Dragon Age Awakening : Guerrier

Dragon Age Awakening : Les classes et spécialisations





Les talents du guerrier

Dragon Age: origins- Awakening ajoute 4 nouveaux talents à chaque branche de l'arbre Guerrier :


Talents généraux

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Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningSecond souffleActivé
Coût : 0
Recharge : 120s
Requis : Force 34, Niveau 20
Rend instantanément la quasi totalité de l'endurance.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningFléau des péonsActivé
Coût : 79
Recharge : 45s
Requis : Force 41, Niveau 22
Attaque puissante qui, si elle réussie, tue une cible de rang normal ou inférieur, inflige un double critique sur un rang Elite, inflige un coup critique normal sur un rang Capitaine.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningInsulte cinglanteActivé
Coût : 105
Recharge : 60s
Requis : Force 45, Niveau 25
Provoque les ennemis proches, les poussant à abandonner leur cible pour s'en prendre au guerrier.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningMassacreActivé
Coût : 132
Recharge : 60s
Requis : Force 54, Niveau 27
balaie les ennemis à portée, tuant les cibles de rang Normal ou Inférieur, infligeant un coup critique aux cibles Elite et un coup normal aux cibles Capitaine.

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Combat à 2 armes

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Dragon Age Awakening talent arme AwakeningFrappes jumellesActivé
Coût : 45
Recharge : 30s
Requis : Dextérité 34, Niveau 20, Formation au combat
Deux bottes dévastatrices qui infligent chacune un coup critique.
"Points vitaux" inflige des dégâts supplémentaires à chaque coup.
Si la cible est déjà affectée par "Coup bas", elle est immobilisé un bref instant.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningPoints vitauxPassif
Requis : Dextérité 40, Science du combat
Avec ses 2 armes, le guerrier reçoit des bonus permanents de critique au corps à corps et de dégâts critiques.
"Frappes jumelles" inflige en plus des dégâts hémorragiques
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningCoup basActivé
Coût : 45
Recharge : 30s
Requis : Dextérité 46, Expertise du combat
Inflige aux ennemis un malus provisoire à la vitesse d'attaque et de déplacement.
Un adversaire qui saigne suite à "Frappes jumelles" tombe sur le sol.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningRafale interminableMaintenu
Coût : 0
Recharge : 60s
Requis : Dextérité 50, Maîtrise du combat
Le guerrier inflige une série de coups rapide à un ennemi et lui prélève une petite quantité d'endurance. L'assaut se poursuit jusqu'à ce que la cible n'ait plus d'endurance, qu'elle s'enfuit ou qu'un coup rate.
Si l'adversaire saigne déjà suite à "Frappes jumelles", chaque coup porté est critique.
Si la cible est déjà ralentie par "Coup bas", toutes les attaques portent.

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Combat à distance

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Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningPrécisionMaintenu
Coût : 60
Fatigue : 0%
Recharge : 10s
Requis : Dextérité 34, Niveau 20, Formation au combat
L'archer reçoit des bonus d'attaque, de dégâts, de probabilité de critique à distance proportionnels à sa dextérité.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningFlèche temporelleMaintenu
Coût : 40
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Dextérité 38, Science du combat
La vitesse de déplacement des ennemis (sauf Elite ou supérieur) est considérablement ralentie. Épuise progressivement l'endurance.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningRafaleActivé
Coût : 54
Recharge : 60s
Requis : Dextérité 44, Expertise du combat
Décoche une flèche qui assène un triple critique à la cible, puis inflige la moitié des dégâts à tous les ennemis et alliés à proximité.
Dragon Age Awakening talent voleur AwakeningDéluge de flèchesActivé
Coût : 72
Recharge : 60s
Requis : Dextérité 52, Maîtrise du combat
Décoche plusieurs projectiles qui s'abattent sur la zone désignée. Peut aussi toucher les alliés.

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Arme et bouclier

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Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningTitanMaintenu
Coût : 60
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Force 26, Niveau 20, Formation au combat
Renverse tout ennemi placé sur votre chemin. Chaque renversement coûte un peu d'endurance.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningCarapaceActivé
Coût : 55
Recharge : 60s
Requis : Force 32, Science du combat
Pendant une période modérée, tous les dégâts sont réduits proportionnellement à la valeur de constitution du personnage.
"Rempart des éons" renforce sa protection et l'immunise contre tous les dégâts durant la première moitié de l'effet.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningAir d'insolenceMaintenu
Coût : 100
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Force 36, Expertise du combat
Posture d'intimidation qui attise l'hostilité des ennemis proches. Ce mode épuise progressivement l'endurance.
Dragon Age Awakening talent voleur AwakeningRempart des éonsPassif
Requis : Force 40, Maîtrise du combat
Renforce les effets de "Carapace". Immunise le guerrier contre tous les dégâts durant la première moitié de l'effet.

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Arme à 2 mains

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Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningBalayageActivé
Coût : 42
Recharge : 10s
Requis : Force 30, Niveau 20, Formation au combat
Frappe ample à effet cônique qui inflige un coup critique à la cible principale et des dégâts normaux aux ennemis pris dans la zone d'impact. Elles sont renversées sauf si elles résistent.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningImpact à 2 mainsMaintenu
Coût : 40
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Force 38, Science du combat
Chaque coup produit une onde de choc qui blesse les ennemis proches. Épuise progressivement l'endurance.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningAssautActivé
Coût : 69
Recharge : 30s
Requis : Force 44, Expertise du combat
Coups amples qui frappent plusieurs ennemis.
Dragon Age Awakening talent guerrier AwakeningTempêteMaintenu
Coût : 0
Fatigue : 10%
Recharge : 30s
Requis : Force 50, Maîtrise du combat
Attaque tournoyante qui frappe les ennemis qui entoure le guerrier. Épuise progressivement l'endurance. Ce mode ne peut s'activer qu'en combat.
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Les spécialisations du guerrier

Dragon Age: origins- Awakening ajoute 2 nouvelles spécialisations pour Guerrier :



Guerrier spirituel

Dragon Age Awakening guerrier spirituelBien que les guerriers spirituels recourent aux arcanes, leur vocation les distinguent des mages; ainsi, ils pactisent avec des entités de l'immatériel qui consentent à développer leurs aptitudes en contrepartie d'un bref aperçu du monde physique. Évidemment, les templiers de la Chantrie ne perçoivent que rarement la nuance.


Bonus d’attribut : Constitution +1, Résistance physique +5
Appris avec un manuel vendu par le marchand Octham à Amaranthine.

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Dragon Age Awakening specialisation guerrier AwakeningPar delà le voileMaintenu
Coût : 80
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Permet d'esquiver une partie des dégâts physiques subis.
Avec "Connexion spirituelle", ce mode offre une chance modérée de résister aux sorts et toutes les attaques du guerrier infligent des dégâts spirituels (contournent l'armure).
Avec "Bénédiction de l'Immatériel", les chances de résister aux sorts augmentent ainsi que la vitesse de déplacement et d'attaque.
Dragon Age Awakening spécialisation guerrier AwakeningConnexion spirituellePassif
Requis : Niveau 22
Tant que "Par delà le voile" est activé, le guerrier a une chance modérée de résister aux sorts et toutes ses attaques infligent des dégâts spirituels (contournent l'armure).
Dragon Age Awakening specialisation guerrier AwakeningDécharge de l'ImmatérielActivé
Coût : 105
Recharge : 30s
Requis : Niveau 25
Inflige des dégâts spirituels à tous les ennemis, la quantité de dégâts varie selon la volonté du guerrier. Affecte les alliés comme les ennemis.
Dragon Age Awakening specialisation guerrier AwakeningBénédiction de l'ImmatérielPassif
Requis : Niveau 28
Tant que "Par delà le voile" est activé, le guerrier voit ses chances de résister aux sorts augmenter ainsi que sa vitesse de déplacement et d'attaque.

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Gardien

Dragon Age Awakening gardienNombre de guerriers imprudents s'estiment capables de renverser le cours d'une bataille à eux seuls. A l'inverse, le gardien comprend que la survie de ses alliés importe parfois autant que la mort de son ennemi. Les gardiens préfèrent protéger leurs compagnons directement mais, si la situation l'exige, ils sont résolus à sacrifier leur vie pour garantir la survie de leurs frères d'armes.


Bonus d’attribut : Constitution +1, Résistance naturelle +5
Appris avec un manuel vendu par Herren à Fort Bastel.

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Dragon Age Awakening specialisation guerrier AwakeningBouclier du gardienActivé
Coût : 53
Recharge : 30s
Entoure un allié d'un bouclier qui absorbe une quantité de dégâts fondée sur la valeur de constitution du gardien.
"Maitrise du bouclier" augmente la puissance de ce bouclier.
Dragon Age Awakening spécialisation guerrier AwakeningPrésence fortifianteActivé
Coût : 66
Recharge : 10s
Requis : Niveau 22
Entoure tout le groupe d'une protection mystique qui augmente temporairement l'armure de chaque membre. La puissance et la durée dépendent de la constitution du gardien.
"Maitrise du bouclier" augmente le bonus d'armure.
Dragon Age Awakening specialisation guerrier AwakeningMaitrise du bouclierPassif
Requis : Niveau 25
"Bouclier du gardien" absorbe davantage de dégâts, "Présence fortifiante" confère un bonus d'armure supérieur.
Dragon Age Awakening specialisation guerrier AwakeningAura de défenseur inflexibleMaintenu
Coût : 100
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Niveau 28
Génère un champ qui attire les ennemis vers le gardien. Ce mode ne peut être activé qu'en combat.
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