
Rook peut choisir une seule spécialisation, disponible à partir du niveau 20. Il y en a 3 au choix, chacune offre une capacité ultime unique et une capacité accessible au niveau 20. 2 caractéristiques sont ensuite disponibles au niveau 30.
Chaque spécialisation correspond à une faction, mais il n'est pas obligatoire d'en faire partie pour la choisir.
Chaque spécialisation correspond à une faction, mais il n'est pas obligatoire d'en faire partie pour la choisir.
Spécialisation Tranchemort
Défendant à la fois le monde de la vie et celui de la mort, la tranchemort de la Sentinelle funeste siphonne la vie de ses adversaires, lance son bouclier avec une précision redoutable et transforme sa douleur en force.

Haut de page Retour à la classe guerrière 
Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Tempête spirituelle | Capacité ultime | ♦ Dégâts : 1 470 Nécrotique Invoquez les connaissances occultes de la Sentinelle funeste pour déclencher un orage nécrotique sur vos adversaires. Un tourbillon se déplace vers votre cible, infligeant plusieurs coups et appliquant siphon aux adversaires. |
![]() | Tranchemort | Capacité | ♦ Type : Frappe, Durée ♦ Dégâts : 441 Nécrotique ♦ Coût : o o Fait détoner les cibles affaiblies. Invoquez une faux éthérée pour tailler en pièces vos adversaires. Applique siphon. |
![]() | Dévastation | Capacité passive | Dégâts d'affliction : +10 % Durée d'affliction : +20 % |
![]() | Contact mortel | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de durée. Pendant qu'une capacité de durée est active, vos attaques chargées appliquent également nècrose aux adversaires. |
![]() | Lancer parfait | Caractéristique |
Relâchez lancer de bouclier à l'instant où vous atteignez un nouveau niveau de charge pour obtenir des dégâts et des rebonds bonus. Niveau requis : 30 |
![]() | Lancer destructeur | Capacité passive | Dégâts lancer de bouclier : +10 % Rebonds lancer de bouclier : +1 |
![]() | Esprit de la faim | Capacité passive améliorée | Tuer votre cible génère un projectile nécrotique qui suit les adversaires. |
![]() | Effet durable | Capacité passive améliorée | Les rebonds du lancer de bouclier appliquent désormais une affliction correspondant au type de dégâts de votre bouclier. |
![]() | Bénédiction de la mort | Capacité passive | Dégâts nécrotiques : +10 % |
![]() | Tir téméraire | Amélioration de capacité | Améliore les capacité de projectiles. Les capacités de projectiles infligent 25 % plus de dégâts mais consomment 10 % de santé. |
![]() | Lancer de la mort | Caractéristique | Convertit le lancer de bouclier pour infliger des dégâts nécrotiques. Niveau requis : 30. |
![]() | Vitalisation | Capacité passive | Efficacité de vampirisme : +20 % |
![]() | Dernier recours | Capacité passive améliorée | Obtenez des dégâts bonus en fonction de la santé que la cible et vous-même avez perdue. |
![]() | Décomposition vivante | Capacité passive améliorée | Vos dégâts nécrotiques ont désormais 50 % de pénétration et restaurent 2 % de votre santé. |
Spécialisation Pourfendeuse (pourfendeur)
Hardie au combat, la pourfendeuse des Seigneurs de la Fortune se spécialise dans les armes à deux mains, la destruction des défenses adverses et les déplacements rapides sur le champ de bataille.

