Dragon Age : Wraiths of Tevinter (comics)

Dragon Age : Wraiths of Tevinter comics


L'éditeur de Dragon Age BioWare et Dark Horse Comics ont annoncé la sortie de Dragon Age : Wraiths of Tevinter, une collection de luxe à couverture rigide qui regroupe en un seul tome les trois dernières séries de comics de Dragon Age :
- Dragon Age : Deception
- Dragon Age : Blue Wraith
- Dragon Age : Dark Fortress

Dragon Age : Wraiths of Tevinter est sorti en anglais le 23 août 2022 et est vendu au prix de 39,99 $.


Dragon Age : Wraiths of Tevinter

Dragon Age : Wraiths of Tevinter comics
Lorsqu'un artefact de lyrium rouge au pouvoir dévastateur fait surface dans l'Empire Tévintide, l'Inquisition mobilise le chevalier Ser Aaron Hawthorne, la voleuse elfe Vaea et les tueurs de mages Tessa Forsythia et Marius pour le récupérer.

En chemin, ils auront pour alliés un jeune escroc et une mage perturbée ainsi que Fenris, le légendaire Blue Wraith (Spectre bleu).
Mais les Venatori ont mobilisé leurs propres forces, et il faudra de la ruse, de la bravoure et du sacrifice pour empêcher leurs sombres intentions de se réaliser.



Écrit par : Nunzio DeFilippis, Christina Weir
Illustrateurs : Fernando Heinz Furukawa, Sachin Teng (couverture), Michael Atiyeh (coloriste)








Comic Précédent Comic suivant Retour au récapitulatif

7 commentaires:

  1. C'est dommage qu'ils sortent l'intégrale si tôt après le troisième tome, si j'avais su j'aurais attendu T-T
    En tout cas cette petite trilogie était vraiment sympathique! (Mais si c'est l'histoire canonique comment Fenris a pu survivre à une éventuelle confrontation à la Potence...?)

    RépondreSupprimer
  2. toujours rien sur Dragon Age 4 ?.... A un moment si c'est pas une révolution extraordinaire au niveau du graphisme, un bon gameplay dépoussiéré et un bon scénar, cela ne vaudra pas le coup. Déjà même si le scénar de Inquisition était très bon, y'avait quand même pas mal de quêtes merdiques de remplissage (aller tuer des loups etc...) mais là j'ai l'impression que red cd project les a devancés et enterrés avec witcher 3, cyberpunk 1.5, les gros RPG triple A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème de Bioware s'est EA et leur actionnaire qui les forces a sortir trop vite. CD Project avec Witcher 3 il on mit des années pour le sortir et on prit le temps de le peaufiné sur des années après sa sorti.

      Supprimer
  3. Merci, anonyme du 31 Mai pour avoir apporté quelques infos. Mais c'est plutot par rapport au long délai depuis Inquisition que je m'étonnais. Novembre 2014, on arrive à 8 ans tout de même. Ils ne pourront rien garder de l'ancien opus. Pourquoi si longtemps avant de mettre en chantier la suite vu le succès d'Inquisition ? Faudra tout reprendre à zéro pour sortir le jeu en 4K 120fps pour les plus grosses config PC. Donc en effet ça va mal se passer si l'actionnaire pousse pour le sortir trop vite et que le jeu est mal fini comme cyberpunk. Dragon Age 4 sera surement pas crossgen faudra la ps5 pour les non-pc.

    RépondreSupprimer
  4. Donc... la dernière info c'est le titre officiel du jeu
    https://blog.bioware.com/2022/06/02/our-next-adventure-dragon-age-dreadwolf/?utm_campaign=bw_hd_ww_ic_soco_twt_dreadwolf-title-announce&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=73755&ts=1654190263235
    On aura donc droit à Dragon Age: Dreadwolf
    Pitié des infos plus substantielles ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça méritait bien un nouvel article, merci du lien :)

      Supprimer
    2. Avec plaisir, j'étais tellement heureuse de voir ça sur instagram!!

      Supprimer