[DLC Solo] Dragon Age inquisition : Intrus (spoiler)

 Dragon Age inquisition  Intrus trespasser

Attention si vous n'avez pas fini le jeu il y a quelques spoils dans l'article !

Le troisième dlc de Dragon Age Inquisition et probablement le dernier, INTRUS, vient d'être annoncé à la PAX 2015 après que le trailer de celui-ci est été mis en ligne accidentellement par EA Espagne ! Contrairement aux deux autres contenus, Les Crocs d'Hakkon et La Descente, Intrus prolonge l'histoire de Dragon Age Inquisition et vous projette directement après la fin des événements de l'aventure. C'est donc avec plaisir, espérons-le, que nous en apprendrons plus sur le sort de chacun des protagonistes de ce dernier opus. Une chose est sure néanmoins, nous retrouverons Solas, nous devrons faire face à une invasion qunari, nous en apprendrons plus sur la marque de l'Inquisiteur et le miroir eluvian semble également de la partie ! La sortie est prévue pour le 8 septembre.


synopsis officiel : Intrus

"Notre dernière annonce du jour concerne Intrus, le dernier contenu téléchargeable pour Inquisition. C'est une première pour nous : un épilogue. Intrus raconte une toute nouvelle histoire, qui se déroule deux ans après le scénario principal. Que devient une organisation dont le but est de sauver le monde, dans un monde qui n'a plus besoin d'être sauvé ? C'est l'occasion de retrouver de vieux amis, de découvrir une nouvelle menace, et de décider du sort de l'Inquisition que vous avez bâtie au prix de tant d'efforts. Et il pourrait bien y avoir quelques indices sur l'avenir de Thédas, au passage.
  • "Testez votre courage contre les forces des armées Qunari disciplinées et aguerries"
  • "Explorez de nouveaux et divers territoires pendant que vous combattez la menace sur l'ensemble du Thédas"
  • "Découvrez les secrets de l'Immatériel qui vont changer votre compréhension du monde"
  • «Prouvez votre habileté avec un nouveau mode de jeu en option qui défie même le vétéran le plus chevronné"

Pour jouer à Intrus, il vous faudra un personnage ayant terminé le scénario principal de Dragon Age : Inquisition. C'est en partie pour cela qu'on vous l'annonce avec un peu plus d'avance que les autres contenus téléchargeables."








13 commentaires:

  1. Merci pour l'info !! Il a l'air trop bien, j'ai hâte d'y jouer !!

    RépondreSupprimer
  2. non non, je ne dois pas rusher le jeu, non. Je le prendrai en temps voulu

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !

    Je viens de télécharger ce DLC et je ne trouve pas comment le lancer... J'ai tenté sur mes deux parties terminées mais je ne trouve pas d'endroit qui me dit "CLIQUE ICI POUR ALLER DEUX ANS PLUS TARD !" L'un d'entre vous aurait-il la solution à mon problème ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!

      Tu dois avoir terminé le jeu, 8 de puissance. Va à la table d'état major, côté Orlaïs et tu trouve une quête qui est " le conseil exalté" perso je bloque un peu plus loin dans cette quête.

      Supprimer
  4. Hummm, je l'ai téléchargé hier, commencé à 23h, fini à 6h30, donc court...mais très intense. Préparez vos mouchoirs. Certains de vos choix faits dans l'Histoire Principale vont vous revenir en pleine face si vous avez faits certains choix..... vous risquez d'être choqués.

    Pleins de petites nouveautés (plein de loot violet ^^)

    Grosses révélations dans ce DLC, préparez-vous à être choqués.

    Finissez les missions secondaires AVANT de finir le DLC, car une fois fini.....c'est fini, pas possible de revenir une fois fini comme dans l'histoire principale et les autres DLC

    Sans spoils, la fin reste ouverte à une nouvelle trilogie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais m'aider ? je galère dans le temple avec le feu voilé près de la Statue du loup implacable Fen'Harel.

      Supprimer
    2. Il faut allumer la torche que regarde la statue. Comme indiqué sur la stèle à l'extérieur.

      Supprimer
    3. Voilà c'est ça.....j'ai galéré 1h à trouver ^^ en fait juste allumer la flamme en face du loup et d'appuyer sur le bouton de la statue et ne pas oublier de fouiller le bouton, une arme violette s'y trouve :D

      Supprimer
    4. :o

      J'me suis laissée piéger par le nombres de torches..^^'

      Un Grand MEEERCIIII à vois deux !! :3 :D

      Supprimer
  5. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, le pouvoir de la marque qui permet d'allumer des pièce, permet de passer les flammes violettes (en se dépêchant)...je l'ai appris en regardant un Live sur YouTube ^^

    Du coup je vais refaire le DLC (avec d'autres choix) et avoir le trophée "Apparence Acquise" :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours à tous !
    Y a t'il une date de prevu pour la PS3 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, hélas non, rien de prévu pour ps3 et Xbox 360. Ils auraient pu faire un effort au moins pour ce dlc...

      Supprimer
    2. Les DLC après "Les Crocs d'Hakkon" sont tous Next Gen: Butin Qunari, La Descente, Intrus....en effet ils auraient pu faire un effort...au lieu de prendre les gens pour des vaches à lait....mais bon la PS3 et la Xbox 360 est abandonnée par beaucoup de Studio de Développement de jeux au profit des Next Gen :P

      Supprimer