Dragon Age : the Veilguard | Rituel pour les dieux affranchis

Image des Docks de Minrathie Dragon Age The Veilguard


Les rituels des Venatori terrifient la population de Minrathie. L'équipe doit faire quelque chose.


Se débarasser du site du rituel venatori

Cette quête s'obtient en lisant la Note intrigante sur le tableau d'affichage près du refuge des Dragons de l'ombre après avoir terminé la quête Un voile sur la lumière (reçue seulement si vous avez choisi de sauver Treviso).

Note sur le panneau d'affichage aux Docks


Localisez les sites de rituels : rendez-vous au Chemin de la monnaie à l'est des Docks, le passage au nord est bloqué par une barrière venatori.

barrière venatori aux Docks DAV


Pour la détruire, continuez tout droit, montez sur la plateforme en bois au nord et détruisez le cristal sur le balcon en face, puis celui à gauche au dessus de la plateforme et enfin celui juste à côté, à l'ouest.

Dragon Age The Veilguard cristaux venatori aux Docks

Revenez et détruisez la barrière, avancez ensuite sur le passage du Temple d'Andrasté et inspectez le corps pour lire la note Rituel venatori.

La quête se termine, vous recevez :
  • Lien augmenté avec vos 2 compagnons
  • Puissance +100 Dragons de l'ombre
Retour aux quêtes

Aucun commentaire: