Dragon Age : The Veilguard | L'exploration de Thédas

Dragon Age: The Veilguard L'exploration de Thédas

Les infos sur Dragon Age : The Veilguard continuent à tomber, cette fois-ci on découvre L'exploration de Thédas, avec des images et cinq vidéos. Pour ceux et celles qui souhaitent en voir plus, voici une traduction de l'article Exploration Across Thedas du blog de Bioware.

Attention, il y a de petits spoilers !!!


L'exploration de Thédas

Un aperçu de la façon dont Rook découvrira le monde.



Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous sommes de retour pour vous en dire plus sur le monde de Dragon Age : The Veilguard (petits spoilers ci-dessous). Bien que le jeu soit une expérience élaborée racontant une histoire riche, il y a de nombreuses zones à explorer. Le Phare/La Vigie, par exemple, est un lieu central où Rook peut se reposer, passer du temps avec ses compagnons et en apprendre plus sur le monde en discutant avec eux. La Croisée des Chemins permet à la Garde du Voile de traverser Thedas en quelques secondes, reliant le Phare/La Vigie à une plus grande partie du monde qu'auparavant.

Tout au long de l'histoire, vous traverserez de nombreuses régions, de la beauté des luxuriantes forêts d'Arlathann aux rues animées de Minrathie. Les vétérans de la série ont entendu des rumeurs dans le passé à propos de chacun de ces endroits de Thédas, vous pourrez désormais les explorer et en faire l'expérience dans le jeu. Chaque zone possède un style et une ambiance uniques. Il y a plusieurs zones à explorer, chacune vous invitant à plonger plus profondément dans la narration et à découvrir les nombreux mystères que recèle Thédas. Découvrez-en quelques-unes ici :



Forêt d'Arlathann - La magie ancienne et de puissants artefacts se réveillent et la réalité s'effrite dans les forêts qui constituaient autrefois le cœur de l'empire elfique. Les Mandataires du Voile, maîtres de l'ancienne magie elfique, tentent de stabiliser la région et d'empêcher la réalité de s'effondrer.



Marais d'Hossberg - Une grande partie de ce marais autrefois paisible a été dévoré par l'Enclin. Les Engeances le parcourent en toute impunité, mais les Gardes des ombres défendent vaillamment le dernier havre de paix, Lavendel.



Minrathie - Capitale de l'Empire Tévintide, les Venatori manient la corruption en essayant d'orienter le cœur de l'Empire vers leurs sombres desseins. Pourtant, le peuple résiste, avec les Dragons de l'Ombre rebelles qui mènent la charge.



Riveïn - Une ancienne forteresse des Gardes des ombres trône au milieu des eaux scintillantes et de la verdure luxuriante de la côte de Riveïn ; les Seigneurs de la Fortune ont élu domicile dans ce paradis. Les serviteurs des dieux ont cependant leurs propres projets et menacent de transformer ce sanctuaire en champ de bataille.



Trévise - Cité marchande réputée pour la beauté de ses canaux - et la noirceur de ses assassins - Trévise est sous occupation antaam, un état de fait qui ne plaît guère aux Corbeaux Antivans.

Que peut-on y trouver ?

En explorant le monde, la Garde du Voile rencontrera de nombreuses choses à faire et des gens à qui parler. Bien sûr, il y aura du butin pour améliorer votre équipement, mais il y aura aussi des énigmes et de l'histoire ! Des statues, des lettres et des artefacts anciens seront laissés derrière vous pour que vous puissiez lire et collecter les entrées du Codex. Il y a aussi de nouveaux modes de transport à trouver dans le monde, y compris le voyage rapide.

Vos compagnons disposeront également de nouvelles façons d'interagir avec le monde, avec des capacités d'exploration spécifiques. Par exemple, vous pourrez tomber sur d'anciens artefacts elfiques que Bellara pourra bricoler au cours de vos pérégrinations dans Arlathann. Même lorsque les compagnons sont de retour au phare/ Vigie, Rook peut utiliser la dague de Lyrium pour tirer parti de leurs capacités d'exploration. Vous pouvez également apercevoir des compagnons dans la nature, interagissant avec le monde de leur propre chef. Lorsque vous vous rendrez à Trévise, nous vous recommandons de trouver Lucanis et de prendre une tasse de café ensemble.

Le Phare / La Vigie

Image du Phare de Dragon Age The Veilguard

Le Phare / La Vigie vous servira de nouveau foyer dans Dragon Age : The Veilguard. Chaque compagnon aura sa propre chambre, qu'il pourra décorer à son goût. Leur chambre évoluera au fil de l'histoire, et ce sera également l'endroit principal pour les discussions en tête-à-tête avec eux. Rook aura également sa propre chambre ! Enfin, vous trouverez ici l'atelier du gardien, où les objets peuvent être améliorés et enchantés.

La Croisée des chemins

Dragon Age: The Veilguard image de La Croisée des chemins

Depuis la base du Phare, vous pourrez accéder à la Croisée des chemins, lieu de rencontre de nombreux Eluvians. Cette zone servira de lien principal entre le phare et le reste de Thédas, et mènera à de nombreux contenus annexes. Le gardien servira de guide dans cette zone, transportant le groupe vers les différentes îles de l'Ombre. De plus, il y aura d'autres énigmes à résoudre dans cette zone et même des missions supplémentaires, mais nous vous laissons le soin de les découvrir par vous-même.

Nous avons récemment organisé notre événement de présentation en personne avec les créateurs de contenu et la presse, alors gardez l'œil ouvert pour des interviews et des reportages dans les semaines à venir. En attendant, n'oubliez pas de consulter notre podcast Dragon Age : Vows & Vengeance. A bientôt !

- L'équipe de la communauté Dragon Age
Haut de page

Aucun commentaire: