Dragon Age : Origins - Dans la haute tour des mages : cartes, codex et équipement

Dragon Age Origins Dans la haute tour des mages


Les cartesLes codexL'équipement


Les cartes

On entre dans l'Immatériel en effectuant la quête La confrontation.

DAO L'Immatériel


Vous pouvez explorer le Quartier des apprentis et le Quartier des mages de rang pendant la quête Mage du Cercle.

DAO Quartier des apprentis

DAO Quartier des mages de rang


On accéde au sous-sol de la tour des mages en effectuant la quête Liens du sang et de la magie.

DAO Sous-sol


On entre dans la réserve avec la quête Invasion dans l'entrepôt.

DAO Réserve
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Les Codex

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Equipement

ArmureDescriptifAttributsNotes
Robe de mageRobe de mage

Vêtement
Armure: 3.00
Fatigue : 2.00%
Volonté +1
Donnée par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle
bottes CordevoilesBottes Cordevoiles

Requis: Mage
Armure : 0.75
Fatigue : 0.50%
Magie +1
Coffre dans le sous-sol pendant la quête Invasion dans l'entrepôt


ArmeDescriptifAttributsNotes
Bâton de valeurBâton de Valeur

Fer
(grade 1)
Requis: Mage, 16 Magie
Dégâts : 4.00 (physique)
Pénétration d'armure: 20.00
Portée: 50
Puissance magique: 1
Donné par l'esprit de Valeur pendant la quête La confrontation
Bâton d'acolyteBâton d'acolyte

Fer
(grade 1)
Requis: Mage, 16 Magie
Dégâts : 4.00 (physique)
Pénétration d'armure: 20.00
Portée: 50
Puissance magique: 1
Puissance magique +2
trouvé aléatoirement dans la Tour des mages
Bâton magiqueBâton magique

Fer
(grade 1)
Requis: Mage, 16 Magie
Dégâts : 4.00 (physique)
Pénétration d'armure: 20.00
Portée: 50
Puissance magique: 1
Magie +1
Donné par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle
Bâton de duramen noirciBâton de duramen noirci

Fer
(grade 1)
Requis: Mage, 16 Magie
Dégâts : 4.00 (nature)
Pénétration d'armure: 20.00
Portée: 50
Puissance magique: 1
Dégâts +2
Puissance magique +2
Coffre dans le sous-sol de la Tour des mages, quête Liens du sang et de la magie


AccessoireNomAttributsNotes
Anneau d'étude Dragon Age Origin Anneau d'étudeMagie +1Donné par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle
Amulette Charme de l'eau qui dortCharme de l'eau qui dortVolonté +1trouvée aléatoirement dans la tour
Charme spirituelCharme spirituelRésistance au feu +10trouvée aléatoirement pendant la quête Invasion dans l'entrepôt
Amulette d'apprentiAmulette d'apprentiRésistance au feu +5
Résistance au froid +5
Armure +1
trouvée aléatoirement pendant la quête Liens du sang et de la magie
Ceinture d'éphéméristeCeinture d'éphéméristeRésistance spirituelle +1trouvée aléatoirement pendant la quête Liens du sang et de la magie

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