Haut de page Retour à la classe guerrière 
Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Pour l'or et la gloire | Capacité ultime | ♦ Dégâts : 1 260 Physique La gloire sourit aux personnes audacieuses. Sautez dans la mêlée. Inflige un ébranlement très important aux adversaires à portée. |
![]() | Bond héroïque | Capacité | ♦ Type : Frappe, Écrasement ♦ Dégâts : 315 Physique ♦ Coût : o Fait détoner les cibles affaiblies Bondissez vers l'avant et infligez de lourds dégâts aux adversaires à proximité. Inflige un ébranlement important et a de grandes chances d'interrompre les adversaires. |
![]() | Lame plus effilée | Capacité passive | Pénétration : +15 % |
![]() | Écrasement chargé | Amélioration de capacité | Améliore les capacité d'écrasement. Les capacités d'écrasement sont désormais des attaques chargées. Pour Tourbillon, cela ne s'applique qu'au coup final. |
![]() | Surpuissance à deux mains | Caractéristique |
Les attaques chargées avec votre arme à deux mains peuvent être chargées encore davantage et débloquer une nouvelle attaque puissante qui augmente grandement son efficacité. Niveau requis : 30 |
![]() | Final décisif | Capacité passive | Dégâts d'attaque agile : +10 % Dégâts d'attaque chargée : +10 % Dégâts d'attaque finale : +10 % |
![]() | Fureur | Capacité passive améliorée | Les attaques chargées génèrent plus de rage par rapport au niveau de charge. |
![]() | Angle mort | Capacité passive améliorée | Après un petit délai, les attaques chargées infligent 150 de dégâts physiques supplémentaires. |
![]() | Détermination | Capacité passive | Dégâts physiques : +10 % |
![]() | Frappes ciblées | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de frappe. Toucher une cible ennemie avec une capacité de frappe octroie précision. La durée de précision se rénitialise si elle est déjà active. |
![]() | Arc de destruction | Caractéristique |
Après une attaque sprintée, untilisez une attaque légère ou lourde pour terminer par une attaque finale. Niveau requis : 30. |
![]() | Cogne-dur | Capacité passive | Dégâts d'armes : +10 % Dégâts de capacité : +10 % |
![]() | Double tranchant | Capacité passive améliorée | Les dégâts bonus de capacité s'appliquent aussi aux dégâts d'arme, à 20 % de leur valeur. Les dégâts bonus d'arme s'appliquent aussi aux dégâts de capacité à hauteur de 20 % de leur valeur. |
![]() | Violente catharsis | Capacité passive améliorée | Dépenser de la rage vous soigne à hauteur de 100 % de la rage dépensée. |
Spécialisation Championne (champion)
La championne est ce que la Garde des ombres produit de mieux dans le domaine des armes : cheffe au charisme naturel, elle rallie son équipe, attise sa ferveur, et manie le bouclier comme une arme mortelle.

Haut de page Retour à la classe guerrière Retour aux classes

Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Feu des Gardes | Capacité ultime | ♦ Dégâts : 1 260 Feu Déclenchez un barrage de frappes avec l'ardeur qui habite chaque Garde des ombres. Applique brûlure aux adversaires. |
![]() | Fléau de l'Enclin | Capacité | ♦ Type : Zone, Projectiles ♦ Dégâts : 630 Feu ♦ Coût : o o Fait détoner les cibles affaiblies Lancez une bombe des Gardes, qui explose en une grappe explosive après quelques instants. Chaque explosif peut appliquer brûlure aux adversaires se trouvant dans un rayon réduit. |
![]() | Feu sauvage | Capacité passive | Dégâts de feu : +10 % |
![]() | Feu sans fin | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de zone. Les capacités de zone infligent désormais des dégâts de feu. Fléau de l'enclin inflige des explosions supplémentaires. |
![]() | Réverbération | Caractéristique | Déclenche une puissante onde de choc quand vous effectuez une défense parfaite. L'onde de choc inflige 300 de dégâts de feu et applique brûlure aux cibles ennemies. Niveau requis : 30 |
![]() | Flambée | Capacité passive | Cumul maximum de brûlure : +1 |
![]() | Anneau de feu | Capacité passive améliorée | Brûlure est désormais aussi appliqué aux adversaires autour de la cible |
![]() | Inflammation | Capacité passive améliorée | Les dégâts de brûlure augmentent à hauteur de 20 % de votre rage actuelle. |
![]() | Porte-bouclier | Capacité passive | Dégâts de bouclier : +10 % |
![]() | Cloisonnement | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de contrôle. Popur chaque capacité de contrôle, vous obtenez 20 de défense. |
![]() | Garde inspirante | Caractéristique | Executer une défense parfaite protège désormais contre les attaques normalement imparables et octroie ralliement d'équipe. Niveau requis : 30 |
![]() | Cri de guerre | Capacité passive | Santé : +10 % Défense : +10 % |
![]() | La meilleure défense | Capacité passive améliorée | Obtenez 50 % de votre défense comme dégâts d'attaque de bouclier bonus. |
![]() | Séquelles | Capacité passive améliorée | Final sans failles inflige désormais ses dégâts dans un vaste cône derrière la cible. Le rayon est doublé si ralliement d'équipe est actif. Ces dégâts ne comptent pas comme une attaque finale. |
Aucun commentaire: