Dragon Age : Origins - Dans la haute tour des mages : cartes, codex et équipement

Dragon Age Origins Dans la haute tour des mages


Les cartesLes codexL'équipement


Les cartes

On entre dans l'Immatériel en effectuant la quête La confrontation.

Dragon Age Origins L'Immatériel


Vous pouvez explorer le Quartier des apprentis et le Quartier des mages de rang pendant la quête Mage du Cercle.

Dragon Age Origins Quartier des apprentis

Dragon Age Origins Quartier des mages de rang


On accéde au sous-sol de la tour des mages en effectuant la quête Liens du sang et de la magie.

Dragon Age Origins Sous-sol


On entre dans la réserve avec la quête Invasion dans l'entrepôt.

Dragon Age Origins Réserve
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Les Codex

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Equipement

ArmureDescriptifAttributsNotes
Dragon Age Origins Robe de mageRobe de mage

Vêtement
Armure: 3.00
Fatigue : 2.00%
Volonté +1
Donnée par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle
Dragon Age Origins bottes CordevoilesBottes Cordevoiles

Requis: Mage
Armure : 0.75
Fatigue : 0.50%
Magie +1
Coffre dans le sous-sol pendant la quête Invasion dans l'entrepôt


ArmeDescriptifAttributsNotes
Dragon Age Origins Bâton de valeurBâton de Valeur

Fer
(grade 1)
Requis: Mage, 16 Magie
Dégâts : 4.00 (physique)
Pénétration d'armure: 20.00
Portée: 50
Puissance magique: 1
Donné par l'esprit de Valeur pendant la quête La confrontation
Dragon Age Origins Bâton d'acolyteBâton d'acolyte

Fer
(grade 1)
Requis: Mage, 16 Magie
Dégâts : 4.00 (physique)
Pénétration d'armure: 20.00
Portée: 50
Puissance magique: 1
Puissance magique +2
trouvé aléatoirement dans la Tour des mages
Dragon Age Origins Bâton magiqueBâton magique

Fer
(grade 1)
Requis: Mage, 16 Magie
Dégâts : 4.00 (physique)
Pénétration d'armure: 20.00
Portée: 50
Puissance magique: 1
Magie +1
Donné par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle
Dragon Age Origins Bâton de duramen noirciBâton de duramen noirci

Fer
(grade 1)
Requis: Mage, 16 Magie
Dégâts : 4.00 (nature)
Pénétration d'armure: 20.00
Portée: 50
Puissance magique: 1
Dégâts +2
Puissance magique +2
Coffre dans le sous-sol de la Tour des mages, quête Liens du sang et de la magie


AccessoireNomAttributsNotes
Anneau d'étude Dragon Age Origin Anneau d'étudeMagie +1Donné par Irving à la fin de la quête Mage du Cercle
Dragon Age Origins Amulette Charme de l'eau qui dortCharme de l'eau qui dortVolonté +1trouvée aléatoirement dans la tour
Dragon Age Origins Charme spirituelCharme spirituelRésistance au feu +10trouvée aléatoirement pendant la quête Invasion dans l'entrepôt
Dragon Age Origins Amulette d'apprentiAmulette d'apprentiRésistance au feu +5
Résistance au froid +5
Armure +1
trouvée aléatoirement pendant la quête Liens du sang et de la magie
Dragon Age Origins Ceinture d'éphéméristeCeinture d'éphéméristeRésistance spirituelle +1trouvée aléatoirement pendant la quête Liens du sang et de la magie

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