[Trailer ] Dragon Age 3 Inquisition : Les flammes celestes.


Nous y voila enfin, après de longs mois d'attente et de silence, EA et Bioware ont finalement décidé de nous gratifier du tout premier trailer de Dragon Age 3 : Inquisition. Autant dire que nous étions nombreux hier soir devant nos écrans pour entrapercevoir ces premières images. La vidéo a été révélée lors la conférence d'EA pour ce nouvel E3 édition 2013.
Que nous révèle ces 1mn45 ? L'ambiance du teaser est plutôt forte et résolument sombre (dark), on retrouve des compagnons de DA Origins et DA 2, notamment Varric et Morrigan. Morrigan est la voix off de ce teaser et fait son apparition en fin de vidéo, juste avant un mystérieux personnage, notre Héros ? A noter qu'au début de la vidéo, juste sous les logos EA, Frostbite et Bioware, il est signalé que les images sont issues du jeu ! Donc ceci n'est pas une bande cinématique.

On retrouve également Cassandra qui mène des troupes au combat, un Qunari qui observe des combats, une brèche dans le ciel qui s'ouvre, l'Immatériel ? De nouveaux démons, les Gardes des Ombres, un dragon, Flemeth ? un Archidémon ? Autant dire que ces 1mn45, 1mn25 sans les annonces amènent pas mal de questions et nous en reparlerons.
Le site officiel de Dragon Age a été mis à jour avec Dragon Age Inquisition : Les Flammes Célestes en avant ! voici le lien : http://www.dragonage.com/fr_FR
Pour finir, d'après un tweet de Chris Priestly, le jeu sortira sur tous les supports actuels et futurs, PC et consoles sauf la WiiU à cause de Frostbite 3, par contre la mauvaise nouvelle est qu'il faudra attendre l'automne 2014 pour la sortie du jeu !
En attendant découvrez la vidéo officielle en 1080p sur notre chaine YouTube. Vous pouvez discuter de cette vidéo dans les commentaires autour d'une bonne coupe de sang d'Engeance ! Que pensez-vous de cette vidéo, que dévoile t-elle pour vous ?


MENEZ L'INQUISITION : Traquez les agents du Chaos.

VOTRE PÉRIPLE EST SUR LE POINT DE COMMENCER

Avec Dragon Age™: Inquisition, explorez un vaste monde fantastique au bord de l'apocalypse. Dans ce jeu précurseur de la nouvelle génération d'actions-RPG, chacun de vos choix forgera votre expérience. Découvrez le dernier-né du studio BioWare, créateur de Mass Effect 3 et Dragon Age: Origins, et laissez votre empreinte dans un monde ouvert gigantesque et empli d'intrigues, de personnages complexes, de combats éprouvants et de choix cornéliens.

Un cataclysme a plongé le monde de Thédas dans un chaos sans précédent. Les dragons sillonnent les cieux, projetant une aura de terreur sur un royaume jadis paisible. Les mages ont fini par se soulever contre l'oppression des templiers. Les nations se lèvent les unes contre les autres. C'est à vous de restaurer l'ordre tandis que vous prenez la tête de l'Inquisition et traquez les agents du chaos : vos choix modifieront à jamais l'univers de Dragon Age.

10 commentaires:

  1. D'après certains fans, les deux corps auprès desquels Varic se recueil serait ceux de Hawke et de notre Garde des Ombres... C'est une théorie, à mon sens, intéressante.

    Quand au dragon, je pense qu'il s'agit de Flemeth. Le modèle 3D ressemble fort à celui de Flemeth dans le 2.

    En tous cas, j'ai grand hâte d'y poser mes velues petites mimines ! Automne 2014... L'attente va être looooooongue ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de cette vidéo?

    Pfff je suis décue, comparée aux autres annonces j'ai l'impression que DAI est passé un peu à la trappe, j'aurai vraiment aimé en voir un peu plus.

    Là j'ai pas eu de frisson, pas de "whoua rien que pour cette minute de pur bonheur je vais pouvoir patienter encore un an!"

    Pas surprise de revoir la bonne vieille Morrigan, par contre j'ai hâte de voir ce qu'elle nous prépare (et je suis ravie du changement facial car dans la vidéo de DAO, je la trouve franchement moche :s).

    J'attends avec impatience d'autres infos de leur part :s

    RépondreSupprimer
  3. Que pensez vous (bien qu'on ne le vois qu'a la fin et dans le sable lol) du héros de cet Opus?!

    Je ne sais pas pourquoi, mais le fait d'avoir vu Morrigan me fait penser a l'enfant conçu lors du final de DAO !! Serait il possible que le personnages principale d'Inquisition soit cet enfant?! Car finalement nous n'avons jamais su ce qu'il était devenu et quels étaient les projets de Morrigan !!

    Bon c'est fantaisiste heiiin car si le jeux respects une certaines chronologie soit l'enfant n'est pas encore né soit il n'a qu'un ou deux ans !!! Sauf si il se développe méga vite lol

    En tout cas hâte de découvrir ce qu'ils nous réserves aux niveau scénario ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aura plus qu'un ou deux ans il y'a déja 10 ans entre la fin de DAO et le moment ou Cassandra interroge Varric dans DAII.

      Sinon vivement qu'on en sache plus,ça s'annonce démoniaque !

      Supprimer
  4. Je reste mitigé, content d'avoir enfin des images du jeu. Je les trouve un peu trop colorées, plastiques, à voir ce que ça va donner une fois en jeu, sinon comme la plupart content de retrouver certains personnages et les gardes des ombres qui ont l'air de se faire bien défoncés par les Seekers.
    Comme dit Sama-El, le fils de Morrigan doit être Ado maintenant. Morrigan, je ne la trouve pas très réussie une fois de plus comme dans le trailer de DAO.

    En tout cas, ce teaser amène beaucoup de questions. On essayera de le décortiquer dans la semaine à venir. :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour un premier trailer, je suis plutôt contente de ce que j'ai vu, c'était court mais efficace ! Certains passages m'ont surpris et font que je me pose pleins de questions depuis, l'ambiance a l'air bien sombre ça me plait !

    Je pense que l'enfant de Morrigan aura plus un rôle secondaire (et facultatif) car selon nos choix dans DA:O il peut très bien ne pas avoir été conçu.

    Vivement les prochaines infos ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ils pourrait y avoir comme dans DA II une reprise de sauvegarde qui influencera votre histoire dans Inquisition

      Supprimer
  6. vous avez du voir egalment le site officel que bioware a cree sur se sith on un homme qui tient un casque avec en bas de page une fort belle epee . regarder les mains de cette homme surtout les bagues ( a mon avis c est le futur hero heroine de inquisition )vu que tout les bague= reunion de tout les ordres

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande si on reverra d'autres persos (outre Varric Morrigan et Cassandra...). Sans doute Léliana vu qu'on la revoie à la fin du 2.

    L'attente va être longue mais ça a l'air prometteur @_@

    RépondreSupprimer
  8. lelianna surment car sa se passe en orlais son pays origine et peut etre une discution avec autre perso si tu charge ta savegame

    RépondreSupprimer