Il y a 3 notes à découvrir aux Plaines sifflantes :
- Ordres des Venatori
- Message bref
- Message poussiéreux
Ordres des Venatori
Chers membres des Venatori,
Nous sommes sur le point de découvrir les secrets enfouis ici par les nains d'antan. L'Ancien se réjouira certainement de cette réussite, mais soyez vigilants. Si notre travail porte ses fruits, l'Inquisition et sa/son soi-disant Messagère/Messager ont été aperçues près des Plaines.
Si vous êtes mage
Ne vous déplacez jamais seuls. Trevelyan/Vashoth/Lavellan est étonnamment dangereuse/dangereux pour un(e) mage du Sud, et ses alliès ne sont jamais très loin.Si vous êtes guerrier ou voleur
Voyagez en groupes, et toujours armés. Trevelyan/Vashoth/Lavellan/Cadash a beau n'avoir de magique que son Ancre, ce/cette maudit(e) voleur/voleuse/guerrier(e) a échappé à la mort un nombre miraculeux de fois.Nous ne pouvons pas permettre à l'Inquisition de nous damer le pion. Si vous êtes en difficulté, repliez-vous au camp principal derrière la chaïne des Ombrées. Des gardes supplémentaires y seront postés.
L'Ancien triomphera,
Porion Jullex
Message bref
Si les mages ont été recrutés :
Murena,Je retourne au camp principal. Ne traînez pas après le coucher du soleil. Nous travaillions la nuit à la lumière de la torche quand une horde d'araignées a surgi des rochers du canyon. Il y a des templiers rouges en patrouille, mais si le porion veut aller plus vite, il devrait demander à ces maudites brutes de nous protéger pendant que nous travaillons. Les Venatori sont déjà beaucoup moins nombreux depuis le désastre de Golefalois, ce que les templiers rouges prennent un malin plaisir à nous rappeler, j'ai remarqué. Les templiers du Sud dont-ils tous aussi hautains ?
Harmmonum
Si les Templiers ont été recrutés :
Murena :Quoi que vous fassiez, quittez le canyon avant qu'il ne fasse nuit. Déterrer ces tombes est une opération délicate, nous ne pouvons pas travailler avec des arachnides géantes qui nous crachent dessus. J'aurais souhaiter que nous n'ayons pas perdu autant de templiers rouges au Refuge de Therinfal. Dites ce que vous voulez, mais ils auraient fait un travail rapide avec ces monstres.
Je vais retourner au camp principal et demander une escorte de soldats avant que nous entrions dans cet endroit. De préférence pendant la journée.
Harmmonum
Message poussiéreux
Sellanis :
Quatre esclaves ont été blessés et dix écrasés sous la pierre. Cinquante esclaves ne suffiront pas à excaver cette entrée si nous en perdons autant à chaque fois. Je propose de creuser à partir du sommet. Je ne vois pas d'autre moyen d'atteindre le tombeau sans risquer un autre éboulement.
Laissez ce message aux autres. Je dois prévenir le contremaître de la réduction de notre main d'oeuvre.
Aucun commentaire: