Les sorts de Mage
icone | nom | détails | description |
---|---|---|---|
Bouclier de l'immatériel | Passif Requis : Magie 40, Niveau 20 | Avec le bouclier Mystique activé : Résistance à la magie : +15% Chance d'esquiver une attaque +15% (Si le bouclier est inactif, ces bonus descendent à 5%) | |
Maîtrise des éléments | Maintenu Coût : 100 mana Fatigue : 10% Recharge : 30s Requis : Magie 44, Niveau 22 | Augmente de +15% tous les dégâts élémentaires (feu, froid, électricité, nature et esprit) | |
Idées claires | Passif Requis : Magie 52 | Magie +10 Volonté +10 Régénération de mana en combat +2 | |
Spirale temporelle | Activé Coût : 140 mana Recharge : 180s Requis : Magie 61 | Réinitialise le temps de recharge de tous les sorts de mage | |
Champ répulsif | Maintenu Coût : 80 mana Fatigue : 10% Recharge : 10s Requis : Magie 43, Niveau 20 | Repousse les ennemis proches. Consomme aussi du mana (20) à chaque fois qu'un ennemi est repoussé | |
Aura vigorante | Maintenu Coût : 100 mana Fatigue : 20% Recharge : 30s Requis : Magie 49, Niveau 22 | Diminue la fatigue des alliés proches contre un coût en mana continu pour le mage | |
Champ arcanique | Maintenu Coût : 80 mana Fatigue : 10% Recharge : 10s Requis : Magie 55, Niveau 24 | Vagues de projectiles qui inflige des dégâts spirituels aux ennemis proches. Chaque projectile qui touche un ennemi consomme une petite quantité de mana (15) | |
Négation mystique | Maintenu Coût : 100 mana Fatigue : 10% Recharge : 10s Requis : Magie 58, Niveau 26 | Toutes les 5 secondes, le sort annule les effets magiques hostiles proches. Chaque effet dissipé consomme une petite quantité de mana (30) |
Les spécialisations de mage
Archiviste
Chaque clan dalatien est guidé par un archiviste; un mentor éclairé consacré à préserver l'ancien savoir des elfes. Les archivistes n'instruisent que rarement les étrangers de leur connaissance unique de la magie naturelle et de leur maîtrise des racines profondément enfouies dans la terre. |
Bonus d’attribut : Magie +2, Résistance mentale +3
Appris avec un manuel vendu par le marchand Henley à Amaranthine.
icone | nom | détails | description |
---|---|---|---|
Lien terrestre | Maintenu Coût : 80 Fatigue : 10% Recharge : 10s | Ralenti de 40% les ennemis proches (zone d'effet : 5m) et inflige des dégâts naturels. Le mage ne peut pas bouger. | |
Racines étrangleuses | Activé Coût : 70 Recharge : 30s Requis : Niveau 22 | Inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et les repousse. Le mage ne peut pas bouger. | |
Renouveau | Passif Requis : Niveau 25 | vous recouvrez de la santé chaque fois qu'un sort d'archiviste inflige des dégâts (Gain en vie = 21.7 % des dégâts) Quand un ennemi meurt dans la zone d'effet, vous recevez un important bonus de régénération (+20 pendant 10s). | |
Vengeance primale | Activé Coût : 117 Recharge : 60s Requis : Niveau 28 | Inflige des dégâts physiques importants à tous les ennemis dans la zone d'effet (5m) et les immobilise. |
Haut de pageRetour aux classes
Mage de guerre
Certains parmi les mages s'adonnent à leur magie à distance respectable de l'ennemi. A l'inverse, les mages de guerre préfèrent oeuvrer au plus fort des combats, assez près de leurs adversaires pour lire la terreur dans leurs yeux. Leur magie se consacre à leur protection et au contrôle des éléments qui les entourent.. |
Bonus d’attribut : Magie +2, +0.5 Régénération de santé en combat
Appris avec un manuel vendu par Cera à Fort Bastel
icone | nom | détails | description |
---|---|---|---|
Ponction vitale | Maintenu Coût : 100 mana Fatigue : 10% | Draine la vie des ennemis proches en leur infligeant des dégâts spirituels toutes les 4 secondes pour soigner le mage. Chaque drain consomme une petite quantité de mana (30) | |
Main de l'Hiver | Activé Coût : 94 mana Recharge : 45s Requis : Niveau 22 | Décharge de froid intense qui inflige des dégâts à tous les ennemis proches et les gèle sur place. S'ils résistent ils sont quand même ralentis. | |
Stoïcisme | Passif Requis : Niveau 25 | Chaque fois que vous subissez des dégâts, vous recouvrez 50% de ces dégâts en mana. | |
Chaos élémentaire | Maintenu Coût : 140 mana Fatigue : 10% Recharge : 10s Requis : Niveau 28 | Génère un champ d'énergie qui inflige 40 dégâts élémentaires par seconde à tous les ennemis proches. Consomme une quantité importante de mana (30) |
Aucun commentaire: