Lorsque vous atteignez 50% d'amitié ou de rivalité avec un compagnon, une spécialisation propre à ce compagnon est débloquée dans son arbre des talents.
A noter que Bethany et Carver n'ont pas de spécialisation unique, ils utilisent les spécialisations Mage de Force et Templier
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Anders | Aveline | Fenris | Isabela | Merril | Sebastian | Tallis | Varric |
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Anders : Vengeance
Le ressentiment d'Anders envers les mauvais traitements que la Chantrie fait subir aux mages a rapidement transformé Justice en Vengeance.
Haut de pageRetour aux classes et spécialisationsIcône | Nom | Prérequis | description | Divers |
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Consensus | Amitié avec Hawke | Le soutien de Hawke aide Anders à rester concentré. Dégâts physiques: +10% Dégâts de feu: +10% Dégâts de froid: +10% Dégâts d'électricité: +10% Dégâts naturels: +10% Dégâts spirituels: +10% | Passif | |
Intransigeance | Rivalité avec Hawke | "Les mages seront libres." Voilà la cause qui pousse Anders à se battre, envers et contre tous. Vitesse de régénération de santé: +50 | Passif | |
Panacée | Anders a toujours eu un don pour la médecine. Tant que ce mode est activé, les alliés alentour récupèrent rapidement, même au coeur des combats. Ce mode permet à Anders d'utiliser Soutien allié et Regroupement, mais est incompatible avec Vengeance. Anders ne peut lancer aucun sort offensif pendant la durée de l'effet. Vitesse de régénération de santé: +100 pour tous les compagnons | Mode maintenu Maintenu: 40% de mana Temps de Recharge: 20s Envergure: 10m | ||
Regroupement | Panacée Niveau 10 | Anders peut ranimer un allié abattu même au coeur des combats, restaurant une partie de sa santé et de son endurance ou de son mana. (Panacée doit être activée). Effet : ranime les alliés abattus Régénération de santé: 30% Régénération de mana/endu : 40% | Activé Coût: 45 pts de mana Temps de Recharge: 120s | |
Soutien allié | Panacée Niveau 8 | Dans son dispensaire de Kirkwall, Anders a beaucoup appris sur la médecine. A présent, il se sert de ses connaissances pour soigner tout le groupe avec un seul sort. (Panacée doit être activée). Régénération de santé: 25% | Activé Coût: 50 pts de mana Temps de Recharge: 50s | |
Vengeance | Niveau 7 | Tant que ce mode est activé, Anders maitrise mieux l'esprit qui l'habite. Ses attaques et sa magie infligent beaucoup plus de dégâts et il a accès à Martyre. Cependant, il est plus vulnérable aux dégâts et ne peut pas guérir. (Ce mode est incompatible avec Panacée). Effet : imperméabilité aux soins conventionnels Dégâts : +10% Résistance aux dégâts : -50% | Mode maintenu Maintenu: 20% de mana Temps de Recharge: 20s | |
Courroux | Vengeance Niveau 11 | Une fureur inflexible accroît les dégâts infligés par les attaques et les sorts d'Anders tant que Vengeance est activée. Dégâts : +10% | Amélioration | |
Martyre | Vengeance Niveau 9 | Anders sacrifie sa santé pour récupérer du mana et lancer des sorts plus rapidement. (Vengeance doit être activée). Effet : les sorts en court de rechargement redeviennent disponibles plus rapidement Santé : -5% Régénération de mana : 5% | Activé | |
Sang ennemi | Martyre Niveau 12 | Anders n'aura de cesse d'accomplir sa tâche. ¨Pour chaque ennemi tué, il récupère une partie de sa santé.(Vengeance doit être activée). Régénération de santé : minimum 10%, variable selon le rang de l'ennemi | Passif | |
Justice expéditive | Vengeance Niveau 10 2 pts dans Vengeance | Puisant de la force de sa fureur, Anders a la possibilité de lancer des sorts plus fréquemment. Temps de rechargement : 90% pour tous les sorts | Passif |
Aveline : Gardien
Aveline a survécu à la majorité de ses proches. Des années d'entraînement intensif et de deuil ont fait d'elle une alliée inestimable dotée d'une force inébranlable.
Haut de pageRetour aux classes et spécialisationsIcône | Nom | Prérequis | description | Divers |
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Servir et protéger | Amitié avec Hawke | Le dévouement d'Aveline envers Hawke frise le paternalisme. Transfert de dégâts : 10% de Hawke à Aveline Résistance aux dégâts : +5% | Passif | |
Vigilance | Rivalité avec Hawke | Les évènements récents ont aiguisé la méfiance d'Aveline. Résistance aux dégâts : +10% | Passif | |
Représailles | Niveau 9 | Pendant un court instant, Aveline riposte instantanément aux attaques au corps à corps. Dégâts : 0.5x par contre-attaque | Activé Coût : 30 pts d'endu Temps de Recharge: 30s Durée : 15s (varie selon le niveau) | |
Rétribution | Représailles Niveau 13 2 pts dans Gardien | Représailles dure plus longtemps et inflige davantage de dégâts à chaque contre-attaque. Dégâts : + 0.5x par contre-attaque Durée : +5s | Amélioration | |
Garde du corps | Représailles Inébranlable Niveau 8 | Tant que ce mode est activé, Aveline couvre une cible alliée, encaissant des dégâts à sa place. Transfert de dégâts : 50% de la cible à Aveline | Mode maintenu Maintenu: 15% d'endu Temps de recharge: 5s | |
Garde du corps d'élite | Garde du corps Niveau 12 2 pts dans Gardien | Aveline redouble d'efforts pour aider son compagnon, encaissant encore plus de dégâts à sa place. Transfert de dégâts : +25% de la cible à Aveline | Amélioration | |
Inébranlable | Niveau 7 | Tant que ce mode est activé, Aveline sacrifie sa vitesse de déplacement et d'attaque au profit de sa résistance aux attaques ennemies. Chaque coup qu'elle reçoit accroît sa robustesse, mais la ralentit d'autant plus. Résistance aux dégâts : cumul de +8% par coup Vitesse d'attaque : cumul de -5% par coup Vitesse de déplacement : cumul de -5% par coup | Mode maintenu Maintenu: 20% d'endu Temps de recharge: 10s Durée : 5s par coup | |
Imparable | Inébranlable Niveau 11 2 pts dans Gardien | L'utilisation d'Inébranlable ralentit moins Aveline. Vitesse d'attaque : cumul de -3% par coup Vitesse de déplacement : cumul de -3% par coup | Amélioration | |
Indéfectible ardeur | Inébranlable Niveau 13 | Grâce à une volonté de fer, Aveline refuse catégoriquement de perdre ses appuis ou d'être assommée. Aux attaques qui l'enverraient normalement valser ou la divertiraient avec de puissants effets élémentaires (comme l'immolation grave) se substituent des attaques moindres. Grâce au talent d'Obstination qu'on lui a inculqué pour se défendre, elle ignore également ces petites réactions. Résistance au renversement :100% Résistance à l'assommement : 100% | Passif | |
Cuir dur | Inébranlable Niveau 11 | De longues années au front ont rendu Aveline étonnamment... résistante. Résistance aux dégâts : +15% | Passif |
Fenris : Fugitif tévintide
Tatoué au lyrium et mù par son désir de vengeance, Fenris est un adversaire déroutant et un allié inestimable sur le champ de bataille.
