Quêtes annexes Awakening

Fort Bastel

-Urgence médicale : apportez des fournitures médicales aux soldats blessés.
-Les survivants de Fort Bastel : trouvez le maximum de survivants
-Défendre la contrée : décidez de ce que les soldats protègeront
-Serments de vassalité : les nobles vous prêtent allégeance.
-Le coût des affaires : aidez Voldrik à renforcer les murs de fort Bastel
-La détresse d'Adria : cherchez Adria dans les souterrains de Fort Bastel
-Appel lointain : aidez un fermier et sa famille au domaine Turnoble
-Une fille en rançon : sauvez Eleen Bentley
-La gratitude de Bensley : Une lettre vous attend avec 10 or pour avoir sauvé sa fille, 5 or si vous avez échoué mais tué les ravisseurs.
-Juge de paix : prenez des décisions importantes à la cour
-La menace vient d'en dessous : éradiquez l'engeance venue des profondeurs de Fort Bastel
-L'autel de Korth
-La vengeance du spectre
-Opération de récupération récupérez les marchandises au récif d'Anselme
-Secrète conspiration / Tu quoque, Esmerelle? Décidez ou non de déjouer la tentative d'assassinat contre vous
-La révolte paysanne : réprimer la révolte
-Le commerce doit vivre : trouvez des marchands pour le fort
-Des murs à l'épreuve du temps consolidez vos murs
-Conditions élémentaires : Herren a besoin de matériaux pour fournir des armures plus robustes à vos soldats
-Bombes larguées ! : apportez des matériaux à Dworkin
-L'oeuvre d'un maitre : trouver des matériaux uniques afin que Wade vous confectionne des objets d'exception
-Jusqu'à l'os : Wade vous forge une épée
-Coeur de la sylve : Wade vous forge un bouclier ou un arc
-Puissance d'un golem : Wade vous forge un plastron d' armure massive


Collines de Bois-noueux

-Mémoires de la Pierre : trouvez une tablette et amenez là à Vordrik ou Dworkin à fort Bastel
-Porte-bonheur : rendez le porte-bonheur à son propriétaire
-Un passé enfoui de longue date : trouvez les indices


amaranthine

-Contrebande / La loi et l'ordre : choisissez votre camp
-Jusqu'à ce que la mort nous sépare : aidez Alma à retrouver son mari

Tableau de la guilde marchande
-Tenir hors de portée des enfants : ramassez les 4 fioles de poison sur des tables dans la ville
-Monuments de Maférath : recopiez les versets gravés sur les statues (à Marchebois)
-Les affaires du marchand : retrouvez les soieries d'un marchand (à Marchebois)
-L'épée perdue de Ser Alvard : retrouvez l'épée dans une caisse (sur les quais de Noirmarais)

Tableau du cantor
-Hors de contrôle : aidez la chantrie en éliminant les maléficiens dans la ville
-Des proies faciles : éliminez les 4 groupes de brigands dans la ville
-Un don de nécessaires de soin : donnez 5 nécessaires de soin à la chantrie
-Un don de cataplasmes : donnez 5 cataplasmes à la chantrie
-Extraction de bois vivant : trouvez 5 échantillons de bois sur les sylvans anciens de Marchebois

Tablo des zorfelins de l'enclin
-Les orphelins de l'Enclin? : déposez 50 argent dans la boite des orphelins de l'enclin
-Les orphelins de l'Enclin (bis repetita) : déposez 2 souverains + 1 brandy dans la boite
-Du clair-de-lune pour les enfants: ramenez du clair-de-lune d'Hubert
-Les sermons de Justinia II : les orphelins veulent un livre
-Ces chers orphelins : mettez des herbes dans le lit de la chantrie
-Chasse aux charognards : Amenez aux orphelins 5 objets dispersés dans Amaranthine
-Un présent pour Mélis : placez un épouvantail devant la maison de Mélis
-Rédemption : déposez des fleurs devant la porte de Mélis


noirmarais

-Le poids du remords : trouvez la cache du marchand, dans un tonneau enterré près d'une mare
-Les déchirures du Voile trouvez l'armure sentinelle
-Une demoiselle en détresse : suivez la demoiselle dans la crypte
-L'épée perdue de Ser Alvard : retrouvez l'épée dans une caisse sur les quais (Tableau de la guilde marchande d'Amaranthine)
-Les os de dragon disparus
-La piste de l'amour suivez la piste de Corin pour retrouver la surprise de Bonnie


Marchebois

-Frères pétrifiés : aidez les frères à résoudre leur différent
-Inès la botaniste : transmettez à Inès la requête de Wynne
-Le harcèlement continue : trouvez qui est responsable des attaques de caravane (Tableau de la guilde marchande d'Amaranthine)
-Les affaires du marchand : retrouvez les soieries d'un marchand (Tableau de la guilde marchande d'Amaranthine)
-Monuments de Maférath : recopiez les versets gravés sur les statues (Tableau de la guilde marchande d'Amaranthine)
-Extraction de bois vivant : trouvez 5 échantillons de bois sur les sylvans anciens (Tableau du cantor d'Amaranthine)
-Dernières volontés : retrouvez l'alliance de Keenan et apportez la à sa femme Nida


Tanière de la Matriarche

-Cristaux de l'Empire : activez toutes les tours tévintides

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