Game Informer, toujours très informé sur Dragon Age Inquisition, a sorti un article dans leur dernier numéro de Juin. Celui-ci n'a pas tardé à fuiter notamment sur TumblR. Découvrez la traduction et les screenshots accompagnant le dit article. Pour celles et ceux qui voudraient le lire en anglais pour une version plus juste, le magazine est accessible sur leur site : GameInformer.com. Bonne lecture !
Dans Dragon Age Inquisition, vous contrôlerez l'Inquisiteur, un individu chargé d'éradiquer la corruption et de découvrir le responsable de la crise qui s'est propagée à travers tout Thedas.
Incarné l’Inquisiteur est un sacré devoir, mais quelles sont vos qualifications ? Qu'est ce qui fait que votre personnage est si spécial pour qu'on l'ait chargé du destin de la civilisation ? Bioware a récemment dévoilé plus de détails à propos de l'état du monde et de votre rôle central.
Au début du jeu, les meilleurs agents du Cercle des mages et de la Chantrie se réunissent pour les pourparlers de paix -
Spoiler:
"Vous survivez à l'explosion, mais vous sortiez de l'Immatériel lorsque les soldats vous ont trouvé" dit le producteur Cam Lee. "Vous êtes repoussé de l'Immatériel et comme conséquence, vous vous retrouvez marqué"
La marque sur votre main vous permet d'interagir avec les failles, aussi bien avec la géante dans le ciel qu'avec de plus petites perturbations. Cette habilité unique contribue à faire de vous un personnage spécial dans le monde, c'est un élément clé de votre ascension à la tête de l’Inquisition. Quelques personnages veulent vous aider dans votre cause, pensant que vous êtes un Élu, une sorte de saint. Cependant, la marque fait également de vous une cible pour ceux qui vous voient comme une menace.
"Quiconque a causé cette explosion massive - et est derrière tout ce chaos dans le monde - vous chasse maintenant pour votre marque" dit Lee.
Qui sont les poursuivants ? Répondre à cette mystérieuse question fait partie de votre objectif, mais vous n'aurez pas à attendre la fin du jeu pour avoir cette révélation. "A certains moments du jeu, l'antagoniste principal vous portera un coup dur." dit Lee
"Vous formez l'Inquisition pour faire face à cette menace et découvrir la vérité, et les ennemis commencent à vous voir comme une sérieuse menace, donc ils viendront littéralement à votre porte."
Vous attirez l'attention en construisant l'Inquisition, laquelle progresse parallèlement aux habilités de votre Inquisiteur. "L'Inquisition à trois facettes majeures, chacune de ses facettes est conduite par un personnage particulier" dit Lee. "Chacune de ses facettes a son propre arbre de talents, et à travers eux vous pouvez débloquer des bénéfices variés pour vous et pour l'Inquisition. Certains vous apporteront plus d'or, des soldats plus puissants ou vous donneront un boost personnel pour le ramassage des ingrédients d'artisanat".
Les joueurs peuvent aussi se faire une idée de la progression à travers les agents qu'ils recrutent ou de la façon dont ils customisent Skyhold, la base principale de l'Inquisition.
Avoir un centre d'opérations est appréciable parce que l'inquisiteur voyage dans les coins les plus reculés de Thédas pour recruter des alliés ou éliminer des démons.
Une zone que vous visiterez plus tard dans votre voyage est "Emprise du Lion" dans les Hautes Terres de la Dalatie. Après avoir reçu un appel à l'aide des habitants d'une des villes de cette région, vous découvrez à votre arrivée une armée de Templiers corrompus (drogués au Lyrium Rouge) qui asservissent les locaux. Vous avez la possibilité d'envahir Emprise du lion avec l'armée de l'Inquisition, l’Inquisiteur prend alors la tête de l'attaque pour vaincre les Templiers et libérer la zone.
Après l'offensive, vous pouvez reconstruire et aider la région à prospérer, avec plusieurs bénéfices ; les joueurs avides de challenge seront intéressés par les nids de dragons proches, dans un ancien coliseum elfe.
Les rencontres dans Emprise du lion sont si difficiles que la plupart des joueurs ne verront probablement pas toutes les choses qu'elle a à offrir avant la fin du jeu.
C'est juste une des nombreuses zones avec des quêtes à compléter, des butins à obtenir et des mystères à découvrir. Même un personnage puissant comme l’Inquisiteur, soutenu par la puissance de l'Inquisition, devra remettre quelques aventures à plus tard. "Nous ne nous attendons pas à ce que les joueurs explorent tout le monde pendant la campagne" dit Lee. "Le monde est trop grand pour ça."
Merci pour les informations !
RépondreSupprimerIntéressant j'ai hâte d'y jouer :)
RépondreSupprimerToujours aussi beau !
RépondreSupprimerCa me rappelle quelques lieux dans GW2 avec la corruption
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerQuelqu'un à des infos sur les romances possible pour DA Inquisition ? ^^
Romance possible avec Cullen et Cassandra, parmi d'autres, apparemment.
SupprimerCe serais cool qu il rajoute Varric haha
SupprimerVivienne aussi !
SupprimerIl y en aura,meme en homosexuel si on veut
RépondreSupprimeril manque image celle ci la plus importante
RépondreSupprimerhttp://global-loc.mediagen.fr/dragon-age-inquisition-8_0903D4000000664912.png
Bonne journé a tous
si vous pouviez la rajouté svp merci et merci pour vôtres travaille j'adore
SupprimerMerci Stéphan !
SupprimerEn fait, cette capture d'écran est arrivée quelques jours après et est extraite d'une vidéo réalisée par Félicia Day. (Source : http://bit.ly/SKa5SG à 3.53mn)
Je l'ai d'ailleurs posté le jour même sur la page facebook de Dragon Age Univers : https://www.facebook.com/dragonageunivers
Elle n'est donc pas en relation avec le texte ci-dessus qui est une traduction d'un article du magazine : Game Informer. Nous l'ajouterons à la galerie photo DAI.
Merci tout de même de nous l'avoir relayée :)