

Découvrez les 5 succès associés au DLC.
Mark of the Assassin sera disponible en téléchargement sur le PC, Xbox 360 et Playstation 3 le 11 Octobre au prix de 9,99 $ ou 800 points Microsoft.
Trophée | Nom | Points | Description |
![]() | Une nouvelle journée | 15 | Rencontrez Tallis dans la Haute ville |
![]() | Chasse au gibier | 30 | Piégez et tuez une wyverne dominante près du Château Haine. |
![]() | La subtilité du joueur | 15 | Échappez à la zone sécurisée de Château Haine. |
![]() | Le butin | 30 | Désarmez les pièges de feu du coffre-fort de Château Haine. |
![]() | La marque de l'assassin | 30 | Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret. |
Pour tout savoir sur le contenu de Mota, suivez le guide: mota-redemption-et-felicia-day
Source: xbox360achievements.org/
Je me demande s'ils vont baisser le prix du premier DLC, Legacy. Je le trouve encore cher aujourd'hui... peut-être un pack avec les 2 DLC à venir.
RépondreSupprimerJe ne pense pas, il est bien trop tôt pour qu'il baisse les prix à mon avis.
RépondreSupprimerPour la sortie de DA3 peut-être, un pack DA2 Ultimate Edition avec tous ses dlcs comme pour Origins, quoique pour X-Box360, ils peuvent faire une opération promo. En clair, je ne sais pas :))
Coucou à vous ,
RépondreSupprimerCa faisait un moment que je ne vous avais pas laissé un petit message et là entre SWTOR et le prochain Mass Effect me vient une forte envie de rejouer à Dragon Age II et de tester ce dlc .
Mais avant toute chose ,je voulais savoir si vous saviez à quel moment du jeu il est le plus intéressant à jouer .
Sinon j'espère que votre nouveau projet de site avance bien et qu'on aura bientôt des nouvelles :)
See You Soon !
Bonjour Shaywen :)
RépondreSupprimerA vrai dire, je ne sais pas si il y un moment particulier pour y jouer, l'aventure n'a aucun impact sur le déroulement de la quête principale.
On passe également pas mal de temps sur SWTOR en ce moment. Quant au dernier blog, finalement il est un peu (beaucoup) laissé à l'abandon :) Voici l'adresse pour les plus curieux: http://codeplanete.blogspot.com/ Rien à voir avec DA ou les jeux, non ? :)
Bon jeu à toi ! A bientôt.