Ostagar




Le déserteur affamé
Parlez au prisonnier enfermé dans une cage pour obtenir la quête. Il se trouve près de l'infirmerie, au nord ouest de la zone. Il vous supplie de lui amener de la nourriture. Si vous lui demandez ce que vous y gagnez il vous propose une clé ouvrant un coffre.

Vous pouvez :
  • Accepter de l'aider. Pour cela, discutez avec le garde qui le surveille. Dites-lui que vous avez parlé au prisonnier. Relancez la discussion et utilisez la persuasion, le vol ou l'achat pour qu'il vous donne son repas. Donnez-le ensuite au prisonnier qui vous remet la clé.
  • Tuer le prisonnier et lui voler la clé.
Pour débloquer quelques dialogues assez drôles, prenez Alistair avec vous et demandez au prisonnier pourquoi les gardes n'ont pas trouvé la clé

Le coffre se trouve près du mage apaisé, vous ne pourrez l'ouvrir que de nuit, après avoir validé les deux quêtes "Sang corrompu" et "Les traités oubliés" données par Duncan.

Note: Si vous avez le DLC Retour à Ostagar vous pouvez décider de n'ouvrir le coffre que plus tard dans le jeu, il contiendra en plus le bâton de "l'Inquisiteur Corrompu ".
Haut de page retour aux quêtes annexes


Le chien mabari
- Scénario noble humain : en explorant les terres sauvages de Korcari vous trouvez une Fleur des terres sauvages. Quand vous la ramassez, Daveth vous explique que le maître-chien du roi en a besoin pour guérir ses chiens.
Donnez la fleur au maitre chien à Ostagar, en échange de 20 pièces d’argent. Vous pouvez accepter, refuser toute compensation, ou demander plus (vous obtiendrez alors 50 pièces).

- autres origines : parlez au maitre chien à Ostagar pour obtenir la quête. Il vous explique que le mabari a été empoisonné par du sang d’engeance et vous demande de lui mettre une muselière. Exécutez-vous puis allez lui chercher la fleur dans les terres sauvages.
Haut de page retour aux quêtes annexes

Aucun commentaire: