Les cartes | Les codex | L'équipement |
Les cartes
Vous pouvez explorer le Quartier des apprentis et le Quartier des mages de rang pendant la quête Mage du Cercle.
On accéde au sous-sol de la tour des mages en effectuant la quête Liens du sang et de la magie.
On entre dans la réserve avec la quête Invasion dans l'entrepôt.
Les Codex
- La Confrontation : reçu au début du jeu
- Chevalier-capitaine Greagor : reçu au début du jeu, une maj pendant la quête Mage du Cercle
- Premier enchanteur Irving : reçu au début du jeu, une maj pendant la quête Mage du Cercle
- Par-delà le Voile : esprits et démons : en examinant la statue troublante au début de l'Immatériel
- Feu follet : en combattant un feu follet spectral dans l'Immatériel
- Lyrium : en utilisant un filon de lyrium
- La Cité noire : examiner l'édifice torturé dans l'Immatériel
- Loup : en combattant un loup spectral dans l'Immatériel
- Démon de la paresse : en rencontrant un démon de la paresse dans L'Immatériel
- Démon de la colère en affrontant un démon de la colère dans L'Immatériel
- L'Immatériel : livre dans une des bibliothèques de la salle de classe du quartier des apprentis, près des enfants
- Mana et magie : livre dans une des bibliothèques de la pièce centrale du quartier des apprentis
- Ecoles magiques : instinct dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Ecoles magiques : création dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Hiérarchie du Cercle dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Ecoles magiques : entropie dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Histoire du Cercle dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Ecoles magiques : esprit dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Les règles cardinales de la magie un livre sur une table dans la pièce derrière le templier Cullen dans le quartier des mages de rang
- Maléficiens livres sur la grande table du laboratoire dans le quartier des mages de rang
- Le Droit d'oblitération : livre sur un pupitre dans la chapelle du quartier des mages de rang
- La fondation de la Chantrie : examiner l'autel dans la chapelle du quartier des mages de rang
- L'enclin dans une bibliothèque de la chapelle du quartier des mages de rang
- Le Créateur dans une bibliothèque de la chapelle du quartier des mages de rang
- Andrasté, Compagne du Créateur livre sur le pupitre devant la statue de la chapelle du quartier des mages de rang
- Duncan en le rencontrant dans l'étude d'Irving
- La magie du sang : école interdite pile de livres dans l'étude d'Irving
- Les Gardes des ombres : reçu à la fin de la quête Mage du Cercle
- Engeances : en discutant avec Duncan dans le quartier des hôtes
- Les Apaisés en parlant avec Jowan et Lily au début de la quête Liens du sang et de la magie
- Araignées géantes : tuer une araignée dans la réserve, quête Invasion dans l'entrepôt
- Chattemite tuer une chattemite dans le sous-sol de la Tour des mages
- L'Empire tévintide en examinant la statue dans le sous-sol de la Tour des mages
- Aeonar obtenu à la fin de la quête Liens du sang et de la magie
Equipement
Armure | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
Robe de mage Vêtement | Armure: 3.00 Fatigue : 2.00% Volonté +1 | Donnée par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle | |
Bottes Cordevoiles Requis: Mage | Armure : 0.75 Fatigue : 0.50% Magie +1 | Coffre dans le sous-sol pendant la quête Invasion dans l'entrepôt |
Arme | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
Bâton de Valeur Fer (grade 1) Requis: Mage, 16 Magie | Dégâts : 4.00 (physique) Pénétration d'armure: 20.00 Portée: 50 Puissance magique: 1 | Donné par l'esprit de Valeur pendant la quête La confrontation | |
Bâton d'acolyte Fer (grade 1) Requis: Mage, 16 Magie | Dégâts : 4.00 (physique) Pénétration d'armure: 20.00 Portée: 50 Puissance magique: 1 Puissance magique +2 | trouvé aléatoirement dans la Tour des mages | |
Bâton magique Fer (grade 1) Requis: Mage, 16 Magie | Dégâts : 4.00 (physique) Pénétration d'armure: 20.00 Portée: 50 Puissance magique: 1 Magie +1 | Donné par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle | |
Bâton de duramen noirci Fer (grade 1) Requis: Mage, 16 Magie | Dégâts : 4.00 (nature) Pénétration d'armure: 20.00 Portée: 50 Puissance magique: 1 Dégâts +2 Puissance magique +2 | Coffre dans le sous-sol de la Tour des mages, quête Liens du sang et de la magie |
Accessoire | Nom | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
Anneau d'étude | Magie +1 | Donné par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle | |
Charme de l'eau qui dort | Volonté +1 | trouvée aléatoirement dans la tour | |
Charme spirituel | Résistance au feu +10 | trouvée aléatoirement pendant la quête Invasion dans l'entrepôt | |
Amulette d'apprenti | Résistance au feu +5 Résistance au froid +5 Armure +1 | trouvée aléatoirement pendant la quête Liens du sang et de la magie | |
Ceinture d'éphémériste | Résistance spirituelle +1 | trouvée aléatoirement pendant la quête Liens du sang et de la magie |
Aucun commentaire: