Journeys: Le Voyage Continue

Dragon Age Journeys

Ethan Levy, producteur de Dragon Age Legend s'est exprimé à propos de la suite de Dragon Age Journeys:

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Hello internet, c'est encore moi, Ethan Levy, le producteur de Dragon Age Legend. Apres l'annonce de Dragon Age Legends sur Facebook, une des questions les plus fréquentes que nous avons reçu sur Twitter, Facebook et les forums de Bioware a été : " Qu'est-il arrivé aux chapitres suivants de Dragon Ages Journeys" ?

Nous avons commencé à travailler sur Journeys il y a environ deux ans avec deux des personnes que je préfére, les remarquablement doués Dan Stradwick, programmeur/designer et créateur de Monster'Den, et l'animateur Adam Phillips du fameux Bitey Castle. La vision de Dan pour Journeys était ambitieuse, nous avons réalisé pendant la progression du développement que ça demanderait plus que nous trois pour lancer le jeu.

Nous avons eu le soutien du createur de Mytheria, Andrew Sega et notre équipe interne s'est agrandie. Mais même avec plus de soutien, avec le lancement de Dragon Age Origins qui approchait il était clair que nous avions vu trop grand pour le jeu. La solution a été de sectionner le jeu en trois chapitres, pour être sur d'avoir le temps de délivrer un jeu par navigateur abouti, plutôt qu'un jeu plus long pas terminé et buggé.

Après le lancement, nous avons continué à développer Journeys sur la solide plate-forme de jeu Flash, incluant microtransactions, multijoueurs et liste d'amis "in-game". Nous voulions le lancer. C'était encore un engagement très ambitieux, nous avons développé Journeys sur environ 14 mois. Dan et Andrew voulaient revenir à un développement indépendant, et le studio a appuyé sur le bouton pause du développement de Journeys en faveur du réseau social de Legends.

Le programmeur de Journeys/Legends Ben Humberston et moi avons consacré quelques heures ici et là sur Journeys, plus particulièrement dans un studio récent pendant 24 heures d'affilée. Nous en sommes environ à 80%, et finir le jeu est devenu pour moi une affaire personnelle. Je veux finir le jeu pour vous, vous les fans qui aimez le jeu que nous avons lancé avant la sortie de Origins. Je veux finir le jeu pour mon studio car je sais que ce sera un autre grand moment de fierté de lancer un jeu par navigateur basé sur une si belle franchise. Plus que tout je veux finir le jeu pour Dan et Andrew parce que ce serait une grande perte de ne pas partager leur incroyable travail avec tous les joueurs en attente d'une autre aventure.

Alors oui, nous avons prévu de finir ce Journeys. On ne peut pas dire quand. Pour le moment, on doit se focaliser sur Legends, parce qu'une fois encore le lancement d'un autre chef d'œuvre de Bioware est imminent, et nous devons mettre chaque once d'énergie à atteindre notre but : faire un vrai jeu social par navigateur pour les joueurs. En même temps, assurez vous d'être inscrit à la béta pour être un des premiers à expérimenter Legends.

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