
Retrouvez-ci dessous les 3 branches de compétences de faction pour voleur/voleuse qui mènent aux 3 spécialisations.
Seigneurs de la fortune
La branche Seigneurs de la fortune mise sur les pièges et l'exploitation des faiblesses adverses. La précision des mouvements est essentielle à votre approche du combat. Elle mène à la spécialisation Saboteuse (saboteur). On l'atteint en passant par les branches Durabilité ou Contrôle.

Retour à la classe voleur 
Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Tirs en attente | Capacité passive | Recharge des flèches : +20 % |
![]() | Armure éclectique | Capacité passive améliorée | Avec un type différent de couvre-chef et d'armure : Maximum de flèches : +4 Dégâts d'arme : +15 % Ébranlement : +25 % |
![]() | Brise-carapace | Capacité passive | Dégâts contre l'armure : +20 % |
![]() | Poussée victorieuse | Capacité passive améliorée | Éliminer une cible ennemie avec un coup suprême octroie armes nécrotiques. Vos attaques appliquent aussi 25 % d'ébranlement bonus. |
![]() | Malaise affligeant | Capacité passive | Dégâts d'affliction : +10 % |
![]() | Brise-siège | Amélioration de capacité | Améliore les capacités d'outil. Les capacités d'outil infligent 25 % plus de dégâts contre l'armure et les barrières. |
![]() | Sels sur les plaies | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de durée. Frapper l'adversaire avec une capacité de durée augmente tous les cumuls d'affliction de 1. |
![]() | Piège explosif | Capacité | ♦ Type : Zone, Outil ♦ Dégâts : 264 Physique ♦ Recharge : 20 s Fait détoner les cibles frappées d'accablement Réutilisez des explosifs antaam. Lancez un piège qui explose quand les adversaires s'en approchent et a de grandes chances de les interrompre. |
![]() | Lame plus effilée | Capacité passive | Pénétration : +15 % |
![]() | Éventail de flèches | Caractéristique | Tirez un arc de cercles de flèches, jusqu'à votre maximum de 5 flèches. Nécessite au moins 3 flèches. |
![]() | Rempart | Capacité passive | Résistance physique : +10 % |
![]() | Pointes spéciales | Capacité passive | Dégâts à l'arc : +10 |
![]() | Portée accrue | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de durée. Le rayon ou la distance des effets de durée augmente selon la capacité. |
![]() | Munitions improvisées | Amélioration de capacité | Améliore les capacités d'outil. Quand vos capacités d'outil expirent ou se déclenchent, vous récupérez 3 flèches dans les débris. |
Mandataires du Voile
La branche Mandataires du Voile mise sur les arcs et le combat à longue distance. Visez la tête. Elle mène à la spécialisation Rôdeuse du Voile (Rôdeur). On l'atteint en passant par les branches Contrôle ou Déflagration.

