Quêtes annexes de Marchebois



Monuments de Maférath

statue
Cette quête se prend sur le tableau de la guilde marchande à Amaranthine
Un étudiant anonyme de la chantrie vous demande de recopier les versets gravés sur les statues à Marchebois.
Cliquez sur les 8 statues puis allez toucher votre récompense auprès de Kendrick à Amaranthine.

quête Monuments Awakening Marchebois
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Frères pétrifiés

Aidez les frères à résoudre leur différent.

Parlez avec la statue de la guerre et écoutez sa version de l'histoire, vous obtiendrez alors la quête. Approchez vous ensuite de la statue de la paix et discutez avec elle. Vous pouvez l'aider ou choisir d'aider son frère :

Frères pétrifiés MarcheboisLa statue de la guerre veut que vous le vengiez en tuant l'esprit prisonnier des restes de l'inquisiteur.
Allez jusqu'au tas d'os contenant les restes de l'inquisiteur juste derrière et combattez l'esprit qui en sort. Vous obtiendrez 10 souverains sur le corps de l'esprit ainsi que l'épée plantée à coté de la statue de la guerre :
Epée à 1 main "Lame d'hiver" (rang 7)
Requis: force 31, Modificateur de force: 1.00, Dégâts: 11.20
Chance de critique: 3.20%, Pénétration d'armure: 4.00
Pénétration d'armure +0.5, attaque +4, dégâts de froid +3


Frères pétrifiés Marchebois
La statue de la paix vous explique que tuer l'esprit ne résoudra rien et que seule la paix pourra les libérer. Elle vous demande de calmer son frère.
Retournez voir la statue de la guerre, si vous réussissez à la persuader elle acceptera de se calmer, sinon demandez lui si quelqu'un a déjà tué l'inquisiteur et dites lui qu'il sera encore piégé. Reparlez à la statue de la paix, vous obtiendrez 3 recettes d'herboristerie :
- Breuvage d'endurance suprême
- Breuvage d'endurance puissant
- Baume spirituel majeur

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Inès la botaniste

Vous recevez cette quête de Wynne, elle est devant la Chantrie d'Amaranthine
Elle vous charge de retrouver Inès et de lui demander d'assister à la réunion du Collège des mages à Combrelande.

Inès se trouve à Marchebois, au sud du cercle de pierre. Elle refuse de partir avant d'avoir trouvé des graines de Saugelame.

Vous pouvez décider de l'aider, la plante se trouve au nord, non loin de l'entrée de la mine d'argentite.
Ramenez la ensuite à Inès pour valider la quête, elle vous récompensera avec 2 recettes d'herborisme et des potions.
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Les affaires du marchand

Cette quête se prend sur le tableau de la Guilde des marchands à Amaranthine
Vous devez retrouver des soieries dispersées dans Marchebois.

Les affaires du marchand Marchebois

- une dans le tonneau devant la caravane au début de la zone
- une dans un tonneau couché parmi des caisses, juste après avoir affronté le premier groupe de pillards
- deux sur le corps de pillards après avoir combattu les sylvains calcinés et les pillards
- une dans une balle de tissu près des tentes. où a eu lieu ce combat.
- une dans un coffre de l'autre coté de la caravane éventrée du début, à l'ouest,
- une devant la caravane au sud-est
- une dans une caisse devant la caravane sur la route à l'est qui mène au pont.
-une devant la caravane à gauche avant le pont.

Retournez voir Kendrick à Amaranthine pour valider la quête.
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Extraction de bois vivant

Cette quête se prend à Amaranthine, sur le Tableau du cantor d'Amaranthine.
Tuez des sylvans anciens dans Marchebois et trouvez 5 échantillons de bois sur leur dépouille.

Extraction de bois vivant Marchebois
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Dernières volontés

Vous rencontrez le garde des ombres Keenan dans les mines d'Argentite. Avant de mourir il vous demande d'accomplir sa dernière volonté : retrouver son alliance pour la rapporter à sa femme.
Son alliance a été volée par le hurlock Matedragon dans l'enclos à Dragonneaux des mines d'argentite. Tuez le et récupérez l'anneau.

Apportez la ensuite à sa femme Nida à Amaranthine.
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