screenshots... J'y reviendrai ce week-end. Certaines informations feront l'objet de nouveaux onglets dans le menu de droite de Dragon Age 2, tels que les trophées à débloquer au cours du jeu.
Pour l'heure, revenons en à nos deux personnages, l'un deux avait déjà été dévoilé, je pense notamment à Merrill, une elfe que l'on rencontrait au début d'Origins pour ceux qui avaient choisi de jouer le prologue Dalatien. Le second personnage n'est autre que Anders, le sympathique mage d'Awakening et amoureux des chats (au delà du pouvoir que conférait la possession de Sir Grifouille, les dialogues d'Anders à son chat m'avaient beaucoup amusé). Voici leur description, ils ont été ajoutés au menu Compagnons de dragon Age 2.
Attention la description d'Anders comporte un petit spoiler, donc si vous ne voulez rien savoir, évitez de lire.
Merrill
"C'est le travail de l'Archiviste de se souvenir, même des choses dangereuses"
Les Archivistes dalatiens sont les maitres du savoir ancien et les gardiens des secrets antiques. Merrill peut réciter toute l'histoire connue des elfes et voyager dans l'immatériel... mais elle n'a que très peu d'expérience du monde ou même de son propre peuple. Sur une terre étrangère, entourée de dangers de toutes parts, Elle doit maintenant trouver de l'aide pour son clan. Ceci quel qu'en soit le prix.
Anders
"C'est le Créateur qui a créé les mages. La Chantrie a été construite par des hommes, elle peut être détruite par eux"
Anders, le mage rebelle au coeur léger de Dragon age: origins - Awakening, a changé.
Pressé par son ami Justice de combattre plus activement le cercle des mages, Anders accepta de devenir l'hôte humain de Justice..et ne put que constater que sa colère envers le cercle changea Justice en un esprit de vengeance démoniaque.
Maintenant Anders doit lutter mentalement et physiquement pour garder le contrôle sur le démon, au moins assez longtemps pour voir le cercle des mages anéanti pour toujours.
Aucun commentaire: