Dragon Age: The Veilguard | Compétences de faction pour Mage

Dragon Age: The Veilguard bandeau classe et spécialisations mage


Retrouvez-ci dessous les 3 branches de compétences de faction pour Mage qui mènent aux 3 spécialisations.


Dragons de l'ombre

La branche Dragons de l'ombre mise sur le contrôle du champ de bataille grâce à la synchronisation et en manipulant le positionnement adverse. Elle mène à la spécialisation Évocatrice. On l'atteint en passant par les branches Contrôle ou Déflagration.

Dragons de l'ombre mage template

IcôneNomTypeDétails
Givre précoce Givre précoceCapacité passiveCumul maximum d'engourdissement : +1
Volée de projectiles Volée de projectilesCaractéristiqueFaites suivre "touche attaque légère" en appuyant à nouveau sur "touche attaque légère" tandis que le projectile est tiré par votre bâton pour génèrer un projectile supplémentaire avec les mêmes propriétés.
Bourrasque obscure Bourrasque obscureCaractéristique♦ Type : Projectiles, Contrôle
♦ Dégâts : 250 Froid
♦ Recharge : 60 s

Fait détoner les cibles fissurées

Exploitez le chaos élémentaire et créez une rafale d'énergie entropique, projetant votre cible vers l'arrière.
Défier les éléments Défier les élémentsCapacité passiveRésistance au feu : 10 %
Résistance au froid : 10 %
Discrédit DiscréditCapacité passiveDégâts des attaques légères contre la santé : +10 %
Perspicacité majeure Perspicacité majeureAmélioration de capacitéAméliore les capacités de contrôle.

Les capacités de contrôle infligent 150 de dégâts supplémentaires dans un rayon de 6 mètres lors de leur activation. Le type de dégâts correspond au type de la capacité.
Supercharge SuperchargeAmélioration de capacitéAméliore les capacités de projectiles.

Les capacités de projectiles infligent 75 % de dégâts supplémentaires contre les barrières.
Coup suprême imprégné Coup suprême imprégnéCapacité passive amélioréeEffectuer un coup suprême octroie armes choquantes.

Armes choquante inflige désormais +25 % d'ébranlement en plus.
Méditation MéditationCapacité passiveRégénération du mana : +15 %
Maîtrise de l'armure légère Maîtrise de l'armure légèreCapacité passive amélioréeAvec un couvre-chef léger et une armure légère :

Taux de charge de l'énergie du bâton : +20 %
Portée d'attaque de l'énergie du bâton : +2
Brise-carapace Brise-carapaceCapacité passiveDégâts contre l'armure : +20 %
Malaise affligeant Malaise affligeantCapacité passiveDégâts d'affliction : +10 %
Plaies purulentes Plaies purulentesAmélioration de capacitéAméliore les capacités de contrôle.

Vous recevez 1 cumul supplémentaire pour toutes les afflictions actives sur les cibles ennemies touchées par des capacités de contrôle.
Multiplicité MultiplicitéAmélioration de capacitéAméliore les capacités de projectiles.

Les capacités de projectiles lancent un projectile supplémentaire. Le type de dégâts change selon le bâton que vous utilisez.
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Corbeaux antivans

La branche Corbeaux antivans mise sur les dégâts d'orbe et les mouvements éclair pour écraser rapidement les adversaires. Elle mène à la spécialisation Lame enchantée. On l'atteint en passant par les branches Durabilité ou Déflagration.

Corbeaux antivans mage template

IcôneNomTypeDétails
Détérioration DétériorationCapacité passivePénétration : +15 %
Maîtrise de l'armure intermédiaire Maîtrise de l'armure intermédiaireCapacité passive amélioréeAvec un couvre-chef intermédiaire et une armure intermédiaire :

Dégâts critiques : +20 %
Dégâts finaux : +20 %
Dégâts d'attaque chargée : +20 %
Dégâts d'attaque agile : +20 %
Rempart RempartCapacité passiveRésistance physique : +10 %
Réaction imprégnée Réaction imprégnéeCapacité passive amélioréeDéfense parfaite octroie armes choquantes.

Armes choquante inflige +25 % de dégâts en plus.
Discrédit DiscréditCapacité passiveDégâts des attaques légères contre la santé : +10 %
Point de pression Point de pressionAmélioration de capacitéAméliore les capacités de frappe.

Déclencher un coup critique avec vos capacités de frappe octroie rapidité augmentée.
Explosion sinistre Explosion sinistreAmélioration de capacitéAméliore les capacités d'explosion.

Les capacités d'explosion infligent des coups critiques aux adversaires ayant une santé faible.
Onde de la tempête Onde de la tempêteCapacité♦ Type : Zone, Frappe
♦ Dégâts : 452 Électricité
♦ Recharge : 60 s

Applique accablement

Sautez en arrière et provoquez une tempête d'énergie élémentaire dans votre sillage.
Grand final Grand finalCapacité passiveDégâts d'attaques finales : +10 %
Lame spirituelle Lame spirituelleCaractéristiqueAppuyez 3 x sur "touche attaque légère" puis sur "touche attaque lourde".

Votre attaque lourde peut désormais être utilisée à la fin d'une chaîne d'attaques légère pour invoquer une lame et la projeter à une courte distance. cette lame consomme une bombe arcanique. Requiert un orbe et une dague.
Brise-carapace Brise-carapaceCapacité passiveDégâts contre l'armure : +20 %
Charge étourdissante Charge étourdissanteCapacité passiveÉbranlement par attaques chargées : +20 %
Rupture RuptureAmélioration de capacitéAméliore les capacités d'explosion.

Les capacités d'explosion infligent 50 % de dégâts supplémentaires contre les barrières et l'armure.
Frappes étourdissantes Frappes étourdissantesAmélioration de capacitéAméliore les capacités de frappe.

Les capacités de frappe infligent 50 % d'ébranlement supplémentaires.
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Sentinelles funestes

La branche Sentinelles funestes mise sur l'affaiblissement des adversaires et les dégâts sur la durée, elle utilise des attaques au bâton pour infliger des dégâts nécrotiques à longue portée. Elle mène à la spécialisation Mage funèbre. On l'atteint en passant par les branches Durabilité ou Contrôle.

Sentinelles funestes mage template

IcôneNomTypeDétails
Pourrissement insidieuxPourrissement insidieuxCapacité passiveCumul maximum de nécrose : +1
Pensées canalisées Pensées canaliséesCaractéristiqueConcentrez-vous pour générer à la demande un maximum de 50 de mana par seconde.
Résistance arcaniqueRésistance arcaniqueCapacité passiveRésistance électrique : +10 %
Résistance nécrotique : +10 %
Sol corrompu Sol corrompuCapacité♦ Type : Zone, Durée
♦ Dégâts : 282 Nécrotique
♦ Coût : o o

Applique affaiblissement

Tissez les fils de la vie et de la mort, en corrompant une partie du champ de bataille. Les adversaires se trouvant dans cette partie succombent à son aura mortelle.

Inflige des dégâts mineurs et applique nécrose à chaque seconde aux adversaires subissant la corruption.
Énervation ÉnervationCapacité passiveDégats contre les barrières : +20 %
Dommages collatéraux Dommages collatérauxAmélioration de capacitéAméliore les capacités de zone.

Frapper plusieurs adversaires avec une capacité de zone inflige 10 % de dégâts supplémentaires pour chaque cible touchée.
Zone de concentration Zone de concentrationAmélioration de capacitéAméliore les capacités de durée.

Après avoir déclenché une capacité de durée, attendez 5 secondes pour récupérer 25 de mana bonus.
Durée imprégnée Durée imprégnéeCapacité passive amélioréeEffectuer une détonation sur une cible octroie armes choquantes.

La durée d'armes choquantes augmente de 50 %.
Bénédiction de la mort Bénédiction de la mortCapacité passiveDégâts nécrotiques : +10 %
Armure éclectique Armure éclectiqueCapacité passive amélioréeAvec un type différent de couvre-chef et d'armure :

Régénération de mana : +20 %
Coût en mana des attaques à distance : -20 %
Dégâts au point faible : +15 %
Concentration ConcentrationCapacité passiveDégâts d'attaque à distance : +15 %
Préparatifs nécessaires Préparatifs nécessairesCapacité passiveDurée d'amorce : +20 %
Marge de manoeuvre Marge de manoeuvreAmélioration de capacitéAméliore les capacités de zone.

Le rayon d'effet des capacités de zone augmente de 50 %.
Gestion du temps Gestion du tempsAmélioration de capacitéAméliore les capacités de durée.

Les effets des capacités de durée sont augmentés de 50 %.

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