Retour à la classe voleur
Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Toujours plus | Capacité passive | Maximum de flèches : +2 |
![]() | Maîtrise de l'armure légère | Capacité passive améliorée | Avec un couvre-chef léger et une armure légère : Enchaînement maximum : +50 Dégâts au point faible : +15 % Dégâts d'arc chargé : +20 % |
![]() | Brise-carapace | Capacité passive | Dégâts contre l'armure : +20 % |
![]() | Précision empoisonnée | Capacité passive améliorée | Éliminer une cible ennemie en touchant son point faible octroie armes nécrotiques. Les armes nécrotiques durent 50 % plus longtemps. |
![]() | Corde surtendue | Capacité passive | Dégâts d'arc chargé : +10 % |
![]() | Vigueur d'archerie | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de projectiles. Les capacités de projectiles infligent 25 % de dégâts bonus aux cibles éloignées d'au moins 20 mètres. |
![]() | Coup de l'outsider | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de zone. Toucher au moins 3 adversaires avec une capacité de zone octroie dégâts renforcés. |
![]() | Carquois de foudre | Capacité | ♦ Type : Projectiles, Contrôle ♦ Dégâts : 495 Électricité ♦ Coût : o Déclenchez une tempête de projectiles électriques qui quadrillent le champ de bataille, touchant des adversaires aléatoires. Tire 7 projectiles qui touchent aléatoirement des cibles ennemies sur une vaste zone. |
![]() | Défier les éléments | Capacité passive | Résistance au feu : +10 % Résistance au froid : +10 % |
![]() | Concentration cynégétique | Caractéristique | Quand vous chargez votre arc, appuyer sur la touche "Verrouillage/Coup suprême" consomme de l'enchaînement pour améliorer temporairement votre concentration, ralentir le temps et accoître votre précision. Quand vous êtes en l'air, viser déclenche automatiquement Concentration cynégétique. |
![]() | Récupération des flèches | Capacité passive | Flèches obtenues après avoir vaincu une cible ennemie : +2 |
![]() | Blessures mortelles | Capacité passive | Dégâts au point faible : +10 % |
![]() | Marge de manoeuvre | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de zone. L'étendue des capacités de zone est largement augmentée. |
![]() | Tir ultra-précis | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de projectiles. Infliger un coup critique avec une capacité de projectiles octroie précision. |
Corbeaux antivans
La branche Corbeaux antivans mise sur les attaques de mêlée et les parades. Vos principaux atouts sont les enchaînements et l'achevement de vos adversaires. Elle mène à la spécialisation Duelliste. On l'atteint en passant par les branches Durabilité ou Déflagration.


Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Bénédiction de la mort | Capacité passive | Dégats nécrotiques : +10 % |
![]() | Maîtrise de l'armure intermédiaire | Capacité passive améliorée | Avec un couvre-chef intermédiaire et une armure intermédiaire : Dégâts critiques : +20 % Dégâts d'épée : +-20 % Obtention d'enchaînement de défense parfaite : +50 % |
![]() | Malaise affligeant | Capacité passive | Dégâts d'affliction : +10 % |
![]() | Réponse empoisonnée | Capacité passive améliorée | Défense parfaite octroie armes nécrotiques. Armes nécrotiques infligent 25 % de dégâts en plus. |
![]() | Pourrissement insidieux | Capacité passive | Cumul maximum de nécrose : +1 |
![]() | Coup de massue | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de frappe. Les capacités de frappe infligent 100 % d'ébranlement bonus contre les cibles ennemies souffrant d'une affliction. |
![]() | Présence toxique | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de contrôle. Les capacités de contrôle libèrent des fumées toxiques qui appliquent nécrose sur les adversaires à proximité. |
![]() | Ruée empoisonnée | Capacité | ♦ Type : Frappes, Projectiles ♦ Dégâts : 220 Nécrotique ♦ Coût : o Applique fissure Foncez vers votre cible et infligez un coup mortel. Applique nécrose à l'adversaire. |
![]() | Courroux | Capacité passive | Dégats critiques : +10 % |
![]() | Assassinat | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de frappe. Les capacités de frappe infligent désormais un coup critique garanti si l'adversaire a une santé faible. |
![]() | Connaissance du champ de bataille | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de contrôle. Les capacités de contrôle infligent des coups critiques contre les cibles ennemies renversées. |
![]() | Résistance arcanique | Capacité passive | Résistance électrique : +10 % Résistance nécrotique : +10 % |
![]() | Adrénaline | Caractéristique | Réussir à frapper les cibles 10 fois sans subir de dégâts vous octroie adrénaline. vos attaques infligent des dégâts bonus et ont plus de chance d'interrompre les adversaires. Se réinitialise lorsque vous subissez des dégâts ou à la fin d'un combat. |
![]() | Préparatifs nécessaires | Capacité passive | Durée d'amorce : +20 % |
Retour à la classe voleur
Aucun commentaire: