
Retrouvez-ci dessous les 3 branches de compétences de faction pour Mage qui mènent aux 3 spécialisations.
Dragons de l'ombre
La branche Dragons de l'ombre mise sur le contrôle du champ de bataille grâce à la synchronisation et en manipulant le positionnement adverse. Elle mène à la spécialisation Évocatrice. On l'atteint en passant par les branches Contrôle ou Déflagration.

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Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Givre précoce | Capacité passive | Cumul maximum d'engourdissement : +1 |
![]() | Volée de projectiles | Caractéristique | Faites suivre "touche attaque légère" en appuyant à nouveau sur "touche attaque légère" tandis que le projectile est tiré par votre bâton pour génèrer un projectile supplémentaire avec les mêmes propriétés. |
![]() | Bourrasque obscure | Caractéristique | ♦ Type : Projectiles, Contrôle ♦ Dégâts : 250 Froid ♦ Recharge : 60 s Fait détoner les cibles fissurées Exploitez le chaos élémentaire et créez une rafale d'énergie entropique, projetant votre cible vers l'arrière. |
![]() | Défier les éléments | Capacité passive | Résistance au feu : 10 % Résistance au froid : 10 % |
![]() | Discrédit | Capacité passive | Dégâts des attaques légères contre la santé : +10 % |
![]() | Perspicacité majeure | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de contrôle. Les capacités de contrôle infligent 150 de dégâts supplémentaires dans un rayon de 6 mètres lors de leur activation. Le type de dégâts correspond au type de la capacité. |
![]() | Supercharge | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de projectiles. Les capacités de projectiles infligent 75 % de dégâts supplémentaires contre les barrières. |
![]() | Coup suprême imprégné | Capacité passive améliorée | Effectuer un coup suprême octroie armes choquantes. Armes choquante inflige désormais +25 % d'ébranlement en plus. |
![]() | Méditation | Capacité passive | Régénération du mana : +15 % |
![]() | Maîtrise de l'armure légère | Capacité passive améliorée | Avec un couvre-chef léger et une armure légère : Taux de charge de l'énergie du bâton : +20 % Portée d'attaque de l'énergie du bâton : +2 |
![]() | Brise-carapace | Capacité passive | Dégâts contre l'armure : +20 % |
![]() | Malaise affligeant | Capacité passive | Dégâts d'affliction : +10 % |
![]() | Plaies purulentes | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de contrôle. Vous recevez 1 cumul supplémentaire pour toutes les afflictions actives sur les cibles ennemies touchées par des capacités de contrôle. |
![]() | Multiplicité | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de projectiles. Les capacités de projectiles lancent un projectile supplémentaire. Le type de dégâts change selon le bâton que vous utilisez. |
Corbeaux antivans
La branche Corbeaux antivans mise sur les dégâts d'orbe et les mouvements éclair pour écraser rapidement les adversaires. Elle mène à la spécialisation Lame enchantée. On l'atteint en passant par les branches Durabilité ou Déflagration.

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Icône | Nom | Type | Détails |
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![]() | Détérioration | Capacité passive | Pénétration : +15 % |
![]() | Maîtrise de l'armure intermédiaire | Capacité passive améliorée | Avec un couvre-chef intermédiaire et une armure intermédiaire : Dégâts critiques : +20 % Dégâts finaux : +20 % Dégâts d'attaque chargée : +20 % Dégâts d'attaque agile : +20 % |
![]() | Rempart | Capacité passive | Résistance physique : +10 % |
![]() | Réaction imprégnée | Capacité passive améliorée | Défense parfaite octroie armes choquantes. Armes choquante inflige +25 % de dégâts en plus. |
![]() | Discrédit | Capacité passive | Dégâts des attaques légères contre la santé : +10 % |
![]() | Point de pression | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de frappe. Déclencher un coup critique avec vos capacités de frappe octroie rapidité augmentée. |
![]() | Explosion sinistre | Amélioration de capacité | Améliore les capacités d'explosion. Les capacités d'explosion infligent des coups critiques aux adversaires ayant une santé faible. |
![]() | Onde de la tempête | Capacité | ♦ Type : Zone, Frappe ♦ Dégâts : 452 Électricité ♦ Recharge : 60 s Applique accablement Sautez en arrière et provoquez une tempête d'énergie élémentaire dans votre sillage. |
![]() | Grand final | Capacité passive | Dégâts d'attaques finales : +10 % |
![]() | Lame spirituelle | Caractéristique | Appuyez 3 x sur "touche attaque légère" puis sur "touche attaque lourde". Votre attaque lourde peut désormais être utilisée à la fin d'une chaîne d'attaques légère pour invoquer une lame et la projeter à une courte distance. cette lame consomme une bombe arcanique. Requiert un orbe et une dague. |
![]() | Brise-carapace | Capacité passive | Dégâts contre l'armure : +20 % |
![]() | Charge étourdissante | Capacité passive | Ébranlement par attaques chargées : +20 % |
![]() | Rupture | Amélioration de capacité | Améliore les capacités d'explosion. Les capacités d'explosion infligent 50 % de dégâts supplémentaires contre les barrières et l'armure. |
![]() | Frappes étourdissantes | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de frappe. Les capacités de frappe infligent 50 % d'ébranlement supplémentaires. |
Sentinelles funestes
La branche Sentinelles funestes mise sur l'affaiblissement des adversaires et les dégâts sur la durée, elle utilise des attaques au bâton pour infliger des dégâts nécrotiques à longue portée. Elle mène à la spécialisation Mage funèbre. On l'atteint en passant par les branches Durabilité ou Contrôle.


Icône | Nom | Type | Détails |
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![]() | Pourrissement insidieux | Capacité passive | Cumul maximum de nécrose : +1 |
![]() | Pensées canalisées | Caractéristique | Concentrez-vous pour générer à la demande un maximum de 50 de mana par seconde. |
![]() | Résistance arcanique | Capacité passive | Résistance électrique : +10 % Résistance nécrotique : +10 % |
![]() | Sol corrompu | Capacité | ♦ Type : Zone, Durée ♦ Dégâts : 282 Nécrotique ♦ Coût : o o Applique affaiblissement Tissez les fils de la vie et de la mort, en corrompant une partie du champ de bataille. Les adversaires se trouvant dans cette partie succombent à son aura mortelle. Inflige des dégâts mineurs et applique nécrose à chaque seconde aux adversaires subissant la corruption. |
![]() | Énervation | Capacité passive | Dégats contre les barrières : +20 % |
![]() | Dommages collatéraux | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de zone. Frapper plusieurs adversaires avec une capacité de zone inflige 10 % de dégâts supplémentaires pour chaque cible touchée. |
![]() | Zone de concentration | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de durée. Après avoir déclenché une capacité de durée, attendez 5 secondes pour récupérer 25 de mana bonus. |
![]() | Durée imprégnée | Capacité passive améliorée | Effectuer une détonation sur une cible octroie armes choquantes. La durée d'armes choquantes augmente de 50 %. |
![]() | Bénédiction de la mort | Capacité passive | Dégâts nécrotiques : +10 % |
![]() | Armure éclectique | Capacité passive améliorée | Avec un type différent de couvre-chef et d'armure : Régénération de mana : +20 % Coût en mana des attaques à distance : -20 % Dégâts au point faible : +15 % |
![]() | Concentration | Capacité passive | Dégâts d'attaque à distance : +15 % |
![]() | Préparatifs nécessaires | Capacité passive | Durée d'amorce : +20 % |
![]() | Marge de manoeuvre | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de zone. Le rayon d'effet des capacités de zone augmente de 50 %. |
![]() | Gestion du temps | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de durée. Les effets des capacités de durée sont augmentés de 50 %. |
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