Haut de pageRetour aux classes et spécialisationsIcône | Nom | Prérequis | description | Divers |
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Ames soeurs | Amitié avec Hawke | Fenris est stimulé par votre soutien inattendu. Résistance à la magie : +10% | Passif | |
L'ennemi de mon ennemi | Rivalité avec Hawke | Fenris n'est pas disposé à transiger. Dégâts critiques : +10% | Passif | |
Calme apparent | Niveau 8 | Fenris affiche un calme apparent, mais ce n'est guère qu'une façade. Chaque blessure qu'il reçoit attise sa hargne refoulée, augmentant les dégâts qu'il inflige en attaquant. Dégâts : jusqu'à 50% (inversement proportionnels à la santé) | Passif | |
Cadence pugnace | Calme apparent Niveau 13 4 pts dans Fugitif tévintide | Chaque fois qu'il tue un ennemi, le rythme de Fenris augmente un court instant. Vitesse d'attaque : +30% pour la mort d'un ennemi | Passif Durée : 10s | |
Ressources intérieures | Calme apparent Niveau 15 5 pts dans Fugitif tévintide | Chaque fois que Fenris tue un ennemi, ses années de conditionnement lui permettent de récupérer une part d'endurance. Récupération d'endurance : minimum 5%, variable selon le rang de l'ennemi | Passif | |
Lyrium spectral | Niveau 7 | Tant que ce mode est activé, Fenris devient aussi insaisissable qu'un spectre, ce qui le rend difficile à suivre sur le champ de bataille. Défense : +20% Probabilité de critique : +20% | Mode maintenu Maintenu : 25% d'endu Temps de recharge : 10s | |
Spectre de lyrium | Lyrium spectral Niveau 11 2 pts dans Fugitif tévintide | Lyrium spectral protège Fenris plus efficacement. Résistance aux dégâts : +10% Résistance magique: +10% | Amélioration | |
Onde spirituelle | Lyrium spectral Niveau 9 | Une vague d'énergie obscure s'empare de Fenris qui libère alors une déflagration de force spirituelle sur les adversaires. (Lyrium spectral doit être activé). Dégâts spirituels : 110 Force élémentaire : 4x | Activé Coût: 30pts d'endu Temps de recharge: 20s Envergure: 8m | |
Flux spirituel | Onde spirituelle Niveau 13 | L'énergie qui anime l'Onde spirituelle tourne au chaos, assommant la plupart des ennemis. Probabilité d'assommer : 100% des ennemis normaux | Amélioration | |
Déviation | Onde spirituelle Niveau 10 | Fenris s'en remet davantage à ses tatouages. Leur lacis de lyrium lui permet d'annihiler les attaques magiques ennemies. Résistance à la magie : +25% | Passif |
Isabela : Pirate
Isabela a une conception toute personnelle des duels basée sur une pléthore de coups bas.
Haut de pageRetour aux classes et spécialisationsIcône | Nom | Prérequis | description | Divers |
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Coup de pouce | Amitié avec Hawke | Isabela surveille vos arrières. Vitesse d'attaque : +5% pour Isabela Vitesse d'attaque : +5% pour Hawke | Passif | |
Statu Quo | Rivalité avec Hawke | Isabela dit toujours que le meilleur moyen d'éviter le conflit consiste à prendre la tangente, tout simplement. Probabilité d'esquive : +10% | Passif | |
Coup de semonce | Niveau 8 | Isabela lance un défi irrésistible à un ennemi qui abandonne aussitôt ses autres adversaires pour se ruer sur le pirate. | Activé Coût: 25 pts d'endu Temps de recharge: 25s | |
La tête sous l'eau | Coup de semonce Niveau 14 4 pts dans Pirate | Les moqueries d'Isabela sapent l'assurance de son adversaire. Défense ennemie : -50% | Amélioration Durée: 20s | |
Main de maître | Coup de semonce Niveau 10 2 pts dans Pirate | Isabela n'en est pas à son coup d'essai. Et elle n'a pas non plus dit son dernier mot. Attaque : +20% Dégâts critiques: +20% | Passif | |
Tout le monde sur le pont | Coup de semonce Discernement Niveau 9 | Isabela semble être partout à la fois, infligeant une série d'Attaques sournoises fulgurantes à chaque adversaire situé dans une zone réduite. Force physique : 1x Probabilité de critique : 100% | Actif Coût: 40 points d'endu Temps de recharge: 30s Envergure: 8m | |
Mouillage | Tout le monde sur le pont Niveau 13 2 pts dans Pirate | Pendant un court instant, les Attaques sournoises répétées d'Isabela assomment ses adversaires aussi sûrement qu'une permission à terre. Probabilité d'assommer : 100% contre les ennemis normaux | Amélioration Durée: 5s | |
Discernement | Niveau 7 | Tant que ce mode est activé, l'instinct d'Isabela lui permet de prévoir les attaques ennemies avant qu'elles ne se produisent, bien qu'elle inflige moins de dégâts. Pour chaque ennemi à proximité d'Isabela, ces effets sont accrus. Dégâts : -10% par ennemi à proximité Défense : +10% par ennemi à proximité | Mode maintenu Maintenu: 30% d'endu Temps de recharge: 5s Envergure: 10m | |
Discernement de pirate | Discernement Niveau 11 2 pts dans Pirate | Isabela redouble de concentration, réduisant le malus de dégâts de Discernement de moitié. | Amélioration | |
Pied marin | Discernement Niveau 11 2 pts dans Pirate | Grâce à son expérience du combat, Isabela bénéficie d'une probabilité de critique et d'une défense accrue. Défense : +25% Probabilité de critique : +20% | Passif |
Merrill : Paria Dalatien
Merrill s'est toujours sentie à l'écart et ses choix n'ont fait que creuser le fossé qui la sépare des siens.
Haut de pageRetour aux classes et spécialisationsIcône | Nom | Prérequis | description | Divers |
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Solidarité | Amitié avec Hawke | Quitter les siens pour vivre seul n'est pas facile. La compagnie de Hawke galvanise Merrill. Cout proportionnel du Sang de la Première : 1 point de santé procure 1 point de mana supplémentaire | Passif | |
Paria | Rivalité avec Hawke | Rejetée de toutes parts, Merrill a appris à ne compter que sur elle-même. Résistance aux dégâts : +10% | Passif | |
Sang de la Première | Niveau 7 | Merrill dispose d'une connaissance approfondie des coutumes des archivistes et de la magie du sang. Tant que ce mode est activé, elle sacrifie sa santé pour obtenir davantage d'énergie à consacrer au lancer de sorts. Lorsque le Sang de la Première est effectif, elle peut utiliser Blessures du passé, mais ne peut être soignée par les sorts et potions habituels. Effet : les sorts consomment de la santé au lieu de mana Effet : imperméabilité aux soins conventionnels Coup proportionnel : 1 point de santé procure 2 points de mana | Mode maintenu Maintenu : 70% de mana Temps de recharge: 20s | |
Blessures du passé | Sang de la Première Niveau 11 3 pts dans Paria dalatien | Ce sort incroyablement puissant permet à Merrill de dénaturer le sang de ses ennemis, provoquant des lésions internes. Les adversaires situés dans la zone ciblée subissent des dégâts en dépit de leur armure et de leur résistance aux dégâts. Les créatures dénuées de sang sont immunisées. (Sang de la Première doit être activé). Dégâts physiques : 4.5x Armure de l'ennemi : temporairement à 0% Résistance aux dégâts de l'ennemi : temporairement à 0% | Actif Coût: 60 pts de mana Temps de recharge: 20s Envergure: 10m | |
Plaies profondes | Blessures du passé Niveau 15 4 pts dans Paria dalatien | Les Blessures du passé infligent davantage de dégâts et immobilisent certains ennemis. Dégâts physiques : +2.25x Probabilité de PARALYSIE : 50% contre les ennemis normaux | Amélioration | |
Courroux des Elvhen | Niveau 7 | Merrill retourne les forces terrestres contre ses ennemis, infligeant des dégâts aux cibles alentour pendant toute la durée de ce sort. Dégâts naturels : 0.9x toutes les 4s | Mode maintenu Maintenu : 20% de mana Temps de recharge: 5s Envergure: 6m | |
Deuil de Dalatie | Courroux des Elvhen Niveau 11 2 pts dans Paria dalatien | Chassés par deux fois de leur mère patrie, les Dalatiens ont appris à se défendre. Le Courroux des Elvhen inflige davantage de dégâts sur une plus vaste zone. Dégâts naturels : +0.45x Envergure : +2m | Amélioration | |
Grâce d'Arlathann | Courroux des Elvhen Niveau 13 3 pts dans Paria dalatien | Les dégâts infligés par le Courroux des Elvhen soignent Merrill. Ce sort appartenant à son arsenal magique propre, les soins font effet même lorsque Sang de la Première est activé. Régénération : 1% pour chaque ennemi à proximité toutes les 4s | Amélioration | |
Guet-apens | Courroux des Elvhen Niveau 8 | Merrill invoque des vrilles de magie naturelle brute happant les ennemis et leur infligeant des dégâts au passage. (Le Courroux des Elvhen doit être activé). Dégâts naturels : 1.8x Force élémentaire: 2x | Actif Coût: 30 pts de mana Temps de recharge: 20s Envergure: 8m | |
Jet de pierre | Courroux des Elvhen Niveau 10 | Très rare même parmi les archivistes, le sort Jet de pierre permet à Merrill de rejoindre aisément un allié en se déplaçant sous terre. (Le Courroux des Elvhen doit être activé). | Actif Coût: 15 pts de mana Temps de recharge: 30s |
Sébastian : Archer royal
Sébastian est un pur produit de la royauté d'Osterburg. Sa foi inébranlable et ses talents meurtriers en font un redoutable adversaire.
Haut de pageRetour aux classes et spécialisationsIcône | Nom | Prérequis | description | Divers |
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L'homme en robe | Amitié avec Hawke | La foi de Sébastian lui permet d'endurer des souffrances propres à briser d'autres hommes. Pour lui, ce ne sont qu'autant d'épreuves imposées par le Créateur. Résistance aux dégâts : +5% pour Sébastian Résistance aux dégâts : +5% pour Hawke | Passif | |
L'homme à la couronne | Rivalité avec Hawke | Depuis le meurtre de sa famille, Sébastian est le dernier descendant en vie de la famille régnante d'Osterburg. Il est déterminé à ne pas laisser la situation empirer. Vitesse de régénération de santé : +50 | Passif | |
Bonne étoile | Sébastian crée un leurre spectral qui accapare les ennemis pendant qu'il disparaît en mode furtif. Santé du leurre : 50% de la santé de Sébastian | Activé Coût: 30pts d'endu Temps de recharge: 45s Durée: 10s | ||
Discipline du disciple | Bonne étoile | Sébastian a connu pire, il s'en sortira. Résistance aux dégâts : +10% | Passif | |
Précision sacrée | Bonne étoile | Sébastian est passé maître dans l'art de déceler les points faibles de l'ennemi. Par conséquent, ses coups critiques infligent plus de dégâts. Dégâts critiques : +25% | Passif | |
Percée de Maférath | Précision sacrée 3 pts dans Archer royal | Toute attaque à revers de Sébastian, avec une attaque basique ou un talent, inflige maintenant systématiquement un coup critique. Probabilité de critique : 100% pour les attaques à revers | Passif | |
Chaîne vertueuse | Toutes les frappes basiques que Sébastian exécute successivement dans un court laps de temps augmentent ses chances d'infliger un coup critique. L'activation de n'importe quel autre talent annule cet effet, mais la Flèche du jugement peut exploiter la chaîne pour plus de dégâts. Probabilité de critique : +2% par frappe, jusqu'à 10 frappes | Passif | ||
Flèche cuisante | Chaîne vertueuse | La flèche de Sébastian blesse la cible, lui infligeant des dégâts accrus pendant un court instant. Dégâts physiques : 1.13x Force physique : 2x Résistance aux dégâts ennemie : -15% | Activé Coût: 20pts d'endu Temps de recharge: 20s Durée: 10s | |
Flèche débilitante | Flèche cuisante niveau 14 2 pts dans Royal archer | La Flèche cuisante de Sébastian puise de l'énergie dans les effets de la Chaîne vertueuse, réduisant davantage la résistance aux dégâts ennemie. Résistance aux dégâts ennemie : -3% par frappe de la chaîne précédente | Amélioration | |
Flèche du jugement | Chaîne vertueuse | Sébastian effectue le combot de la Chaîne vertueuse. Toutes les frappes basiques qu'il efffectue juste avant d'utiliser Flèche du jugement augmentent les dégâts infligés lorsque la chaîne se rompt. Dégâts physiques : 0.57x Dégâts physiques : +50% par frappe de la chaîne précédente, jusqu'à 10 frappes Force physique : 2x | Activé Coût: 15pts d'endu Temps de recharge: 25s |
Tallis : Infiltration
Talis a beaucoup de talent pour les activités de monte-en-l'air. Mais qui, au juste, a bien pu lui apprendre ce genre de talents?
Haut de pageRetour aux classes et spécialisationsIcône | Nom | Prérequis | description | Divers |
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Couverture | Tallis se fond dans les ombres et réapparait immédiatement près de sa cible, bâillonnant son ennemi pour l'empêcher d'utiliser ses sorts ou ses talents pendant une courte durée. Ensuite, elle reste dissimulée. Probabilité de silence : 100% Probabilité de furtivité : 100% | Activé Coût: 20pts d'endu Temps de recharge: 20s Durée: 10s | ||
Tomber raide | Couverture | Tomber raide tue directement les ennemis faibles, tandis que les survivants sont victimes d'un énorme coup critique. Dégâts physiques : 3.65x Probabilité de critique : 100% | Activé Coût: 40pts d'endu Temps de recharge: 30s | |
Chute raide | Tomber raide 3 pts dans Infiltration | Tomber raide inflige maintenant un coup critique aux ennemis qui y seraient normalement immunisés. Il est encore plus dévastateur face aux cibles FRAGILES. Dégâts physiques : 400% contre les cibles FRAGILES Temps de recharge : -10s | Amélioration | |
Contact magique | Tomber raide 4 pts dans Infiltration | Tomber raide est maintenant particulièrement efficace contre les ennemis utilisant la magie, en les assommant automatiquement et en leur infligeant considérablement plus de dégâts. Dégâts physiques : 200% contre les lanceurs de sorts et les créatures de l'Immatériel Probabilité d'assommer : 100% contre les lanceurs de sorts et les créatures de l'Immatériel | Amélioration | |
Cape | Grâce à son entraînement rare et inexpliqué, Tallis s'enveloppe d'un voile qui la protège des attaques magiques. Résistance magique : +100% | Activé Coût: 20pts d'endu Temps de recharge: 20s Durée : 10s | ||
Dague | Cape 3 pts dans Infiltration | Lorsque Tallis est protégée par son Manteau, elle contre-attaque immédiatement face aux ennemis qui l'attaquent par magie. Dégâts physiques : 2x contre les adversaires qui lancent des sorts sur Tallis | Amélioration | |
Difficile à avoir | Cape 2 pts dans Infiltration | Tallis ne reste jamais en place bien longtemps. Beaucoup d'attaques de ses ennemis ne la touchent même pas. Probabilité d'esquive : +20% | Passif | |
Sang-froid | Cape 2 pts dans Infiltration | Rien ne peut faire lâcher prise à Tallis. Résistance au ralentissement : 100% Résistance à l'assommemement : 100% | Passif |
Varric : Tireur d'élite
Varric refuse d'expliquer ce qui a valu son nom à Bianca, mais personne ne peut nier son efficacité.
Haut de pageRetour aux classes et spécialisationsIcône | Nom | Prérequis | description | Divers |
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Biographe officiel | Amitié avec Hawke | Un jour, Varric contera vos exploits. Vitesse d'attaque : +5% Probabilité d'esquive : +5% | Passif | |
Biographe officieux | Rivalité avec Hawke | Un jour, Varric contera vos exploits. Que ça vous plaise ou non. Probabilité de furtivité : 5% quand Varric subit des dégâts | Passif Durée: 5s | |
Tercet funèbre | Niveau 7 | Varric décoche une volée de trois carreaux, transformant sa cible en passoire. Dégâts : 0.57x par carreau Force physique : 1x par carreau | Activé Coût: 20pts d'endu Temps de recharge: 20s | |
Grâces sans nom | Tercet funèbre Niveau 11 2 pts dans Tireur d'élite | Bianca enfreint toutes les règles au bon moment, ajoutant deux carreaux supplémentaires à la volée mortelle du Tercet funèbre. | Amélioration | |
Recul | Tercet funèbre Niveau 8 | En sa qualité de prince marchand, Varric sait qu'un carreau bien placé peut parfois s'avérer aussi efficace qu'un pot-de-vin bien placé. Dégâts : 0.57x Force physique : 20x | Activé Coût: 20pts d'endu Temps de recharge: 10s | |
Retour de manivelle | Recul Niveau 12 2 pts dans Tireur d'élite | Recul assène un coup encore plus puissant, Varric peut maintenant l'utiliser plus souvent. Dégâts physiques : 0.57x Force physique : 800% contre les cibles ÉTOURDIES temps de recharge : -5s | Amélioration | |
Chant de Bianca | Niveau 9 | Varric entonne une mélodie en se remémorant l'évènement ineffable qui a valu son nom à Bianca. C'est une des rares choses qui le stimule à ce point. Attaque : +20% Probabilité de critique : +20% | Mode maintenu Maintenu: 15% d'endu Temps de recharge: 5s | |
Enjolivement | Chant de Bianca Niveau 13 3 pts dans Tireur d'élite | Varric ajoute un nouveau couplet à son ode à Bianca. Vitesse d'attaque : +20% Dégâts critiques : +30% | Amélioration | |
Bien huilé | Tercet funèbre Chant de Bianca Niveau 12 3 pts dans Tireur d'élite | Varric est un homme pressé. Le temps, c'est de l'argent. Et il est temps que quelqu'un meure. Vitesse d'attaque : +20% | Passif | |
Heures sup | Chant de Bianca Niveau 13 4 pts dans Tireur d'élite | Décidemment, les nains sont d'infatigables travailleurs. Taux de régénération de mana / endurance : +10 | Passif |
sources : le jeu, WikiUs
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