Dragon age Origins : Sten

sten dragon age

Sten le qunari


"C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords."

C'est un guerrier, il ne peut apprendre qu'une spécialisation au lvl 12
On le rencontre à Lothering.

Le grand septentrion est un lieu isolé, fait de jungles luxuriantes abritant des cités que l'on dit extraordinaire entre toutes. Telles sont les terres des Qunaris, des terres qu'aucun oeil étranger ne voit jamais. Seuls les récits des trois marches exaltées contre les géants on atteint le sud... et plus récemment, Sten.

Jamais les habitant de Lothering n'avaient eu sous les yeux plus étrange spectacle que ce géant stoïque, jusqu'à l'arrivée de l'Enclin.

Il avait été envoyé, en compagnie d'un petit groupe de soldats qunari, pour déterminer la nature de l'Enclin et en informer les siens. Non loin de Lothering, ils furent pris en embuscade par des engeances, ils parvinrent à repousser l'attaque, mais seul Sten survécut. Recueilli par des fermiers, il se réveilla seul et sans arme et tua toute la famille sous le coup de la panique. Comprenant qu'il avait perdu son honneur, Sten attendit la venue des villageois et se rendit en attendant la mort.

Sten est un amateur d'art éclairé. Pour étonnant que cela paraisse, ce n'est là que le reflet de la discipline qunari: il respecte l'artiste pour sa maîtrise du pinceau, pour la régularité et la précision des ses coups.


quete perso  cadeaux Dragon age  pas de romance


PrécédentSuivantRetour aux compagnons

Aucun commentaire: