Dragon age 2 : Les compagnons

Dragon age 2 Les compagnons


Pour accompagner Hawke dans ses aventures, vous avez le choix entre 6 compagnons ainsi que son frère Carver ou sa soeur Bethany (selon votre classe) et Sébastian (un coéquipier obtenu en faisant le DLC Le prince exilé).


Dragon age 2 les compagnons Dragon age 2 les compagnons Dragon age 2 les compagnons Dragon age 2 les compagnons Dragon age 2 les compagnons Dragon age 2 les compagnons Dragon age 2 les compagnons
Dragon age 2 les compagnons Dragon age 2 les compagnons 

4 commentaires:

  1. Salut!
    J'avais lu dans le manuel (à l'époque où le jeu était encore en format physique, nostalgie) que lorsqu'on arrivait au max rivalité/amitié avec un personnage ça ne pouvait plus bouger? ca veut dire que si je monte à 100 en rivalité avec un perso si après je lui fait des réponses "amicales" qui vont dans son sens, ça ne baissera pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Oui c'est bien ça, une fois arrivé à 100% en amitié/rivalité ça ne descend plus, quelles que soient tes réponses et tes actions.

      Supprimer
    2. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ça aurait mis un peu de piment dans l'histoire XD merci pour ta réponse en tout cas!

      Supprimer
  2. Je ne comprend pas comment on peut lancer une romance en étant en maximum de rivalité. ça m'arrange quelque part, vu que je veux romancer Fenris en étant mage, et en aidant les mages (je pars donc en étant full rivalité avec lui) mais quelle est la logique ? au contraire, en voyant que je suis son opposé idéologique, et que je soutiens tout ce qu'il déteste, il devrait me haïr. Son bonus d'amitié s'appelle littéralement "âmes sœurs". ça provoque une différence de romancer un personnage en amitié ou en rivalité ?

    RépondreSupprimer