
Les voleurs se caractérisent par la rapidité de leurs mouvements et de leurs réflexes. Que ce soit avec un arc ou deux épées, ils portent des coups puissants et précis qui infligent des dégâts mortels.
La classe voleur offre de nombreuses possibilités, on trouve au centre l'Essence de voleuse (voleur) d'où partent les 3 branches Contrôle, Déflagration et Durabilité. Ces 3 branches sont reliées chacune à 2 groupes de compétences de faction : Seigneurs de la Fortune, Mandataires du Voile ou Corbeaux antivans, qui mènent aux 3 spécialisations Saboteuse (Saboteur), Rôdeuse (Rôdeur) du Voile et Duelliste.

Essence de voleuse
Les maîtres-mots des voleuses sont la ruse et l'adaptabilité. On combat avec deux épées et un arc, et on exploite chaque faiblesse chez l'adversaire.

Haut de page
Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Barrage percussif | Capacité ultime | ♦ Dégâts : 2 320 Physique Rappelez à vos adversaires qu'en tant que voleuse, on a souvent les poches dangereusement remplies d'explosifs. Tirez un barrage de bombes à effet de souffle qui infligent un ébranlement augmenté. La durée de tout étourdissement lié à cette capacité augmente de 200 %. |
![]() | Frappes foudroyantes | Capacité | ♦ Type : Frappe, Durée ♦ Dégâts : 138 Électricité ♦ Coût : o Applique Affaiblissement Libérez deux éclairs de vos lames, qui électrocutent tous les adversaires qu'ils traversent. Chaque éclair inflige ses propres dégâts, mais suit le même chemin. |
![]() | Riposte | Caractéristique | Après une défense réussie, vous pouvez lancer une puissante contre-attaque. |
![]() | Puissante persuasion | Capacité passive améliorée | Obtenez précision après une défense réussie. |
![]() | Manoeuvres d'esquive | Caractéristique | Utilisez votre vitesse pour lancer une puissante attaque à partir d'une esquive prolongée. fonctionne aussi lorsque vous vous remettez d'un renversement. |
![]() | Ténacité | Capacité passive améliorée | Perdez 35 % moins d'enchaînement quand vous subissez des dégâts. |
![]() | Flèche explosive | Caractéristique | Effectuez simultanément une attaque légère et une attaque à distance accroche une flèche collante à une cible à portée. La flèche explose après quelques instants. |
![]() | Atterrissage brutal | Capacité passive améliorée | Les attaques sautées garantissent des coups critiques si la cible est renversée. |
Durabilité
Le soutien inclut les contre-attaques, les capacités défensives, les bonus de dégâts et la durée des effets.


Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Chapardage | Capacité | ♦ Type : Contrôle, Outil ♦ Dégâts : 264 Physique ♦ Recharge : 60 s Fait détoner les cibles frappées d'accablement Remuez le couteau dans la plaie en volant une potion quand vous frappez votre adversaire. Applique saignement à l'impact. La potion est automatiquement consommée après avoir été volée. |
![]() | Verser le sang | Capacité passive | Cumul maximum de saignement : +1 |
![]() | Empoisonnement du sang | Capacité passive améliorée | Défense parfaite applique saignement à l'adversaire qui a attaqué. Si l'effet armes nécrotiques est actif, cette capacité applique plutôt nécrose. |
![]() | Tir sauté | Caractéristique | Sautez en arrière et tirez une flèche explosive au sol. Inflige des dégâts sur une petite zone autour du point d'impact. |
![]() | Providence | Capacité passive | Durée d'avantage : +20 % |
![]() | Un tour dans son sac | Amélioration de capacité | Améliore les capacités d'outil. En cas de santé faible, vous infligez 25 % de dégâts en plus avec les capacités d'outil. |
![]() | Reprise de contrôle | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de contrôle. Éliminer une cible ennemie avec une capacité de contrôle octroie ralliement d'équipe. |
![]() | Réplique instantanée | Capacité passive améliorée | Obtenez de l'enchaînementquand vous réalisez une esquive parfaite ou une défense parfaite en réponse à une attaque. |
![]() | Pointe de vitesse | Capacité passive | Génération d'enchaînement : +10 % |
![]() | Flasque de foudre | Capacité | ♦ Type : Durée, Contrôle ♦ Dégâts : 550 Électricité ♦ Coût : o Lancez une foudre embouteillée qui explose et inflige de grandes souffrances aux adversaires à proximité. A l'impact, inflige des dégâts sur une vaste zone et génère une aura qui inflige des dégâts d'électricité et applique électrocution aux adversaires à proximité. |
![]() | Détermination | Capacité passive | Enchaînement maximum : +50 |
![]() | Tactiques imparables | Capacité passive améliorée | Quand votre enchaînement est au moins de 100 : Les attaques légères chargées appliquent saignement si la cible n'en souffre pas déjà. Les attaques lourdes chargées appliquent nécrose si la cible n'en souffre pas déjà. |
![]() | Persévérance | Capacité passive améliorée | En cas de santé faible, obtenez déviation dès que vous effectuez une esquive parfaite ou une défense parfaite en réponse à une attaque. |
![]() | Contrôle providentiel | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de contrôle. Chaque avantage actif augmente vos dégâts de capacité de contrôle de 10 %. |
![]() | Réfraction | Capacité passive | Cumul maximum de déviation : +1 |
![]() | Vampirisme | Amélioration de capacité | Améliore les capacités d"outil. Frapper des cibles ennemies avec une capacité d'outil vampirise 10 % des dégâts infligés. |
![]() | Pointes spéciales | Capacité passive | Maximum de flèches : +2 |
![]() | Motivation accrue | Capacité passive améliorée | Infligez 4 % de dégâts supplémentaires d'après votre compte de flèches maximum. |
![]() | Santé améliorée | Capacité passive | Santé : +100 |
![]() | Préparatifs nécessaires | Capacité passive | Durée d'amorce : +20 % |
![]() | Enchaînement continu | Amélioration de capacité | Améliore les capacités d"outil. Dès que vous activez une capacité d'outil, vous obtenez 25 d'enchaînement. |
![]() | Contrôle destructeur | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de contrôle. Les capacités de contrôle infligent 75 % de dégâts supplémentaires contre l'armure. |
![]() | Rempart | Capacité passive | Résistance physique : +10 % |
![]() | Carquois inépuisable | Capacité passive améliorée | L'activation d'une capacité octroie 2 flèches supplémentaires. |
Haut de page
Contrôle
Dégâts à l'arc, points faibles et capacités spéciales à l'arc.

Haut de page
Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Combat rapproché | Capacité passive améliorée | Infligez 15 % de dégâts supplémentaires à toutes les cibles ennemies dans un rayon de 10 mètres. |
![]() | Récupération des flèches | Capacité passive | Flèches obtenues après avoir vaincu une cible ennemie :+2 |
![]() | Pluie corruptrice | Capacité | ♦ Type : Zone, Contrôle ♦ Dégâts : 330 Nécrotique ♦ Coût : o Faites pleuvoir la mort. Les cibles ennemies dans la zone subissent des dégâts à chaque seconde. |
![]() | Retenir son souffle | Caractéristique | Votre arc dispose désormais d'un niveau de charge supplémentaire. |
![]() | Énervation | Capacité passive | Dégâts contre les barrières : +20 % |
![]() | Neutralisation électrique | Capacité passive améliorée | Les adversaires subissant électrocution vous infligent 15 % moins de dégâts. |
![]() | Instinct mortel | Capacité passive | Ébranlement par capacités : +20 % |
![]() | Marge de manoeuvre | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de zone. L'étendue des capacités de zone est largement augmentée. |
![]() | Gestion du temps | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de durée. Les effets des capacités de durée sont augmentés de 50 %. |
![]() | Oeil exercé | Capacité passive améliorée | Vous générez 2 d'enchaînement supplémentaire quand vos flèches font mouche. Ce bonus est doublé quand vous touchez un point faible de l'adversaire. |
![]() | Détermination | Capacité passive | Enchaînement maximum : +50 |
![]() | Crève-coeur | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de zone. Les capacités de zone infligent 20 % de dégâts bonus contre la santé. |
![]() | Cible marquée | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de durée. Les capacités de durée deviennent critiques contre les adversaires subissant saignement. |
![]() | Rempart | Capacité passive | Recharge des flèches : +20 % |
![]() | Flèche électrifiée | Capacité | ♦ Type : Projectiles, Outil ♦ Dégâts : 88 Électrique ♦ Recharge : 60 s Applique Affaiblissement. Encochez une flèche spéciale sur la corde de votre arc pour électrocuter et désorienter vos adversaires. applique un ébranlement très important et électrocution à la cible principale. La cible touchée attire les adversaires à proximité. |
![]() | Pointe de vitesse | Capacité passive | Génération d'enchaînement : +10 % |
![]() | Traumatisme | Capacité passive | Dégâts de coups suprême : +15 % |
![]() | Bondissement | Capacité passive améliorée | Obtenez 50 d'enchaînement et récupérez 25 % de vos flèches après avoir réussi un coup suprême. |
![]() | Puissance précise | Capacité passive améliorée | Obtenez dégâts renforcés après avoir vaincu une cible ennemie en touchant son point faible. |
![]() | Une défense opportune | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de durée. Activer une capacité de durée octroie résistance. |
![]() | Blessures mortelles | Capacité passive | Dégâts au point faible : +10 % |
![]() | Dommages collatéraux | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de zone. Frapper plusieurs adversaires avec une seule capacité de zone inflige 10 % de dégâts supplémentaires pour chaque cible touchée. |
![]() | Ampérage | Capacité passive | Dégâts électriques : +10 % |
![]() | Amorçage | Capacité passive améliorée | Les amorces sont 20 % plus efficaces. |
Déflagration
Dégâts élevés, attaques à l'arme et capacités à fort impact.

