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Les cartes
On entre dans l'Immatériel en effectuant la quête La confrontation.

Vous pouvez explorer le Quartier des apprentis et le Quartier des mages de rang pendant la quête Mage du Cercle.


On accéde au sous-sol de la tour des mages en effectuant la quête Liens du sang et de la magie.

On entre dans la réserve avec la quête Invasion dans l'entrepôt.

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Vous pouvez explorer le Quartier des apprentis et le Quartier des mages de rang pendant la quête Mage du Cercle.


On accéde au sous-sol de la tour des mages en effectuant la quête Liens du sang et de la magie.

On entre dans la réserve avec la quête Invasion dans l'entrepôt.

Les Codex
- La Confrontation : reçu au début du jeu
- Chevalier-capitaine Greagor : reçu au début du jeu, une maj pendant la quête Mage du Cercle
- Premier enchanteur Irving : reçu au début du jeu, une maj pendant la quête Mage du Cercle
- Par-delà le Voile : esprits et démons : en examinant la statue troublante au début de l'Immatériel
- Feu follet : en combattant un feu follet spectral dans l'Immatériel
- Lyrium : en utilisant un filon de lyrium
- La Cité noire : examiner l'édifice torturé dans l'Immatériel
- Loup : en combattant un loup spectral dans l'Immatériel
- Démon de la paresse : en rencontrant un démon de la paresse dans L'Immatériel
- Démon de la colère en affrontant un démon de la colère dans L'Immatériel
- L'Immatériel : livre dans une des bibliothèques de la salle de classe du quartier des apprentis, près des enfants
- Mana et magie : livre dans une des bibliothèques de la pièce centrale du quartier des apprentis
- Ecoles magiques : instinct dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Ecoles magiques : création dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Hiérarchie du Cercle dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Ecoles magiques : entropie dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Histoire du Cercle dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Ecoles magiques : esprit dans la bibliothèque du quartier des mages de rang
- Les règles cardinales de la magie un livre sur une table dans la pièce derrière le templier Cullen dans le quartier des mages de rang
- Maléficiens livres sur la grande table du laboratoire dans le quartier des mages de rang
- Le Droit d'oblitération : livre sur un pupitre dans la chapelle du quartier des mages de rang
- La fondation de la Chantrie : examiner l'autel dans la chapelle du quartier des mages de rang
- L'enclin dans une bibliothèque de la chapelle du quartier des mages de rang
- Le Créateur dans une bibliothèque de la chapelle du quartier des mages de rang
- Andrasté, Compagne du Créateur livre sur le pupitre devant la statue de la chapelle du quartier des mages de rang
- Duncan en le rencontrant dans l'étude d'Irving
- La magie du sang : école interdite pile de livres dans l'étude d'Irving
- Les Gardes des ombres : reçu à la fin de la quête Mage du Cercle
- Engeances : en discutant avec Duncan dans le quartier des hôtes
- Les Apaisés en parlant avec Jowan et Lily au début de la quête Liens du sang et de la magie
- Araignées géantes : tuer une araignée dans la réserve, quête Invasion dans l'entrepôt
- Chattemite tuer une chattemite dans le sous-sol de la Tour des mages
- L'Empire tévintide en examinant la statue dans le sous-sol de la Tour des mages
- Aeonar obtenu à la fin de la quête Liens du sang et de la magie
Equipement
Armure | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Robe de mage Vêtement | Armure: 3.00 Fatigue : 2.00% Volonté +1 | Donnée par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle |
![]() | Bottes Cordevoiles Requis: Mage | Armure : 0.75 Fatigue : 0.50% Magie +1 | Coffre dans le sous-sol pendant la quête Invasion dans l'entrepôt |
Arme | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Bâton de Valeur Fer (grade 1) Requis: Mage, 16 Magie | Dégâts : 4.00 (physique) Pénétration d'armure: 20.00 Portée: 50 Puissance magique: 1 | Donné par l'esprit de Valeur pendant la quête La confrontation |
![]() | Bâton d'acolyte Fer (grade 1) Requis: Mage, 16 Magie | Dégâts : 4.00 (physique) Pénétration d'armure: 20.00 Portée: 50 Puissance magique: 1 Puissance magique +2 | trouvé aléatoirement dans la Tour des mages |
![]() | Bâton magique Fer (grade 1) Requis: Mage, 16 Magie | Dégâts : 4.00 (physique) Pénétration d'armure: 20.00 Portée: 50 Puissance magique: 1 Magie +1 | Donné par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle |
![]() | Bâton de duramen noirci Fer (grade 1) Requis: Mage, 16 Magie | Dégâts : 4.00 (nature) Pénétration d'armure: 20.00 Portée: 50 Puissance magique: 1 Dégâts +2 Puissance magique +2 | Coffre dans le sous-sol de la Tour des mages, quête Liens du sang et de la magie |
Accessoire | Nom | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Anneau d'étude | Magie +1 | Donné par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle |
![]() | Charme de l'eau qui dort | Volonté +1 | trouvée aléatoirement dans la tour |
![]() | Charme spirituel | Résistance au feu +10 | trouvée aléatoirement pendant la quête Invasion dans l'entrepôt |
![]() | Amulette d'apprenti | Résistance au feu +5 Résistance au froid +5 Armure +1 | trouvée aléatoirement pendant la quête Liens du sang et de la magie |
![]() | Ceinture d'éphémériste | Résistance spirituelle +1 | trouvée aléatoirement pendant la quête Liens du sang et de la magie |
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