Dragon Age Origins : Les Golems d'Amgarrak


Cette aventure extraordinaire sera un véritable défi qui mettra même à l'épreuve les Gardes les plus vaillants !

Les thaigs perdus des nains, oubliés pendant un siècle, sont finalement accessibles. Parmi eux se trouve Amgarrak, autrefois lieu privilégié des érudits qui tentaient de redécouvrir l'art de Caridin pour la fabrication de golems. Mais un groupe parti en expédition jusqu'aux ruines a disparu. Vous seul pouvez découvrir les événements terribles qui ont pu leur arriver.

NÉCESSITE LE DERNIER PATCH POUR DRAGON AGE: ORIGINS.

Le DLC se trouve dans le menu "Autres campagnes". Les joueurs peuvent importer leur Garde des ombres de Dragon Age: Origins, de Dragon Age: Origins - Awakening, ou créer un nouveau personnage de niveau 20.

Débloquer certains succès de ce DLC donne également trois objets qui apparaitront dans l'inventaire de Dragon Age: Origins et Awakening : une masse d'arme (en 2 versions : une pour Origins et une pour Awakening), une ceinture et une amulette (plus de détails ici : Les 3 objets bonus.

Cette soluce a été rédigée par Warden Elven, on le remercie pour son travail détaillé !

3 commentaires:

  1. Il n'y aura pas de solution pour ce DLC?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement, la priorité va à Inquisition pour le moment qui demande un temps considérable vu l'immensité du jeu. Après nous reprendrons "les mis de côté". Merci ;)

      Supprimer
    2. Cool! Merci pour la réponse rapide

      Supprimer