Haut de page

Icône | Nom | Type | Détails |
---|---|---|---|
![]() | Triple menace | Capacité passive améliorée | S'équiper d'une capacité de chaque type de dégâts augmentent les dégâts de chaque capacité de 25 %. |
![]() | Providence | Capacité passive | Durée d'avantage : +20 % |
![]() | Mort-éclair | Capacité passive améliorée | Obtenez rapidité améliorée après avoir vaincu une cible ennemie avec un coup critique. |
![]() | Tir conducteur | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de projectiles. Les capacités de projectiles infligent 100 de dégâts électriques aux cibles ennemies dans un rayon de 8 mètres. |
![]() | Courroux | Capacité passive | Dégâts critiques : +10 % |
![]() | Frappes physiques | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de frappe. Les capacités de frappe infligent désormais des dégâts physiques. |
![]() | Traumatisme | Capacité passive | Dégâts de coup suprême : +15 % |
![]() | Coup sournois | Capacité passive améliorée | Obtenez 250 de santé et 10 % de capacité ultime en réussissant un coup suprême. |
![]() | Dagues explosives | Capacité | ♦ Type : Projectiles, Durée ♦ Dégâts : 550 Physique ♦ Coût : o Applique Fissure Déclenchez un barrage de dagues explosives et collantes. Tire 3 dagues qui se collent à la cible et explosent après quelques instants. |
![]() | Étourdissement suprême | Capacité passive | Ébranlement des attaques finales : +20 % |
![]() | Grand dynamisme | Capacité passive améliorée | Les attaques finales génèrent 25 % plus d'enchaînement. Avec adrénaline, l'effet est doublé. |
![]() | Pointe de vitesse | Capacité passive | Génération d'enchaînement : +10 % |
![]() | Discrédit | Capacité passive | Dégâts des attaques légères contre la santé : +10 % |
![]() | Supercharge | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de projectiles. Les capacités de projectiles infligent 75 % de dégâts supplémentaires contre les barrières. |
![]() | Frappes perçantes | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de frappe. Les capacités de frappe octroient 50 % de pénétration. |
![]() | Final décisif | Caractéristique | Déclencher une attaque finale lourde après une chaîne d'attaques légères. |
![]() | Lame étourdissante | Capacité passive | Ébranlement avec une épée : +20 % |
![]() | Brume nécrotique | Capacité passive améliorée | Dépenser de l'enchaînement inflige 150 de dégâts nécrotiques aux cibles ennemies dans un rayon de 6 mètres. |
![]() | Tourbillon de lames | Capacité | ♦ Type : Zone, Frappe ♦ Dégâts : 385 Nécrotique ♦ Coût : o Tournez sur vous-même et infligez un tourbillon de frappes rapides Vous touchez les adversaires à proximité jusqu'à 4 fois. Le coup final inflige plus de dégats. |
![]() | Lame plus effilée | Capacité passive | Pénétration : +15 % |
![]() | K.-O. | Capacité passive améliorée | Votre arc chargé et vos attaques chargées infligent désormais des dégâts critiques contre les adversaires ayant une santé faible. |
![]() | Final décisif | Capacité passive | Dégâts d'attaque agile : +10 % Dégâts d'attaque chargée : +10 % Dégâts d'attaque finale : +10 % |
![]() | Contre audacieux | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de frappe. Éliminer une cible ennemie avec une capacité de frappe octroie déviation. |
![]() | Précision maximisée | Amélioration de capacité | Améliore les capacités de projectiles. Les dégâts des capacités de projectiles ne peuvent pas être réduits tant que l'effet précision est actif. |
Aucun commentaire: