DLC La Descente : la soluce

dragon age inquisition DLC la descente

Voici la soluce du DLC La Descente, disponible depuis le 11 août 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour 14,99 €.
Il reste encore quelques images et un peu de contenu à ajouter mais le principal y est.
Pour commencer l'aventure, il faut effectuer l'opération "Catastrophe dans les Tréfonds" (coté Férelden de la table d'état major).


Dans Dragon Age : Inquisition - La Descente, vous vous aventurerez dans les profondeurs de la Terre pour découvrir l'origine des mystérieux séismes qui menacent Thédas.
Explorez les légendaires Tréfonds, mais avant, préparez-vous bien ! Un voyage périlleux vous attend sous la surface, où de vastes réseaux de cavernes infestés d'engeances poseront le plus formidable défi que l'Inquisition ait jamais relevé.
Rencontrez de nouveaux personnages mémorables, apprenez-en plus sur le passé des nains, et remportez des récompenses épiques en vous battant pour résoudre l'un des plus grands mystères de Thédas. Un danger sommeille dans la Pierre, Inquisiteur. Bonne chance !



17 commentaires:

  1. Comment on fait pour accédé à la zone ? A la table des opération il n'y a rien et sur le map non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement après avoir installé le DLC, on reçoit automatiquement la quête "Catastrophe dans les Tréfonds" (classée dans Tréfonds dans le journal des quêtes), il faut alors faire l'opération "Catastrophe dans les Tréfonds" (coté Férelden sur la table d'état major) pour débloquer la zone.

      Supprimer
  2. Ha ouai, je me disait aussi que j'avais pas vue ça avant. En tout cas merci Sophie (♥ω♥*)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    je voulais savoir auriez-vous un niveau a conseiller pour ce DLC svp ?

    merci d'avance a plus tard tout le monde :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ce DLC peut être fait n'importe quand après Fort Céleste mais je pense que c'est mieux ne pas le faire trop tôt, au minimum niveau 18/20 en étant bien équipé, ou même plus tard (L'équipement trouvé sur place requiert un niveau 19).

      Moi j'y suis allée niveau 23 pour ne pas déséquilibrer le reste du jeu, on prend au moins 2 niveaux dans le DLC et on obtient des schémas de grade 4, le reste du jeu devient trop facile avec tout ça.

      Supprimer
    2. merci pour le conseil :)

      je ne suis même pas encore niveau 17 donc je pense que je vais attendre encore un peu je pense aussi récupérer tout les eclat avant et puis je verrais :)

      encore merci et a bientôt :)

      Supprimer
  4. Slt moi c ildoriin comment obtenir la dlc the descente? Je ne l'ai pas trouver sur Xbox 360. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Slt moi c ildoriin comment obtenir la dlc the descente? Je ne l'ai pas trouver sur Xbox 360. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dlc la descente n'est pas disponible sur Xbox 360 (ni PS3), il faut avoir les consoles d'après

      Supprimer
  6. Salut ! J'ai un soucis... ça fait des dizaines de fois que j'essaie de tuer le chef de meute émissaire mais pas moyen, même en facile, il perd de la vie, mais quand il charge son bouclier, pas moyen d'en venir à bout... Que faire ??? Et c'est pas comme si j'étais faible, je suis déjà niveau 26, et j'ai fini la quête principale et les crocs d'Hakkon... Je ne comprends rien xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Si tu as un mage dans ton équipe, je crois que tu peux virer sa barrière avec le sort Dissipation, ça aide bien.

      Ce combat n'est pas facile, il faut gérer l'émissaire et sa barrière, la bombe qui apparait sur la tête d'un membre de l'équipe, les vagues de mobs, la vie des compagnons ! Il vaut mieux avoir un bon stock de potions ! :)

      Supprimer
    2. J'ai joué en Facile aussi mais je pense que ça a été le moment le plus dur de tout le jeu pour moi (même si j'étais niveau 16-17). On se tape le chef émissaire à la fin de toute les vagues...j'ai du me retirer au loin par deux fois avant de réussir. Et puis il n'y a aucune moyen de s'échapper de la zone.

      Supprimer
    3. Salut ! Merci pour vos réponses ! Je n'avais pas pensé au sort dissipation hahaha je vais essayer et je reviens vous dire si ça fonctionne ;)

      Je te comprends ! Pas de sauvegardes, pas moyen de sortir et changer de compagnon entre deux et le campement derrière le chef de meute qui te nargue parce que tu arrives pas à le tuer hahaha xD

      Enfin, je vais donc tenter le coup de la barrière, et sortir de la zone si ça va vraiment pas hahaha

      Supprimer
    4. Je viens aux nouvelles ! Le chef de meute est mort grâce à la Dissipation !! Merci encore pour ton conseil !! J'avais peur de devoir passer une bonne partie de l'histoire, j'ai plus que Intrus à faire autrement, je voulais quand même finir cette quête hahaha

      Supprimer
    5. merci d'être revenu le dire ! C'est cool que ça ait marché et que tu aies réussi à battre ce boss !

      Bonne fin de jeu alors :)

      Supprimer
  7. Je viens de commencer cette aventure en cauchemard , et je dirais enfin de la difficulté. J avais commencé une partie en normal comme bcp de monde après 10 15h de jeu , j'ai recrée un perso et me suis mis en cauchemard , et j avais galère sur la première map , puis petit à petit les levels montent et le jeu deviens facile même en mode cauchemard. Et au final j'avais roule sur les dragons et je parle même pas de corepheus ( j'ai un voleur 2 armes pour information en spé assassin )
    Et la je telecharge la descente et premier boss a peine arrivé et premier one shot sur mon héro xD j'ai du remettre en place les phases tactique pour le tomber .
    La jen suis à la motier je pense du dlc et je galère pas mal , malgré les dégommer énorme de mon assassin ( jusqu'à 15 000 pt de deg avec la marque et 4000 à 5000 de crit avec aiguillon ) lvl 27 je galère comme un fou ;)
    Je ne regrette pas de l'avoir pris car je trouve enfin ce qui manquais à ce jeu , de la difficulté

    RépondreSupprimer