Dragon Age Inquisition : Info Xbox Mag.

aimo fanart

Très en forme Dragon Age Inquisition continue à se dévoiler, lentement, à travers plusieurs magazines et via le blog officiel de Bioware (le mois Vivienne). On vous a résumé le contenu du magazine Gamestar dans cet article, c'est au tour du Xbox magazine de nous révéler ou confirmer de nouveaux détails. Rien de très nouveau en fait, beaucoup de révélations avaient été faites par le mois spécial GameInformer sur DAI, vous pouvez toujours consulter notre traduction en 5 parties : [Dragon Age Inquisition : Article de Game Informer (traduction) - Partie I/IV].

Pour en revenir au Xbox Magazine, un condensé de l’article a été réalisé sur les forums Bioware, en voici les points clés. Nous en profitons pour vous signaler que JeuxVideos Magazine a également sorti un article sur le jeu dans son dernier numéro dont 2-3 points clés ont été ajoutés ci dessous.


map thedas


Environnement

Il y aurait 5 régions dans Dragon Age : Inquisition : Férelden, Les Marches Libres, Orlaïs, Nevarra et la Dalatie :
  • Deux des régions à visiter sont : une région déchirée par la guerre dans Orlaïs et un lieu de sépulture des elfes, connu sous le nom de "The Emerald Graves" (Les Tombes d’Émeraudes).
  • [The Emerald Graves] - selon le producteur exécutif Mark Darrah - est l'endroit où les elfes Dalatiens plantent un arbre pour chaque soldat tué dans les Marches exaltées.
  • Le niveau des ennemis ne s'adapte pas à vos personnages.
  • Vous pouvez influer considérablement sur les structures locales, établir des routes commerciales, acquérir de nouveaux territoires et perturber l'écosystème local. Le tout devrait se faire à partir d'une carte.
  • La faune et la flore sauvage, utiles pour l'artisanat, peuvent être chassées/cueillies jusqu'à pénurie, permettant à d'autres espèces de proliférer.
  • Comme déjà mentionné, la faune interagira seule, un loup pourra attaquer un cerf ou fuir devant un prédateur féroce. D'après les développeurs on pourra tirer avantage de cet écosystème en attirant par exemple un géant dans une zone de contrôle d'un dragon, lequel attaquera aussitôt.
  • Vaincre des ennemis intelligents comme des bandits ou des dragons aura un impact significatif sur la région concernée.

Compagnons de Dragon Age Inquisition :

  • Neuf compagnons sont prévus [Varric, Cassandra, Vivienne, Solas, Le Taureau de fer et Sera confirmés].
  • Il n'y aura pas de DLC avec un nouveau compagnon (Shale : DAO, Sebastian Vael : DAII).
  • Solas est un apostat et un expert de l'Immatériel. [Solas, le nouveau compagnon de DAI]
  • Le Taureau de fer est confirmé comme compagnon, il est décrit comme "le mercenaire borgne Qunari et paria du Qun".
  • Sera est confirmée comme compagnon et est décrite comme une archère elfe (aperçue involontairement lors d'une cinématique).

solas
Avec les dernières infos, je dirais que voici Solas, Cassandra, Sera et l'inquisiteur nain !?


La roue de dialogue :

  • Trois roues seront utilisées pour répondre à n'importe quel morceau de dialogue.
  • La roue de la tonalité : pour donner une intonation particulière à votre voix. (jeu d'acteur)
  • La roue des choix : pour décider d'une action ou donner son avis.
  • La roue de la réaction : pour des choix émotionnels.

L'Inquisiteur - L'Inquisitrice :

  • Il y aura 4 voix pour l'Inquisiteur, 2 pour chaque sexe et pour toutes les races.
  • Pour expliquer pourquoi les mêmes voix s'appliquent à toutes les races, Mike Laidlaw déclare : "C'est une question de taille de fichier ... si nous devions avoir huit voix, deux pour chaque race, nous aurions besoin de 14 disques ou quelque chose comme ça. Nous avons pensé qu'avec quatre voix, cela donnerait suffisamment d'options aux joueurs tout en restant dans les limites de notre taille"
  • Bioware étudie actuellement les options pour différencier les voix, comme changer la tonalité par exemple.
  • Le prologue (les origines) sera le même pour tous les joueurs. Le background du personnage et les interactions au cours du jeu avec ce dernier se feront selon l'apparence, la classe et les réponses choisis pendant le prologue.
  • L'Inquisiteur est le seul survivant d'un événement qui a provoqué l'ouverture de brèches dans l'Immatériel tout au long de Thedas .
  • On peut supposer que suite à ça, vous êtes doué d'un talent naturel qui vous permet de fermer ces failles qui apparaissent sur ​​tout le continent.

Les fins :

D'après un tweet de Mark Darrah, il y aura :
  • des variations mineures selon les choix réalisés dans le jeu et les jeux précédents, environ une centaine.
  • des variations majeures selon les choix les plus importants réalisés dans Dragon Age Inquisition, environ une quarantaine.
  • Des fins uniques, très peu dans le jeu.

Personnalisation :

  • Les armures ne sont pas spécifiques à une classe prédéfinie. C'est à dire qu'un voleur peut porter des robes de mage et un mage peut porter une armure de guerrier. Le magazine suppose qu'il y aura des sanctions semblables à la fatigue utilisée dans DA : Origins
  • On pourra crafter nos propres armures à partir des ressources d'artisanat récoltées dans le jeu.

Autres informations :

  • Il y aura un bocal d'abeilles, qui peut être utilisé pour lutter contre les ennemis, selon Bioware : "Vous jetez le pot, il s'ouvre, libérant de petites abeilles qui iront voler autour vos adversaires et les piquer." Bzzzzz...
Source : http://forum.bioware.com
Image du premier bandeau extraite d'un fan art de Aimo : Tumblr of an Aimo




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