Dragon Age Inquisition : les quêtes de l'Immatériel

Dragon Age Inquisition les quêtes de l'Immatériel


Fenêtre brisée

Cette quête s'obtient en interagissant avec le dispositif trouvé dans l'Immatériel au cours de la quête principale Ici gît l'abîme.
Le chemin qui mène au boss de la zone se divise en deux, le dispositif se trouve sur celui au Nord.

Approchez vous de l'appareil. Il y a cinq flammes à activer dans un certain ordre, si vous vous trompez des runes rouges apparaissent ou les flammes s'éteignent.

Fenêtre brisée solution

Les points d'activation doivent être déclenché dans l'ordre suivant : 4 -> 1 -> 3 -> 5 -> 2

Un butin apparait alors sur le dispositif, prenez le contenu pour terminer la quête. Il contient :
- une amulette de pouvoir pour l'Inquisiteur/l'Inquisitrice
- l'anneau unique Anneau de saignement supérieur

Récompense : 242 XP, 80 Influence
Haut de pageRetour aux quêtes


Les peurs des rêveurs

Examinez la table au sud de la zone de départ pour recevoir cette quête et son entrée de codex.

Les peurs des rêveurs

- Le premier objectif de cette quête se trouve à proximité : faites une recherche devant la bougie puis placez la sur la table. Interagissez ensuite avec pour obtenir un point de Magie.

- on trouve le 2ème objectif en suivant le chemin principal jusqu'à atteindre une zone assez large au sud. Faites une recherche devant les fleurs, à l'ouest, puis placez-les dans le vase en hauteur au nord. Le codex se met à jour et vous obtenez un point de Constitution.

- après avoir retrouvé vos souvenirs pour la deuxième fois et détruit la barrière, faites une recherche devant la carte de tarot au nord et allez la placer dans le chaudron au sud-ouest pour mettre à jour le codex et obtenir 1 point de Force.

- à la deuxième intersection, suivez le chemin au nord-est et faites une recherche devant l'animal en peluche vers le sud (près du dispositif de la quête secondaire Fenêtre brisée), déposez-le sur le lit un peu plus à l'est pour remplir un autre objectif et recevoir un point de Volonté

- suivez l'autre chemin au sud-est et allez dans le cimetière à l'est, faites une recherche devant la fiole d'engeance puis déposez la sur la table à proximité pour remplir un autre objectif et recevoir un point de Ruse

Une fois les 5 peurs apaisées, dirigez vous vers le nord et récupérez la récompense de la quête : un butin aléatoire et une essence de perfection (donne 100% de chances de créer un objet d'exception).

Vous recevez également 242 xp, Influence 80
Haut de pageRetour aux quêtes

Aucun commentaire: