Dragon Age : the Veilguard | Les Anderfels

Dragon Age The Veilguard Les Anderfels

Les Anderfels sont situés dans le nord-ouest de Thédas et ont pour capitale Hossberg.
Cette contrée est bordée au sud par Orlais et au sud-est par l'Empire Tévintide. Elle est principalement composée de vastes steppes arides. Dévastée par les Enclins et les conflits, c'est la nation la plus pauvre et la plus désolée de Thédas.

Ses habitants, les Anders, sont connus pour leur fierté, leur indépendance, leur ténacité et leur esprit guerrier. Leur culture est profondément ancrée dans la tradition et la religion, ils vénèrent Andrasté.

Cette terre est pleine de contraste, à l'image de son peuple. C'est à la fois l'endroit le plus austère au monde et un lieu regorgeant de merveilles, tel le mont Mardain et sa gigantesque statue en stuc de notre Dame ou la forteresse de Weisshaupt des Gardes des ombres.

Les Anderfels
Les Anderfels
Weisshaupt Les Anderfels


Weisshaupt

Weisshaupt est un lieu isolé entouré de mystère et de pouvoir, sa présence a façonné l'histoire et la culture des Anderfels. Cette forteresse ancestrale abrite les Gardes des ombres, un ordre légendaire de guerriers qui combat les engeances.
Même en l'absence d'Enclin, les Anderfels restent sous la menace constante des engeances, les Gardes des ombres ont donc toujours une grande influence dans le pays.

Weisshaupt Les Anderfels
Weisshaupt Les Anderfels
Retour aux lieux

Aucun commentaire: